Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Youhou je suis en finale !
Pour ceux qui voudrait connaitre la musique de ma video
http://fr.youtube.com/watch?v=BnwLf88t_Wc
lukino a écrit:
Youhou je suis en finale !
Voter Lukino ou Yeezy, c'est l'assurance d'une planète renouvelée, sauvée, où il y fera bon vivre
Bon j'ai enfin réussi à voir la vidéo de Drogba, et la faute d'orthographe du début m'a tellement choqué que je regrette pas d'avoir voté Giif
69 personnes ont voté pour moi quand même ! Soit ils aiment Pixies, soient ils ont voté au hazard, parce qu'ils n'ont regardé que la première video...
Salut tout le monde,
j'ai coté pour la vidéo 2 car, la présentation est bien mais aussi car la musique est géniale !
Bonne soirée !
Moi j'ai voté la 4! C'est qui la 4?
Halamario a écrit:
Bon, t'es gentil Giif mais:
Salut !
Tu es peut etre au courant qu'il y'a un concours su la meilleur Vidéos de Foot Land !
Ma Vidéo c'est quailifié parmis les 6 meilleurs. C'est la n°2 !
J'essaye d'obtenir quelque suffrage de +, donc si tu peux m'accorder la tienne sa m'aidera d'autant plus que c'est très très sérré !
En esperant ne pas t'avoir trop déranger ! A+Je n'apprécie pas, mais pas du tout. Voter pour voter, non merci.
Tu demandes, non... tu quémandes des votes. Aucun mérite à être en tête...
Un sondage "clean" aurait appréciable, dommage...
M'enfin c'était le risque ce genre de pratique, en plein dedans...
Snuf => Moi
Zut je voulais voter pour un Afo Mdr!
Bah Sophie t'as eu mon vote
SweDen a écrit:
Bon j'ai enfin réussi à voir la vidéo de Drogba, et la faute d'orthographe du début m'a tellement choqué que je regrette pas d'avoir voté Giif
Quel faute ?
si c'est "Créer votre club", on peut mettre indifféremment -er ou -ez..
Dernière modification par drogba2006 (10-12-2008 22:53:48)
drogba2006 a écrit:
SweDen a écrit:
Quel faute ?
si c'est "Créer votre club", on peut mettre indifféremment -er ou -ez..
Non, c'est bien "Créez" pour que cela soit en accord avec toute la vidéo.
Manu a écrit:
drogba2006 a écrit:
SweDen a écrit:
Quel faute ?
si c'est "Créer votre club", on peut mettre indifféremment -er ou -ez..Non, c'est bien "Créez" pour que cela soit en accord avec toute la vidéo.
OK je corrigerai la "faute" ce soir.
http://www.dailymotion.com/DroOgbaA/video/12923334
Dernière modification par drogba2006 (11-12-2008 09:48:53)
Il n'est pas forcément question de toute la vidéo. Niveau synthaxe, grammaire, "Créer votre club" n'est pas correct.
Je ne saurai pas te l'expliquer clairement, je suis pas prof de français, mais dans une phrase comme celle-ci, si tu sous entend l'idée de pouvoir créer ton club, il faut dire "Créé ton club" ou "Créez votre club", la forme impérative, ou alors si tu tiens à ta forme infinitive il faudra rallonger la phrase en mettant un truc du genre "Tu peux créer ton club", ou une autre forme "Création de ton club".
Mais la forme infinitive dans certains cas, ça passe pas.
C'est comme je sais pas moi... Tu dis pas "Aller l'OM", pourtant techniquement ça pourrait être correct, mais non ça ne l'est pas.
Tu diras plutôt "Allez le TFC".
Il est fiers de sa vanne, le Pierre ? :p
Non, même pas.
J'en ai sorti des bien mieux aujourd'hui.
Et je suis de bonne humeur grâce à mes notes de PhyA alors du coup, j'dis un tas de conneries.
Pour changer...
Pas réglo les tonnes d'Mp que tout le monde reçois pour voter à la vidéo n°2...
Cela fausse le vote et çà ne tiendrai qu'a moi je l'aurai enlevé de la course m'enfin ...
Ses MPs sont bloqués depuis hier 17h30, donc il ne peut plus spammer.
C'est donc pour çà qu'il stagne
Il aura pris une belle avance quoi ...
c'est quand que les gagnans seront conus
bastinos66 a écrit:
c'est quand que les gagnans seront conus
A la rigueur, le gagant on le connait presque maintenant, sauf que ce sera pas forcément représentatif de la meilleure vidéo avec tout ces MP ...
ok
Oui faut refaire un sondage avec ma vidéo quand elle sera finit ^^
1 [81 votes]
2 [510 votes]
3 [149 votes]
4 [157 votes]
5 [46 votes]
6 [381 votes]
Il a tout de même une avance de plus de 100 votes,maintenant,ce sera chaud de rattraper
Je viens de voter 6