Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je trouve que ce concept était sympa à l'époque où ce concours était rallié au FL Mag.
Pour ceux qui ne connaissent pas, tout le monde peut jouer, vous avez 1 mois pour rendre une signature graphique (500*200 max) et un icon (100*100 max) sur un thème donné.
Les avantages sont que vous avez largement le temps pour rendre les créations et il n'y a pas d'inscriptions et donc pas d'obligations à rendre.
Je veux bien m'occuper de la reprise, du design du topic et tout.
Pour cela, j'aimerais avoir 5 jurys en plus de moi qui devront classer les trois créations qu'ils préfèrent.
Qu'en pensez-vous ?
Voulez vous être jury ?
Merci de votre réponse.
Ce serai cool, ça pourrai relancer un peu plus la partie création, donc pour moi, ceci est une très bonne idée.
Jury, pour moi, j'y réfléchis.
Dernière modification par Leo.rs2 (16-02-2012 19:34:34)
C'est con que beaucoup de bons créateurs de FL ne passent plus trop. Mais bon, ça peut leur donner envie.
Enfin, qui ne tente rien n'a rien.
Etant le dernier à l'avoir fait je suis pour.
Pour le jury choisis des mecs comme les modos ou quoi mais pas de "grands" créateurs car on en aura besoin pour le concours.
Je suis pour , mais je pense aussi qu'un concours n'a plus rien à faire sur FL , il y'a encore très peu de créateurs actifs , et le niveau reste à désirer ...
Je me critique par la même occasion , je ne vise pas que les débutants.
~ Bienvenue à une nouvelle édition du Graphiste du mois.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
~ Les règles et informations.
Les règles sont simples, merci de les respecter sous peine de sanction.
~ Tout le monde peut participer, quand il le veut.
~ Il faut rendre un avatar (100*100 px) et une signature graphique (500*200 px max) sur le thème demandé, avant la date limite.
~ Les posts autres que ceux de la créations sont interdits.
~ Les résultats seront afficher dans la rubrique "créations" du FL MAG.
~ Les gagnant aura le sous-pseudo Graphiste du mois pendant 1 mois.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
~ Les jurys.
Les jurys officiels sont :
- Loicm
- Laurent-
- Ruz_Du
- /
- Yohann.
- van_max
- K.Gameiro-
~ Les conditions.
~ Votre création devra être rendue avant le 31 mars 2012 à 23h59.
~ Le thème que vous devrez aborder sera L'Euro 2012 de football.
Voilà, c'est tout, et bonne chance à tous !
Dernière modification par Laurent- (29-02-2012 21:19:35)
Si c'est pour m'emmerder à faire 2 créas sympa pour finalement me dire que le concours est annulé et ne sera pas dans le Mag comme la dernière fois, non merci nom di diou.
Darky. a écrit:
Si c'est pour m'emmerder à faire 2 créas sympa pour finalement me dire que le concours est annulé et ne sera pas dans le Mag comme la dernière fois, non merci nom di diou.
J'avoue que faudrait qu'il y est un bon niveau, et du sérieux pour que ça puisse continuer.
Ce qu'il n'y aura pas plus de 3 mois , je suppose.
Edit : Sinon pour le problème du FL Mag , à la place , ça pourrait y figurer dans la gazette des créateurs si c'est la fin du FL Mag.
Dernière modification par M.Suarez-9 (17-02-2012 12:01:26)
Darky. a écrit:
Le concours était dans le MAG mais comme tu le vois, il est toujours pas sorti.
Yohann. a écrit:
Darky. a écrit:
Le concours était dans le MAG mais comme tu le vois, il est toujours pas sorti.
C'est même toi qui m'a dis qu'on serai pas départagé. ^^
Bah oui, quand tu vois ce qui se passait sur le forum externe..
De +, il y avait que 2 personnes.
Yohann. a écrit:
De +, il y avait que 2 personnes.
Je vois pas ce que ça change.
C'est un énorme manque de respect pour les deux personnes qui ce sont donné du mal à rendre une créa.
C'est con oui de départager seulement 2 personnes mais bon, au moins pour remercier d'avoir participé. ^^
Enfin bon, encore faut-il que le Mag revienne à la vie.
Pourquoi tu te plains ? T'as toujours ton titre en dessous de ton pseudo !
De toutes façons, je comptais pas le rallier au FL Mag, plutôt à la gazette des créateurs.
Après, faut bien tenter, si ça marche pas, tant pis.
Clem : Non.
Tente toujours de relancer ça Laurent- , personnellement je vois bien quelques créateurs remettre.
Je pense que des gars comme Chapi' , Darky , lecoachpaul , et d'autres remettront à chaque fois , de même pour moi si ça revient à la vie.
Maintenant faut voir si j'ai raison , mais je pense pas me tromper. ^^
Je suis pour (participé en tant que créateur).
Ce serait bien de voir qui reprend le mag après Looserkid, car le concours prend légèrement plus d'ampleur s'il passe dans le fl-mag. ^^
Souley. a écrit:
T'es Thom ?
J'ai envoyé un MP aux modos et Manu.
Pour Léo je ne sais pas trop car tu es un créateurs donc tu pourrais rendre des créations.
Moi-même je ne sais pas encore si je suis Jury ou créateur.
Dernière modification par Laurent- (18-02-2012 13:58:46)
Laurent- a écrit:
Souley. a écrit:
T'es Thom ?
HARWENS
Laurent- a écrit:
J'ai envoyé un MP aux modos et Manu.
Pour Léo je ne sais pas trop car tu es un créateurs donc tu pourrais rendre des créations.
Moi-même je ne sais pas encore si je suis Jury ou créateur.
Créateur, comme ça je pourrai peut-être me redonner un peu de goût au graphisme.
Pour le moment j'ai eu 2 réponses négatives de Loïc et Damien.
Je serais pour participé en créateur .