Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de personne qui font le sondage ^^
sophiecool a écrit:
Halamario a écrit:
Bon, t'es gentil Giif mais:
Salut !
Tu es peut etre au courant qu'il y'a un concours su la meilleur Vidéos de Foot Land !
Ma Vidéo c'est quailifié parmis les 6 meilleurs. C'est la n°2 !
J'essaye d'obtenir quelque suffrage de +, donc si tu peux m'accorder la tienne sa m'aidera d'autant plus que c'est très très sérré !
En esperant ne pas t'avoir trop déranger ! A+Je n'apprécie pas, mais pas du tout. Voter pour voter, non merci.
Tu demandes, non... tu quémandes des votes. Aucun mérite à être en tête...Un sondage "clean" aurait appréciable, dommage...
M'enfin c'était le risque ce genre de pratique, en plein dedans...
Snuf => Moi
Ba toute facon meme si il n'est pas hyper clean , manu se fait une idée quand meme et il a bien preciser qu'il ne choisira peut etre pas celle qui aura le plus de votes ...
Aller a+
Quel est la musique de ca svp ?
http://fr.youtube.com/watch?v=pxMEjV3s-tw
Nouvelle vidéo signée Ekotto : http://www.dailymotion.com/Foot-Land/vi … videogames
Vous pouvez voter pour si le coeur vous en dit (les votes étant modifiables).
On voie rien pour l'instant, mais j'ai voté, je suis le seul.
excellente la nouvelle video j'adore
J'ai modifié mon vote pour Ekotto, très belle vidéo
Le concours fini quand ? Car là ça bouge plus bcp
j'ai voter 2
mais bon y'en a qui sont tres bien mais comme la 2 sa manke d'un bon son
celle d'eko dmg que ses trot court car elle est super jpense peu etre changer de vote
1 [134 votes]
2 [785 votes]
3 [269 votes]
4 [239 votes]
5 [74 votes]
6 [526 votes]
7 [10 votes]
Magnifique celle d'Ekotto
C'est un peu handicapant de mettre celle d'Ekotto maintenant mais bon... J'ai quand même voter pour lui.
Belle video d'Ekotto, la musique est parfaite avec le film. Juste la fin où je trouve qu'on ne voit pas suffisamment le site ^^
Manu a dit qu'il ne choisirait pas forcément la vidéo qui a le plus de vote
lukino a écrit:
Belle video d'Ekotto, la musique est parfaite avec le film. Juste la fin où je trouve qu'on ne voit pas suffisamment le site ^^
Généralement Manu met très longtemps à faire quelque chose, et là pour une fois, en une semaine il lancé le sondage, moi j'ai été pris de cours.
Je suis dégouté, car si j'aurais été au début, suis certains, que ma video serait au moins top 3, à la rigueur les bonus m'en calle, mais bon là je trouve que dans le top 3 ya de la grosse merde, vraiment de la vidéo assez nul....
Super la vidéo d'Ekotto !
Ekotto a écrit:
mais bon là je trouve que dans le top 3 ya de la grosse merde, vraiment de la vidéo assez nul....
Y a quand meme un minimum de langage à respecter m'sieur le modo ..
Pareil, j'ai recu un MP de Giif ...
Aucun merite s'il gagne.
Maiden a écrit:
Ekotto a écrit:
mais bon là je trouve que dans le top 3 ya de la grosse merde, vraiment de la vidéo assez nul....
Y a quand meme un minimum de langage à respecter m'sieur le modo ..
Tu es choqué par le mot "merde" attends vous vous dites TG ou VTFF toute la journée, tu vas me casser les couilles pour avoir dire grosse merde.
Suis pas d'humour monsieur le membre, donc va faire ton reloux ailleurs
Ekotto a écrit:
Tu es choqué par le mot "merde" attends vous vous dites TG ou VTFF toute la journée, tu vas me casser les couilles pour avoir dire grosse merde.
Suis pas d'humour monsieur le membre, donc va faire ton reloux ailleurs
Ben excuse moi mais y a une différence quand meme entre un TG et un VTFF et avoir un discours haineux ou plutot une coulée de boue qui sort de ton clavier comme tu l'as fait
Je sais pas mais si t'es de mauvais poil à cause d'une vidéo c'est quand meme grave ..
et à ce que je sache j'ai [ encore ? ] le droit de dire mon opinion qu'importe ton statut ..
Enfin pas envie de polémiquer deux heures j'donnais juste mon avis be down old boy ..
Dernière modification par Maiden (14-12-2008 17:54:08)
Maiden a écrit:
Ekotto a écrit:
Suis pas d'humour monsieur le membre, donc va faire ton reloux ailleursBen excuse moi mais y a une différence quand meme entre un TG et un VTFF et avoir un discours haineux ou plutot une coulée de boue qui sort de ton clavier comme tu l'as fait
Je sais pas mais si t'es de mauvais poil à cause d'une vidéo c'est quand meme grave ..
et à ce que je sache j'ai [ encore ? ] le droit de dire mon opinion qu'importe ton statut ..
Je fais aucun discours je fais un constat !
Va voir ailleurs, cherche après Neo, genre vais etre en rage à cause d'une vidéo, sérieux, me demande se que ta dans la tête pour penser des choses comme ça.
Sur ceux j'ai autre chose à faire que te parler, parle tout seul si sa te chante, mais moi te laisse
Il n'y en a aucune que j'accroche sauf la nouvelle (mais sinon une video "publicitaire" se doit d'être courte le temps est important )
J'ai voté Ekotto
Dernière modification par Tom-679 (14-12-2008 17:58:11)
Ouais c'est ça bonne fin de soirée
J'aurais voté Eko' si j'avais pas voté avant [ malgré tout ]
Merci voit quel plai, c'est le principal, car bon il y à du travail dessus, n'est pas faite en 20 minutes.
Mais bon sa sera pas nécessaires pour gagner, tempis pas grave, au moins j'aurais montré une belle vidéo.