Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour je vient de me faire bloqué mon compte " mominlosc59 " . Est il bloqué à vie ou je vais pourvoir le récupérer ???
Sinn est il possible de récupérer les bonus qu'il y avait dessus ??
Merci
Si ton compte a était bloquer c'est que tu as tricher >>> double compte ou autre ... insulte ... >>>> Manu la remarquer et ta bani ton compte tu ne poura plus jamais retourner sur ton compte ni avoir les bonus qu'il avait
qu'est-ce qui s'est passé momin ?
Si tu avais des bonus dessus, tu ne les récupèreras pas
Pffff je suis dégouté en plus j'avais mon 110 places et tout mais bon ca m'apprendra
Ben un copin me faisait des formation gratuites et tout mais bon ca me servira de leçon
Tu la dit Un peux flou ton histoire
Y'a pas une adresse mail ou un numéro de téléphone pour contacter Manu ou qqun d'autre pck si je laisse un MP je vais étre ignoré ilico presto
L'abus de formation gratuite, c'est risqué, moi, j'en ai déjà refusé de peur que Manu prenne ça pour de la triche ^^
Ben tu as bien fait mais le pire c'est que y'a même pas une semaine j'ai envoyé 6 ou 7 joueur en stage en mettant 500 bonus presque à chaque fois ce qui me fait 2000 bonus dans le ****
Oui, pareil pour moi
j'envoyais un joueur 2 fois de suite chez un entraineur que je ne conaissias même pas, finalement j'ai arrêter par peur de me faire supprimer mon compte par Manu..
Bonne continuation mim
J'espère qu'on te rendra tes bonus, même si a mon avis, c'est un peu mort
Dernière modification par ronaldo--.7 (04-07-2009 12:03:47)
En tout cas Manu je supprimme ce compte si tu aurais la grande gentillesse de me débloquer l'autre
Merci ronaldo
Merci Néo
new_momin a écrit:
Y'a pas une adresse mail ou un numéro de téléphone pour contacter Manu ou qqun d'autre pck si je laisse un MP je vais étre ignoré ilico presto
Tu as essayé le lien "courriel" en dessous de l'avatar de manu ?
new_momin a écrit:
bonjour
essayes ça
http://forum.foot-land.com/misc.php?email=1622
new_momin a écrit:
Ben un copin me faisait des formation gratuites et tout mais bon ca me servira de leçon
Faut te dire qu'ils sont là, les bonus que tu as économisés. C'est comme si tu n'en n'avias plus! Ne rêve pas, Manu ne bougera pas le petit doigt! Tu as voulé jouer, t'as perdu, dsl pour toi!
Neo-rijsel a écrit:
L'abus de formation gratuite, c'est risqué, moi, j'en ai déjà refusé de peur que Manu prenne ça pour de la triche ^^
Moi j'ai fait une création pour un membre et il m'a promis une formation gratos, je risque quelque chose ?
toscanesalome a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Moi j'ai fait une création pour un membre et il m'a promis une formation gratos, je risque quelque chose ?
si sa arrive une fois et qu'il y a une raison précise c'est bon c'est plutot pour plusieurs fois
Ok, car il me fait un formation de 10 jours gratos donc^
ne t'inquiete pas si ca depasse les deux stages gratuits , c'est risquez mais deux encore sa passe.
Momin tas pas eu que des stages gratuits , tas aussi eu des rachats en plus , ca doit etre pourles deux
et au pire t'envoie un message a manu avant
Dernière modification par bigbossdu51LeRetour (04-07-2009 18:51:38)