Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'pas le sujet anarco
Maiden a écrit:
ploutocratie = La ploutocratie : (du grec ploutos : richesse ; kratos : pouvoir) consiste en un système de gouvernement où l'argent constitue la base principale du pouvoir. D'un point de vue social, cette concentration du pouvoir dans les mains d’une classe sociale s’accompagne de fortes inégalités et d’une faible mobilité.
Le projet HAARP : ça vise a controler l'esprit humain et la base est situé au fin fond de l'Alaska ( on soupcçonne meme d'avoir déjà influencé des population en Ex Yougoslavie et au Burundi .. )
Ensuite les projets d'implantation de micro puce et tout le reste .. j'te fait un dessin ?
Maiden, je sais, je me renseigne sur le net chaque fois que je ne connais pas les mots de ton jargon XD
Je suis amateur de SF, fantastique, etc...
Je veux bien admettre/croire qu'il y ait une ou plusieurs catégories de gens qui veulent contrôler/surveiller, voire même soumettre d'autres gens... ça s'est vu plusieurs fois et ça se voit tous les jours.
mais bon, faut pas être parano non plus.
anarco, j'fais pas le philosophe on papote trankilou.
ça m'intéresse
j'ai entendu bigard dans une émission de ruquier je crois, c'était pas mal intéressant aussi
moi, j'pense plus à la folie des grandeurs de certaines personnes qui agissent indépendamment des uns des autres, on retrouve le même fil conducteur, mais ils sont pas coordonnés ensemble ou du moins pas aussi coordonnés que l'on veut nous faire croire... j'pense pas que ce soit une mécanique si bien huilée.
enfin, c'est un avis.
Neo-rijsel a écrit:
Maiden, je sais, je me renseigne sur le net chaque fois que je ne connais pas les mots de ton jargon XD
Je veux bien admettre/croire qu'il y ait une ou plusieurs catégories de gens qui veulent contrôler/surveiller, voire même soumettre d'autres gens... ça s'est vu plusieurs fois et ça se voit tous les jours.
mais bon, faut pas être parano non plus.