Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour ou bonsoir je propose une suggestion simple :
La Suggestion : Je propose que les équipes de plus de 3 ans d'inactivité soit supprimer , sa laisserait des noms libres tel que " France , Italie , Lyon etc..
Ne me dite pas que les joueurs reviendront après 3 ans d'inactiver parce avec des joueurs de 50 ans voir plus , ils préfèreront se recréer un compte ce qui est tout à fait logique.
Surtout cela qui ont des équipes à 104 , 120 points et un stade de 5000 places !
Bien sur si le joueur à 1 ans et demi d'inactiver , et qu'il se reconnecte l'échéance est repousser de 3 ans.
Les avantages de cette suggestion : Changement de nom d'équipe = 25 bonus (25 bonus pour beaucoup de personne sa fait beaucoup donc pour Manu un petit code pour je ne sais combien de personnes ce n'est pas négligeable.
Les désavantages de cette suggestion : Le compte sera supprimé du coach ( après tout il a surement oublier foot-land depuis longtemps , donc enfaite il n'y as pas trop de désavantage.)
Les avis :
Pour : 116
Contre : 4
Neutre : 7
Veuillez argumenter votre choix , merci d'avance.
Si je me suis mal exprimé ou autres au lieu de polluer ce topic vous pouvez allez sur ma mp ici pour me mp
Je refait un topic car l'autre était un peu floodé par certains j'espère que sa dérange personne.
Vous pouvez donnez vos avis !
Je sais que cette suggestion a déjà était déjà proposé et déjà refusé , mais je veut vraiment qu'elle se mette en place...
Dernière modification par matsboss (22-09-2010 22:55:22)
Pour
Pour
Pour
je ne me rappel pas si j'ai voté sur l'ansien topic mais je suis pour ...
Je vais regarder qui a déjà voté mais grafino a déja voté sur a 100 % pour lui.
Edit : Xabi sur l'autre topic tu est contre et la pour...
Baba déjà voté.
Grafino pareil.
The_Dark déja voté.
Les deux autres je pense que c'est bon.
J'ai tout recompté avec l'autre post.
Dernière modification par matsboss (20-08-2010 23:33:24)
Je voudrais une réponse de la part d'un modérateur ou de manu ( pour cette suggestion ) car je lui avait envoyer 2-3 mp , il y a quelques mois de sa mais bon apparemment il a perdu son clavier , car sa fait déjà 7 mois quelle traîne et je pense qu'il a eu assez de votes...
Pour , comme sa je pourrait changé de nom de team
Pour.
En plus, ça a l'avantage de soulager le serveur.
DPDR
Contre , pour un nom d'équipe
EI-Niino.9 a écrit:
DPDR
Contre , pour un nom d'équipe
C'est vrai , mais moi j'aime bien avoir un beau nom d'équipe.
En plus si il squatter par un compte fantôme , je voit pas en quoi sa pause problème.
Merci de vos votes.
Pour, mais 3 ans ça fait beaucoup moi je dit 6 mois ( 6 mois d'inactivité c'est largement suffisant pour oublier FL )
Je voudrai savoir si j'ai déjà voter . En tout cas je pense que cela seras refuser car qui dit qu'un jour la personne ne reviendra pas sur fl, c'est déjà arriver .
Tu as déjà voter dans l'ancien topic , je me souviens.
Edit : Sinon 3 ans après elle peut se recréer un compte parce avec des vieux de 50-60 ans...
Dernière modification par matsboss (23-08-2010 13:10:34)
Tommy93000 a écrit:
Pour, mais 3 ans ça fait beaucoup moi je dit 6 mois ( 6 mois d'inactivité c'est largement suffisant pour oublier FL )
j'ai eter absent 6 mois je n'aver plus internet et dit que j'ai eu internet j'y suis retourner direct ( footland sa soublie pas comme sa voyons )
je suis pour
Dernière modification par France41 (23-08-2010 13:12:52)
un grand pour car sa réduit le nombre de choix d'équipe !
France41 a écrit:
Tommy93000 a écrit:
j'ai eter absent 6 mois je n'aver plus internet et dit que j'ai eu internet j'y suis retourner direct ( footland sa soublie pas comme sa voyons )
je suis pour
1 an alors ?
PS : 1 an sans internet c'est impossible on pourra connecter au moins une fois chez un ami ou au Cyber
Je suis Pour on y verrais un peu plus clair dans les comptes
mais c'est aussi un desavantage de faire sa pour Manu!! du moins je penses car il vente qu'on est beaucoup d'inscrits donc s'il supprime les inactifs... il pourra plus jouer sur cet atout
Je suis revenu apres + d'un an et demi d'inactivité moi
Pour ^^