Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
de toutes façons, les arrangements de ce genre, c'est à éviter ^^
Neo-rijsel a écrit:
L'abus de formation gratuite, c'est risqué, moi, j'en ai déjà refusé de peur que Manu prenne ça pour de la triche ^^
il prend les choses un peu à la legere...
ca se trouve ce type s'etait acheter je sais pas combien de bonus il devait y avoir pas mal d'euro d'investit dans son compte et plouc en un clik tout disparait...
cherche dans l'annuaire mais c'est un peu desesperé...
merci al.capone c'est vrai que je passait mes journées sur FL en plus j'avais que cà !!
De plus j'avais acheté et utilisé un nombre incroyable de bonus dont le cout devait s'élevé à plus de 50€ !!!
Et maintenant plus rien à cause d'une petite erreur, je ne sais plus quoi faire de mes journées maintenant !!
Alors Manu ou un Modo SVP rendez moi mon compte SVP SVP
Je ne veux pas te faire perdre espoir mais ton ancien compte n'apparait plus, j'ai bien peur qu'il soit définitivement supprimé
Je ne sais pas, je n'ai pas d'exemple d'un joueur qui aurait récupéré son compte après qu'il était supprimé
Ce serait quand même bien que manu te dise ce qu'il en est réellement
Ouiii et puis une explication claire dejà ca serait bien pck " Trop tard Tricheur !! " ....
new_momin a écrit:
merci al.capone c'est vrai que je passait mes journées sur FL en plus j'avais que cà !!
De plus j'avais acheté et utilisé un nombre incroyable de bonus dont le cout devait s'élevé à plus de 50€ !!!
Et maintenant plus rien à cause d'une petite erreur, je ne sais plus quoi faire de mes journées maintenant !!
Alors Manu ou un Modo SVP rendez moi mon compte SVP SVP