Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous,
Alors voilà j'ai pas de problème a payé les salaires de mes joueurs grâce a des lien d'aide sauf 1, il a 184pts et mon stade a 20.000 je l'ai payé 5000 et il a perdu 50pts de motivation.
Surtout que je l'ai acheté parce qu il avait une bonne motivation, ba voilà super
Merci de me répondre parce que là je suis perdu
Perso pour le salaire je calcule à l'aide ce site : http://www.photobadminton.fr/xhtml/footland.php
Et je monte un peu le chiffre indiqué afin de ne pas perdre de motiv' et même en monter un peu.
C'est avec ce site que je calcule et il marque que je dois le payer 4850, je l'ai payé 5000 et c'est pas bon
LeMagicien1 a écrit:
C'est avec ce site que je calcule et il marque que je dois le payer 4850, je l'ai payé 5000 et c'est pas bon
Tu as peut être fait une faute de frappe ou alors oublié de valider le nouveau salaire de ton joueur.
Si ce n'est pas ça, je ne vois pas trop ..
Tu as simplement oublié de payer le salaire la semaine derniere
alors sa motivation a été divisé par 3.
C'est le premier salaire que je verse pour lui vu que je l'ai acheté la semaine dernière, et sinon j ai pas fait d erreur je l'ai bien payer 5000
Je dois faire comment alors atppat
LeMagicien1 a écrit:
Je dois faire comment alors atppat
C'est trop tard il faut payer les joueurs une fois par semaine
pour remonter la motivation il faut gagner des matchs ou faire des entrainements ce qui rapporte 3 pts de motivation
ba ouai mais moi j'ai rien avoir aussi je l'ai acheté comme sa
LeMagicien1 a écrit:
ba ouai mais moi j'ai rien avoir aussi je l'ai acheté comme sa
Tu devrais regarder si son salaire avait été payé ou pas avant hier soir
Tu as fait une petite erreur maintenant tu vérifieras quand tu acheteras un joueur
C'etait écrit 800 le salaire j'aurais du faire quoi ?
Ah ok j ai compris j'aurais du le payé avant cette semaine, j'aurais du vérifié s'il avait payé
Merci atppat