Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Belle performance avec mon petit 9/9 (+9) !
Bonne chance à ceux qui restent !
Dernière modification par M.Suarez-9 (19-08-2012 20:51:01)
Bien, un petit discours s'impose.
La phase de poule vient de se terminer, et le concours a pris un peu de retard par rapport à ce qui était prévu, malgré tout, je pense qu'il s'est bien déroulé. Avec ce problème de départ en vacances, je pensai effectivement qu'il y allait avoir des non-rendu. J'ai vu beaucoup de belles créations le long de cette première phase, et également un grand nombre de personnes ayant évolué le long de ce concours. Je tient à féliciter tout le monde, même ceux qui ne se sont pas qualifiés pour la suite du concours, j'espère que ce concours leur a plu et qu'ils continueront à évoluer dans le graphisme. Je tient également à féliciter ceux qui se sont qualifier, peut-être parce qu'ils ont plus de potentiel, ou parce qu'ils se sont acharnés à vouloir rendre un chef-d'oeuvre. J'espère qu'ils continueront à se donner pour les créas, et que tout le monde rendra jusqu'à la fin du concours. Je leur souhaite bonne chance pour la fin de la compétition.
Dernière modification par Leo.rs2 (19-08-2012 21:05:34)
Il a oublié de remercier les juges qui ont pris du temps pour juger les créations. aoé
/ a écrit:
Il a oublié de remercier les juges qui ont pris du temps pour juger les créations. aoé
J'avais oublier, merci Pangizéro et chapi' d'avoir pris du temps pour juger les créations.
Quarts de Finales :
M.Suarez-9 VS Laurent-
Signature graphique sur Bafetimbi Gomis
Hkx. VS Ruz_Du
No-cut sur l'Olympique Lyonnais
Keynes. VS lensoisdu01
Signature graphique sur Zlatan Ibrahimovic
BlackStarr VS Swatch.
No-cut sur le Paris SG.
À rendre avant le 28 août, 22h00.
J'essayerais de m'y mettre dès ce soir.
Bonne chance Laurent.
Nul les thèmes.
J'avoue , 2 thèmes liés au PSG , 2 thèmes liés à Lyon ...
Je suis absent jusqu'au 25, c'est grave si je rend quelques jours en retard ..?
Je up.
Hkx : Ouais pas de problèmes pour 2-3 jours de retard.
Alex : Pour les demi-finales, je ferrai un thème sur la Suisse et un sur Anderlecht.
Ca serait m'avantager.
Donc tente un truc sur un chanteur ou quelque chose dans le genre pour les prochains thèmes.
Puis , j'dois battre Laurent encore.
M.Suarez-9 a écrit:
Ca serait m'avantager.
Donc tente un truc sur un chanteur ou quelque chose dans le genre pour les prochains thèmes.
Puis , j'dois battre Laurent encore.
T'inquiètes, j'allait quand même pas mettre Anderlecht, ni la Suisse, je mettrai un truc plus dur à travailler.
T'as dis la Suisse, tu mets la Suisse.
Pas d'inspi sur ce thème donc un truc vite fait ..
Pas eu le temps d'améliorer.
Il ta une erreur j'ai deux voix , Laurent une et ya 2-1 pour lui
Aleksi35 a écrit:
Il ta une erreur j'ai deux voix , Laurent une et ya 2-1 pour lui
Oh le fail... du coup ça change tout, tu passes deuxième et c'est toi qui devait concourir à sa place... oh merde.
J'pense que Laurent- n'as pas fait, je vais le contacter. En attendant, tu continues quand même la compétition ?
Ca donne quoi donc ?
J'suis plutôt chamboulé là avec les jours que tu rajoutes et ton erreur dramatique. x)
Quarts de Finales :
M.Suarez-9 VS Aleksi35
Signature graphique sur Bafetimbi Gomis
Hkx. VS Ruz_Du
No-cut sur l'Olympique Lyonnais
Keynes. VS lensoisdu01
Signature graphique sur Zlatan Ibrahimovic
BlackStarr VS Swatch.
No-cut sur le Paris SG.
Yann n'a pas de nouveau compte il est banni de FL à vie et bloquer su r le jeu à vie.
On a jusque quand au plus tard pour rendre ?