Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cLemasd VS thommy.69
Icon de Matt Houston
VS
thommy.69 VS lensoisdu01
Signature graphique de Skrillex[
vs
Dernière modification par thommy.69 (06-08-2012 17:10:43)
Leo.rs2 a écrit:
clemasd a écrit:
Hkx. a écrit:
T'as pas tout compris. J'parlais de celle que j'ai rendu face à clemasd
Moi je me suis cassé les couill** pendant 3h00 à faire ma sign qui était ma première et toi tu prends des signs sur internet...
Mais bon je m'en fou c'est q'un jeu mais voilà quoi, ça fou les boules.Il voulait en rendre une, qui était quasiment prise sur le net, je lui ai dis qu'il faudrait qu'il recommence parce que elle était beaucoup trop semblable à celle du net, du coup il a recommencé, et c'est pas celle qu'il a rendu là qu'il a pris sur le net
Il n'y a pas de problème.
lensoisdu01 a écrit:
Ouai mais bon moi on a pas voter pour moi pck je me suis inspiré d'une déja faite a partir d'un de mes débuts ..
On me l'a dit je n'invente pas donc voila c'est dommage que tu gagnes comme ça ..
Tu n'as pas encore les justifications des juges, il a pas encore posté les screens ! Contre toi, je ne me suis inspiré d'aucune signature existante pour faire la mienne.
Leo.rs2 a écrit:
clemasd a écrit:
Hkx. a écrit:
T'as pas tout compris. J'parlais de celle que j'ai rendu face à clemasd
Moi je me suis cassé les couill** pendant 3h00 à faire ma sign qui était ma première et toi tu prends des signs sur internet...
Mais bon je m'en fou c'est q'un jeu mais voilà quoi, ça fou les boules.Il voulait en rendre une, qui était quasiment prise sur le net, je lui ai dis qu'il faudrait qu'il recommence parce que elle était beaucoup trop semblable à celle du net, du coup il a recommencé, et c'est pas celle qu'il a rendu là qu'il a pris sur le net
Oui en effet, j'en ai recréer une par la suite.
Journée n°2 : 7 Juillet / 14 Juillet
Groupe A :
Hkx. VS lensoisdu01
No-cut (!) de Thomas Voeckler
VS
Résultat : 2-1
Désolé pour l'erreur, mon choix était pour la création de lensois.
Groupe C :
Keynes. VS ptitbouxdu35
Icon de Jordi Albà
VS
Hkx. / lensoisdu01 : Deux belles créations dans l'ensemble, mais je vote lensois : les lights sont très bien gérés, mais le flou persiste trop, t'as un peu trop abusé là-dessus. Pour Hkx, les lights sont bien gérés également, mais les barres obliques dans le fond ne passent pas à mon goût. Dans ces deux signs, les typos ne passent pas.
Keynes / ptitbouxdu35 : Je vote Keynes. Les effets sont très biens gérés, peut-être y aurait-il une petite amélioration à faire au niveau de la teinte globale, une teinte plus énergique. Pour ptitboux, c'est beaucoup trop contrasté, et j'ai l'impression de voir pas énormément d'effets.
Journée n°3 : 18 Juillet / 25 Juillet
Groupe D :
M.Suarez-9 VS Swatch.
Signature Graphique + icon sur Marek Hamsik
VS
M.Suarez-9 / Swatch : Très difficile de délibérer, les deux signatures sont réussies, mais avec tout de même un bon nombre de défauts. Je vote Suarez. Pour Swatch, j'ai l'impression que ce n'est qu'un début de sign, sans aucun travail d'incrustation. La typo ne passe pas. Pour Suarez : le fond pourrait être un peu plus travaillé, et l'incrustation est bonne, voire un peu trop poussée. La typo ne passe pas non plus.
Euh tu as mis 3-0 alors que tu votes pour moi ..
lensoisdu01 a écrit:
Euh tu as mis 3-0 alors que tu votes pour moi ..
C'était pas la seule erreur , moi aussi il a vait mis 3 - 0 , hors c'est 2 - 1.
Ca arrive. ^^
En tout cas ce résultat est un peu plus logique , j'trouvais ça énorme de gagner 3 - 0 , surtout que le début de Swatch était pas mal. Je pense que le fait qu'il n'ait pas fait d'incrustation le pénalyse , car avec une incrustation , le score serait probablement inversé ...
Possible de remplacer quelqun
Les derniers résultats de la phase de groupe , pour quand ?
(Manque que les rattrapages je pense)
Leo.rs2 a écrit:
Toujours en vac, pas de réseau av. la fin de la semaine... qqun peut faire passer ce message sur mon concours de graphisme en précisant que dimanche je mettrai tout sur le topic ?
Je ferai une petite gâterie à mon sauveur.
Voila j'attends la gaterie ^^
BlackStarr a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Toujours en vac, pas de réseau av. la fin de la semaine... qqun peut faire passer ce message sur mon concours de graphisme en précisant que dimanche je mettrai tout sur le topic ?
Je ferai une petite gâterie à mon sauveur.Voila j'attends la gaterie ^^
Tu l'aura à mon retour.
Réussi à avoir une heure de connexion gratuite, mais comme j'ai pas encore les résultats des votes, faudra attendre soit dimanche, soit une autre heure de connexion, sorry.
Journée de rattrapage : 29 Juillet / 12 Août
Groupe A :
clemasd VS Hkx.
Signature Graphique de Alexandre Pato
VS
clemasd VS thommy.69
Icon de Matt Houston
VS
thommy.69 VS lensoisdu01
Signature graphique de Skrillex
VS
Groupe B :
BlackStarr VS Ruz_Du
Wallpaper (600*500) sur Chelsea
http://i50.tinypic.com/e8vaqb.png VS
BlackStarr VS ahmedwali
Icon de Ezequiel Lavezzi
VS
zgor VS ahmedwali
Signature graphique de Florian Raspentino
Ruz_Du VS zgor
Logo (150*150) de Fabian Cancellara
Groupe C :
Keynes. VS GILSIMPSONS
Signature graphique de Andrés Iniesta
ptitbouxdu35 VS Laurent-
No-cut (!) de Vincenzo Nibali
VS
GILSIMPSONS VS Laurent-
Icon sur R.I.O (chanteur)
Groupe D :
BlackMes. VS M.Suarez-9
Signature graphique de Karim Benzema
VS
Pe.Pauleta VS Swatch.
Signature Graphique sur l'Espagne, championne d'Europe 2012.
VS
BlackMes. VS Pe.Pauleta
Signature graphique de Eden Hazard
VS
Merde je dois faire un Icon sur RIO.
J'espère qu'il est encore temps.
Résultats aujourd'hui, désolé Laurent, mais y'avait le temps (2 semaines) pour faire ça.
Enfin, résultat aujourd'hui si le Suisse qu'est / prend le temps de m'envoyer les résultats.
Je conteste car de toutes façons mon adversaire n'a pas rendu et que ça ne fait rien d'avoir trois jours de retard vu que t'étais pas là.
Leo.rs2 a écrit:
Résultats aujourd'hui, désolé Laurent, mais y'avait le temps (2 semaines) pour faire ça.
Enfin, résultat aujourd'hui si le Suisse qu'est / prend le temps de m'envoyer les résultats.
Toujours le même qui se fait attendre.
Sinon , mon adversaire n'a pas rendu , c'est dommage de gagner comme ça.
Ah merde j'avais zappé.
Laurent- a écrit:
Je conteste car de toutes façons mon adversaire n'a pas rendu et que ça ne fait rien d'avoir trois jours de retard vu que t'étais pas là.
Ton adversaire n'a pas rendu, mais si avec cette victoire par forfait, tu passerais de la 2e à la 1ère place, ce serait injuste pour l'autre.
Et je vois pas en quoi mon absence influerait là-dessus.
Résultats et suite ?
Ch'uis en train de préparer les classements, je mettrai les résultats et les classements sur deux posts différents, dans dix minutes je pense.
Parfait ça !
Journée de rattrapage : 29 Juillet / 12 Août
Groupe A :
clemasd VS Hkx.
Signature Graphique de Alexandre Pato
VS
0-3
clemasd VS thommy.69
Icon de Matt Houston
VS
0-3
thommy.69 VS lensoisdu01
Signature graphique de Skrillex
VS
1-2
Groupe B :
BlackStarr VS Ruz_Du
Wallpaper (600*500) sur Chelsea
http://i50.tinypic.com/e8vaqb.png VS
3-0
BlackStarr VS ahmedwali
Icon de Ezequiel Lavezzi
VS
3-0
zgor VS ahmedwali
Signature graphique de Florian Raspentino
Défaite pour chacun
Ruz_Du VS zgor
Logo (150*150) de Fabian Cancellara
3-0
Groupe C :
Keynes. VS GILSIMPSONS
Signature graphique de Andrés Iniesta
Défaite pour chacun
ptitbouxdu35 VS Laurent-
No-cut (!) de Vincenzo Nibali
VS
1-2
GILSIMPSONS VS Laurent-
Icon sur R.I.O (chanteur)
Défaite pour chacun
Groupe D :
BlackMes. VS M.Suarez-9
Signature graphique de Karim Benzema
VS
0-3
Pe.Pauleta VS Swatch.
Signature Graphique sur l'Espagne, championne d'Europe 2012.
VS
0-3
BlackMes. VS Pe.Pauleta
Signature graphique de Eden Hazard
VS
0-3
clemasd / Hkx. : Hkx, même si les deux signatures graphiques ne sont pas très fameuses. Le fond est bien travaillé chez Hkx, mais le player ne passe pas avec ce fond, il aurait fallu un fond plus foncé.
clemasd / thommy.69 : Thommy, car les effets et la typos sont mieux gérés que ceux de clemasd, même si le tout ne reste pas non plus exceptionnel.
thommy.69 / lensoisdu01 : Là encore, deux signatures pas très réussies. Préférence pour celle de lensois, car elle possède beaucoup moins d'imperfections que celle de thommy (la typo ne donne pas un bonne impression sur la sign, les effets sont moins biens gérés, et le double ne passe pas du tout).
ptitbouxdu35 / Laurent- : Deux bonnes signs, totalement différentes. Celle de Laurent, est bien géré niveau lights et typo, mais le zoom est trop puissant. Pour ptitboux, un peu trop lumineux, la texture derrière Nibali passe crème, mais celle en bas ne passe pas. Je donne mon point à... Laurent.
Groupe A :
1. Hkx. : 9 pts : +7
2. lensoisdu01 : 6 pts : +3
3. thommy.69 : 3 pts : -1
4. clemasd : 0 pt : -9
Groupe B :
1. BlackStarr : 9 pts : +9
2. Ruz_Du : 6 pts : +1
3. ahmedwali : 0 pts : -7
4. zgor : 0 pt : -9
Groupe C :
1. Keynes : 6 pts : +2