Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est sympa, je vois que pas mal de monde compte y participer.
Il me manque plus que les jurys.
A mon avis si les modos voient l’intérêt des créateurs pour ce concept ceci pourrait les intéressé.
Loicm dit qu'il ne s'y connaît pas assez en créations et Damien dit qu'il n'est pas intéressé.
Je remonte , faudrait pas que l'idée retombe dans l'oublie.
Pour les jurys, j'ai une réponse positive de loicm, mais Manu a ignoré, damien a refusé et sophiecool n'a même pas lu.
Si vous voulez être jury, vous pouvez vous présenter ici. De préférence des non-créateurs.
J'en aimerais au moins 3 avant le 1er du mois.
Demande à CPOL , il était jury dans mon concours , il ne crée pas , je pense et de plus il est actif et remet son vote rapidement.
M.Suarez-9 a écrit:
Demande à CPOL , il était jury dans mon concours , il ne crée pas , je pense et de plus il est actif et remet son vote rapidement.
Le problème c'est qu'il juge vraiment mal. ^^
Quand on voit ce qu'il a fait avec Lolo.
Ruz_Du a écrit:
Jury ?
Tu es sûr que tu ne participeras pas au concours ?
Je prends en compte.
/ a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
En attendant , la majorité de ceux qui ne créent pas , serait incapable de juger de la bonne manière ...
Ou alors faut prendre des créateurs qui sont à la "retraite" sur ce forum-ci , du style Agow , Roazh' , etc. ...
/ a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Prso je regrette toujours pas d'avaoir voté AIB ... x)
Sérieux, on demande pas de faire une analyse complète de la créa, on demande juste de classer ses 3 préférées. Pas besoin d'être bon en graphisme pour ça.
Quand tu vois que le mec vote pour ça à la place de tu te dis quand même qu'il y a un problème.
Dernière modification par pangi0 (26-02-2012 19:06:21)
J'ai pas dit que je prenais CPOL, de toutes façons il ne s'est même pas proposé.
Je ne me sens pas à la hauteur pour juger un tel concours, donc je ne me propose pas. Après si il te manque des jurys je peux servir de solution de secours, maois ça ira pas plus loin que ça.
/ a écrit:
Quand tu vois que le mec vote pour ça http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/ … 949156.png à la place de http://d27.e-loader.net/rXtyRv6dKk.png tu te dis quand même qu'il y a un problème.
Look le message juste au dessus de toi !