Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
neutre
Pour.
pour
pour
Pour, biensur et sa déchargerait un peu le serveur
Hé bien, je pense que ce système doit déjà être en place, car il y a 1an et demi, voir deux ans, j'avais arrêté de
jouer, et j'ai décidé de reprendre. Mais lorsque j'ai voulu me reconnecter sur mon compte, cela m'a mis " Votre
compte a été supprimé soit par une longue inactivité, soit par vous même ", or, je n'ai jamais supprimé mon
compte ! voila, c'était juste a titre d'information
ouai jamais de réponse
pour
matsboss a écrit:
Toujours pas de réponse de Manu pour la suggestion...
Sa craint vraiment...
Je sais pas si tu dois t'attendre a avoir une réponse.
Y'a une partie "suggestions" qui sert pas vraiment en fait car s'il répond rarement a une suggestion intéressante comme celle ci , ce n'est pas l'idéal , jdis pas qu'il fait pas son "job" car il a une vie aussi le mec mais bon prendre un peu de temps pour y répondre c'est pas la mort ...
Par rapport a la suggestion , je suis pour , parfois ça m'ennuie un peu quand jveux changer le nom de mon équipe que le nom est déja pris mais si c'est en + par un compte inactif ça dégoute un peu ...
Pour
pour
M.Suarez-9 a écrit:
matsboss a écrit:
Toujours pas de réponse de Manu pour la suggestion...
Sa craint vraiment...Je sais pas si tu dois t'attendre a avoir une réponse.
Y'a une partie "suggestions" qui sert pas vraiment en fait car s'il répond rarement a une suggestion intéressante comme celle ci , ce n'est pas l'idéal , jdis pas qu'il fait pas son "job" car il a une vie aussi le mec mais bon prendre un peu de temps pour y répondre c'est pas la mort ...
Par rapport a la suggestion , je suis pour , parfois ça m'ennuie un peu quand jveux changer le nom de mon équipe que le nom est déja pris mais si c'est en + par un compte inactif ça dégoute un peu ...
Je me demande d'ailleurs pourquoi il y a créer une partie suggestion , vu qu'il vient jamais ou une fois par mois.
pour