Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#151 27-10-2008 23:22:49

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Site web

Re: Complot .. pas complot ? | Let's speak ! |

c'pas le sujet anarco smile

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#152 27-10-2008 23:24:29

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Maiden a écrit:

ploutocratie = La ploutocratie : (du grec ploutos : richesse ; kratos : pouvoir) consiste en un système de gouvernement où l'argent constitue la base principale du pouvoir. D'un point de vue social, cette concentration du pouvoir dans les mains d’une classe sociale s’accompagne de fortes inégalités et d’une faible mobilité.

smile

Le projet HAARP : ça vise a controler l'esprit humain et la base est situé au fin fond de l'Alaska ( on soupcçonne meme d'avoir déjà influencé des population en Ex Yougoslavie et au Burundi .. )
Ensuite les projets d'implantation de micro puce et tout le reste .. j'te fait un dessin ?

Maiden, je sais, je me renseigne sur le net chaque fois que je ne connais pas les mots de ton jargon XD

Je suis amateur de SF, fantastique, etc...

Je veux bien admettre/croire qu'il y ait une ou plusieurs catégories de gens qui veulent contrôler/surveiller, voire même soumettre d'autres gens... ça s'est vu plusieurs fois et ça se voit tous les jours.
mais bon, faut pas être parano non plus.

anarco, j'fais pas le philosophe tongue on papote trankilou.
ça m'intéresse

j'ai entendu bigard dans une émission de ruquier je crois, c'était pas mal intéressant aussi

#153 27-10-2008 23:26:40

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

moi, j'pense plus à la folie des grandeurs de certaines personnes qui agissent indépendamment des uns des autres, on retrouve le même fil conducteur, mais ils sont pas coordonnés ensemble ou du moins pas aussi coordonnés que l'on veut nous faire croire... j'pense pas que ce soit une mécanique si bien huilée.
enfin, c'est un avis.

#154 27-10-2008 23:28:26

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

Maiden, je sais, je me renseigne sur le net chaque fois que je ne connais pas les mots de ton jargon XD

Je veux bien admettre/croire qu'il y ait une ou plusieurs catégories de gens qui veulent contrôler/surveiller, voire même soumettre d'autres gens... ça s'est vu plusieurs fois et ça se voit tous les jours.
mais bon, faut pas être parano non plus.

anarco, j'fais pas le philosophe tongue on papote trankilou.
ça m'intéresse

j'ai entendu bigard dans une émission de ruquier je crois, c'était pas mal intéressant aussi

Mdr Ploutocratie j'lemploi une fois tous les tremblements de terre en meme temps donc c'est tranquille ! tongue
C'est pas de la parano Néo t'inquiète aps c'est juste pour dire que voilà y a des mecs qui tirent les ficelles et qui sont pre ta tous nous reduire en esclavage pour avoir le controle supreme .. et ça fait peur ça meme sans le vouloir ..
Ils le disent eux meme :sur le billet americain c'est écrit en latin : un nouvel ordre mondial pour des siecles et notre but sera couronné de succès ..
l'oleil = l'elite ; les briques : nous le peuple ignorant éclairé par la lumiere de l'eoil et tu sais el plus troublant néo ? c'est que cet pyramide on la retrouve ..

http://formation.paris.iufm.fr/archiv_05/baudet/Sites/mariebaudet.free.fr/valeurecole/image/ddhc.gif
Sur la DDHC neutral

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#155 27-10-2008 23:28:28

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!

desolé de vous avoir interrompu ...   jme retire mes gens  wink

Bonne nuit

et oubliez pas vos Lunettes noires pour la nuit blanche    wink

Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

#156 27-10-2008 23:32:40

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Maiden, un symbole peut p'tet vouloir dire plusieurs choses tongue
Et puis, qui a dit/décrété que l'oeil était le monopole des Maître du Monde...

Mtn je vais regarder loft story différemment mdr enfin, si j'le regarde et si ça repasse neutral

Remarque avec loft story (et l'oeil), c'est bien fait pour abrutir le peuple et pas le laisser penser à autre chose
brrr, j'vais flipper mtn yikes

Bonne nuit anarco XD

edit : http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Lh0wOniBHUZ64M:http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/3/32/Loft_Story_eye.jpg/250px-Loft_Story_eye.jpg

Dernière modification par Neo-rijsel (27-10-2008 23:35:11)

#157 27-10-2008 23:35:18

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Ben pour moi c'est lié .. c'too on se moque de nous ..

bonne nuit > http://www.dailymotion.com/relevance/se … ylone_news

#158 27-10-2008 23:40:56

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Oui, c'est un monde de fou.
Mais, si tu balances continuellement tous les trucs de fou à quelqu'un, même "normalement" constitué, il va devenir fou, psychopate, paranoïaque neutral

edit : bonne nuit ! wink
je sais pas comment tu fais pour dormir XD

Dernière modification par Neo-rijsel (27-10-2008 23:44:47)

#159 27-10-2008 23:44:55

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Rage dans les oreilles ! cool

Puis j'dédramatise !

Yallahhhhhh cool

#160 27-10-2008 23:46:50

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Yallah Guingamp neutral

T'as bien raison, dédramatisons et profitons malgré tout...  cool

#161 27-10-2008 23:49:27

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

T'as bien raison, dédramatisons et profitons malgré tout...  cool

Voilà t'a tout compris cool

Bonne nuit ! smile

#162 27-10-2008 23:50:25

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Bonne nuit aussi !

Ca change un peu de nos discuss' habituelles même si c'est lié.

Ciaoooooooooooo  smile

#163 27-10-2008 23:51:04

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Maiden a écrit:

Le projet HAARP : ça vise a controler l'esprit humain et la base est situé au fin fond de l'Alaska ( on soupcçonne meme d'avoir déjà influencé des population en Ex Yougoslavie et au Burundi .. )
Ensuite les projets d'implantation de micro puce et tout le reste .. j'te fait un dessin ?

Un exemple concret de ce qu' a pu faire l' HAARP en Yougoslavie?

Dernière modification par Slash_Guns (27-10-2008 23:55:23)

Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

#164 27-10-2008 23:52:58

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Erf Slash, t'arrives tard, j'aurais bien aimé poursuivre.

Bah, rien qu'à voir ta façon de penser Slash, je crois que l'HAARP a agi sur toi lol
Je plaisante.

J'ai lu aussi qu'ils auraient testé le HAARP en Yougoslavie pour rendre les gens plus violents, enfin peut-être... neutral (avec les ondes, etc...)
J'ai une confiance très limitée à ce que j'ai lu sur le net.

Dernière modification par Neo-rijsel (27-10-2008 23:56:07)

#165 27-10-2008 23:55:34

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

J'ai lu aussi qu'ils auraient testé le HAARP en Yougolsavie pour rendre les gens plus violents, enfin peut-être... neutral (avec les ondes, etc...)
J'ai un confiance très limitée à ce que j'ai lu sur le net.

Ouaip voilà smile

Apres oui ou merde j'en sais rien smile

#166 27-10-2008 23:57:00

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Neo-rijsel a écrit:

Erf Slash, t'arrives tard, j'aurais bien aimé poursuivre.

Bah, rien qu'à voir ta façon de penser Slash, je crois que l'HAARP a agi sur toi lol
Je plaisante.

J'ai lu aussi qu'ils auraient testé le HAARP en Yougolsavie pour rendre les gens plus violents, enfin peut-être... neutral (avec les ondes, etc...)
J'ai un confiance très limitée à ce que j'ai lu sur le net.

Tu me rassures, les gens qui ont écrit ça n' ont pas besoin de l' HAARP pour être cons et dangereux .

Car se servir de théorie bidon, pour mettre de côté tout sciences, humaines, sociales....ethnologies....c' est dramatique....

Against Mod€rn Football
                                                                        Hajduk Split AFO

#167 27-10-2008 23:57:41

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Apres on cite l'ex yougoslavie Slash t'emballe pas xD

#168 27-10-2008 23:59:28

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Slash, oui voilà...

Calquer une théorie sur des évènements réels, c'est pas compliqué... (ou inversement, se servir d'évènements réels pour illustrer une théorie sans réel fondement...)

C'est pourquoi, je reste sceptique, même si des coïncidences sont très étranges, c'est parfois donner une dimension irrationnelle pour quelque chose qui n'a pas lieu d'être.

M'enfin, c'est le topic du "complot"... on parle de tout.

Dernière modification par Neo-rijsel (28-10-2008 00:01:36)

#169 28-10-2008 00:02:50

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Maiden a écrit:

Apres on cite l'ex yougoslavie Slash t'emballe pas xD

Ouai mais c' est trop facile de mettre tout ce qui se passe dans le monde sur le dos de théorie farfelue impliquant au final les E-U....

Si quelqu'un peut justifier les guerres d' Ex-Yougoslavie par des antennes en Alaska....c' est qu'il à rien dans le crâne...

Si moi je vous dis que le Nazisme en Allemagne provient d' une centrale électrique américaine planté à côté de Cologne qui émettait des ondes raciste-fasciste-va-t-en guerre...vous allez me croire?

Eux les autres en serait capable...et c' est nier l' histoire et les hommes de dire ça....

Against Mod€rn Football
                                                                        Hajduk Split AFO

#170 28-10-2008 00:05:01

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Mince moi qui croyait que tu étais crédule et manipulable Slash...

+1 pour ta première phrase.

bon allez je file.

Maiden, merci, tu m'auras fait apprendre deux/trois nouveaux mots comme la ploutocratie, terme que je ne connaissais pas.
Au final, être méfiant, critique.. ok mais bon, croire aux Maître du Monde et sa structure... il y a un pas de géant pour moi que je ne ferais pas sauf si y a du concret/prouvé.

Dernière modification par Neo-rijsel (28-10-2008 00:11:33)

#171 28-10-2008 00:06:35

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

NOn mais j'dis pas que j'y crois j'dit juste que ça aurait influencé apres je ne dit pas que ça a influencé en Ex-YOugoslavie je ne fais qu'une supposition ..

#172 28-10-2008 00:08:50

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Maiden t'aurais pas du citer Yougoslavie yikes

C'était intéressant.

Bon je file vraiment, ciaooooooooooooooooooo vous deux !

#173 28-10-2008 00:11:28

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Oui oui j' ai bien vu Maiden  wink

Mais bon tu as de la passion pour l' histoire....et l' histoire à elle seule dément certaines bêtises du net, faire le tri avec certaines infos est facile...et là quand on voit 2 conflits aussi grave évoqués...on à le droit de zapper tout de suite la théorie...

Against Mod€rn Football
                                                                        Hajduk Split AFO

#174 28-10-2008 00:12:59

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

On essaye d'échafaudé des théories en fait et souvent elles sont foireuses Slash ^^

Non mais le conflit en YOougoslavie était purement ethnique ça je le conçois wink

#175 28-10-2008 14:34:50

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

C'était intéressant.

Serieux ? neutral

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot