Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je pense que je vais passer mais juste.
Loic ?
Il vas pas tardez à se connecter je pense
Je pense que tu ne vas pas passer Hugo
darker a écrit:
+1
hugo-du35 a écrit:
darker a écrit:
Je t'est pas demander ton avis. si ces pour dir sa en+!
Il a le droit de donner son avis hein. Et puis qu'est-ce que ça change si il dit que tu passes ou pas ?
hugo-du35 a écrit:
darker a écrit:
Je t'est pas demander ton avis. si ces pour dir sa en+!
Vas plutôt réviser ton français
Ah me tarde les résultats, j'espère passé, il me tarde que loic se connecte.
Je résume les 60 commentaires et je suis à vous.
loicm a écrit:
Ahh !
darker a écrit:
loicm a écrit:
Ahh !
Enfin J'en pouvais plus d'attendre
Oh c'est pas comme si t'avais attendu 3 semaines !
Ouai mais comme même je suis trop impatient de savoir
Impatient .
Pour moi, Hugo est dans les 5 meilleurs avatars
Voici donc les 20 candidats qui continuent l'aventure. Pour les éliminés qui souhaitent un commentaire sur leur création je les aient, demandez le moi par Mp, pas de soucis.
Les candidats qui poursuivent le concours.
- A.pirlo21
Simple et efficace pour cette première épreuve, cependant attention de ne pas trop tomber dans la facilité.
- Alexis92600
Bonne maîtrise du placement et du double, attention de ne pas trop forcer sur la teinte.
- AngeDuGhetto
C'est l'effet de la typographie qui a convaincu le jury, bon boulot !
- Benzema_27
Un des avatars qui a le plus convaincu le jury, dommage cependant que cet avatar soit déjà vu sur le forum, un peu plus de surprise pour la prochaine création sera un plus.
- Boubousuperstar
L'effet "flouté" a plus, le jury regrette cependant le manque de typographie. Afin d'éviter que le jury ne se lasse, pensez à varier votre style.
- Darky.
Le jury trouve que le light a mal été utilisé, attention de ne pas trop en faire, ça aurait pu te coûter ta place.
- Darker
C'est l'excellente idée du fond que vous avez utilisé qui a convaincu le jury.
- Diaby.
Bel effet, jolie cadrage, simple et efficace pour cette première épreuve le jury a été satisfait, attention de ne pas rester trop simple tout de même.
- Gigsy
Effet convainquant, une belle quantité de travail, un des avatars préféré du jury.
- Hardy-du15
Teinte très bien utilisé, la typographie bien trop simple aurait pu avoir raison de ta qualification. A travailler.
- Hardyboyzzz
Comme beaucoup, bel effet, jolie rendu, c'est simple et efficace mais comme pour tout les candidats dans le même cas que toi, attention au trop de simplicité.
- Lecoachpaul
Un des rares ayant fait dans l'originalité, la lueur est très bien placé, la découpe efficace, un des avatars préférés du jury !
- Manager08
Le jury n'a rien trouvé de spécial à redire si ce n'est "c'est du Manager08", l'avatar a plus dans son ensemble mais n'est pas spécialement ressortis du lot, c'est ce que le jury espère voir à la prochaine épreuve.
- Manaje
L'avatar qualifié de superbe par le jury n'a pour autant pas été parfait, une teinte trop sombre les a un poil dérangé.
- Roazh_x
Un superbe coloring, un bon placement mais une typographie plus lisible aurait propulsé ton avatar dans le top 10 sur cette épreuve.
- Takk-
Un bon placement et une bonne gestion de la teinte à conserver pour la suite.
- Toffeez.37.
Jolie effet et également une bonne gestion de la teinte.
- Toscanesalome
L'avatar qualifié de super a plus mais c'est la maîtrise de la typographie qui a surtout fait mouche !
- Waanted
Belle idée d'avoir accentué les rouge, une typographie sympa et des effets qui rendent bien, la création a beaucoup plus aux jurés.
- x.Alex
Un très jolie effet player et une typographie de qualité.
Bravo à vous, l'épreuve imposée suivante sera bientôt postée.
Eliminée . :'(
Je vois des créations qualifié
Dernière modification par AgueroAndRVD (11-11-2010 21:10:23)
Yes
Hugo passe pas ?
Hugo pour moi c'est logique. Aguero par contre je suis déçu pour lui
Normalement je devais être qualifié .
Je suis choqué .