Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'pas le sujet anarco
Maiden a écrit:
ploutocratie = La ploutocratie : (du grec ploutos : richesse ; kratos : pouvoir) consiste en un système de gouvernement où l'argent constitue la base principale du pouvoir. D'un point de vue social, cette concentration du pouvoir dans les mains d’une classe sociale s’accompagne de fortes inégalités et d’une faible mobilité.
Le projet HAARP : ça vise a controler l'esprit humain et la base est situé au fin fond de l'Alaska ( on soupcçonne meme d'avoir déjà influencé des population en Ex Yougoslavie et au Burundi .. )
Ensuite les projets d'implantation de micro puce et tout le reste .. j'te fait un dessin ?
Maiden, je sais, je me renseigne sur le net chaque fois que je ne connais pas les mots de ton jargon XD
Je suis amateur de SF, fantastique, etc...
Je veux bien admettre/croire qu'il y ait une ou plusieurs catégories de gens qui veulent contrôler/surveiller, voire même soumettre d'autres gens... ça s'est vu plusieurs fois et ça se voit tous les jours.
mais bon, faut pas être parano non plus.
anarco, j'fais pas le philosophe on papote trankilou.
ça m'intéresse
j'ai entendu bigard dans une émission de ruquier je crois, c'était pas mal intéressant aussi
moi, j'pense plus à la folie des grandeurs de certaines personnes qui agissent indépendamment des uns des autres, on retrouve le même fil conducteur, mais ils sont pas coordonnés ensemble ou du moins pas aussi coordonnés que l'on veut nous faire croire... j'pense pas que ce soit une mécanique si bien huilée.
enfin, c'est un avis.
Neo-rijsel a écrit:
Maiden, je sais, je me renseigne sur le net chaque fois que je ne connais pas les mots de ton jargon XD
Je veux bien admettre/croire qu'il y ait une ou plusieurs catégories de gens qui veulent contrôler/surveiller, voire même soumettre d'autres gens... ça s'est vu plusieurs fois et ça se voit tous les jours.
mais bon, faut pas être parano non plus.
anarco, j'fais pas le philosophe on papote trankilou.
ça m'intéresse
j'ai entendu bigard dans une émission de ruquier je crois, c'était pas mal intéressant aussi
Mdr Ploutocratie j'lemploi une fois tous les tremblements de terre en meme temps donc c'est tranquille !
C'est pas de la parano Néo t'inquiète aps c'est juste pour dire que voilà y a des mecs qui tirent les ficelles et qui sont pre ta tous nous reduire en esclavage pour avoir le controle supreme .. et ça fait peur ça meme sans le vouloir ..
Ils le disent eux meme :sur le billet americain c'est écrit en latin : un nouvel ordre mondial pour des siecles et notre but sera couronné de succès ..
l'oleil = l'elite ; les briques : nous le peuple ignorant éclairé par la lumiere de l'eoil et tu sais el plus troublant néo ? c'est que cet pyramide on la retrouve ..
Sur la DDHC
desolé de vous avoir interrompu ... jme retire mes gens
Bonne nuit
et oubliez pas vos Lunettes noires pour la nuit blanche
Maiden, un symbole peut p'tet vouloir dire plusieurs choses
Et puis, qui a dit/décrété que l'oeil était le monopole des Maître du Monde...
Mtn je vais regarder loft story différemment mdr enfin, si j'le regarde et si ça repasse
Remarque avec loft story (et l'oeil), c'est bien fait pour abrutir le peuple et pas le laisser penser à autre chose
brrr, j'vais flipper mtn
Bonne nuit anarco XD
edit :
Dernière modification par Neo-rijsel (27-10-2008 23:35:11)
Ben pour moi c'est lié .. c'too on se moque de nous ..
bonne nuit > http://www.dailymotion.com/relevance/se … ylone_news
Oui, c'est un monde de fou.
Mais, si tu balances continuellement tous les trucs de fou à quelqu'un, même "normalement" constitué, il va devenir fou, psychopate, paranoïaque
edit : bonne nuit !
je sais pas comment tu fais pour dormir XD
Dernière modification par Neo-rijsel (27-10-2008 23:44:47)
Rage dans les oreilles !
Puis j'dédramatise !
Yallahhhhhh
Yallah Guingamp
T'as bien raison, dédramatisons et profitons malgré tout...
Neo-rijsel a écrit:
T'as bien raison, dédramatisons et profitons malgré tout...
Voilà t'a tout compris
Bonne nuit !
Bonne nuit aussi !
Ca change un peu de nos discuss' habituelles même si c'est lié.
Ciaoooooooooooo
Maiden a écrit:
Le projet HAARP : ça vise a controler l'esprit humain et la base est situé au fin fond de l'Alaska ( on soupcçonne meme d'avoir déjà influencé des population en Ex Yougoslavie et au Burundi .. )
Ensuite les projets d'implantation de micro puce et tout le reste .. j'te fait un dessin ?
Un exemple concret de ce qu' a pu faire l' HAARP en Yougoslavie?
Dernière modification par Slash_Guns (27-10-2008 23:55:23)
Erf Slash, t'arrives tard, j'aurais bien aimé poursuivre.
Bah, rien qu'à voir ta façon de penser Slash, je crois que l'HAARP a agi sur toi
Je plaisante.
J'ai lu aussi qu'ils auraient testé le HAARP en Yougoslavie pour rendre les gens plus violents, enfin peut-être... (avec les ondes, etc...)
J'ai une confiance très limitée à ce que j'ai lu sur le net.
Dernière modification par Neo-rijsel (27-10-2008 23:56:07)
Neo-rijsel a écrit:
J'ai lu aussi qu'ils auraient testé le HAARP en Yougolsavie pour rendre les gens plus violents, enfin peut-être... (avec les ondes, etc...)
J'ai un confiance très limitée à ce que j'ai lu sur le net.
Ouaip voilà
Apres oui ou merde j'en sais rien
Neo-rijsel a écrit:
Erf Slash, t'arrives tard, j'aurais bien aimé poursuivre.
Bah, rien qu'à voir ta façon de penser Slash, je crois que l'HAARP a agi sur toi
Je plaisante.
J'ai lu aussi qu'ils auraient testé le HAARP en Yougolsavie pour rendre les gens plus violents, enfin peut-être... (avec les ondes, etc...)
J'ai un confiance très limitée à ce que j'ai lu sur le net.
Tu me rassures, les gens qui ont écrit ça n' ont pas besoin de l' HAARP pour être cons et dangereux .
Car se servir de théorie bidon, pour mettre de côté tout sciences, humaines, sociales....ethnologies....c' est dramatique....
Apres on cite l'ex yougoslavie Slash t'emballe pas xD
Slash, oui voilà...
Calquer une théorie sur des évènements réels, c'est pas compliqué... (ou inversement, se servir d'évènements réels pour illustrer une théorie sans réel fondement...)
C'est pourquoi, je reste sceptique, même si des coïncidences sont très étranges, c'est parfois donner une dimension irrationnelle pour quelque chose qui n'a pas lieu d'être.
M'enfin, c'est le topic du "complot"... on parle de tout.
Dernière modification par Neo-rijsel (28-10-2008 00:01:36)
Maiden a écrit:
Apres on cite l'ex yougoslavie Slash t'emballe pas xD
Ouai mais c' est trop facile de mettre tout ce qui se passe dans le monde sur le dos de théorie farfelue impliquant au final les E-U....
Si quelqu'un peut justifier les guerres d' Ex-Yougoslavie par des antennes en Alaska....c' est qu'il à rien dans le crâne...
Si moi je vous dis que le Nazisme en Allemagne provient d' une centrale électrique américaine planté à côté de Cologne qui émettait des ondes raciste-fasciste-va-t-en guerre...vous allez me croire?
Eux les autres en serait capable...et c' est nier l' histoire et les hommes de dire ça....
Mince moi qui croyait que tu étais crédule et manipulable Slash...
+1 pour ta première phrase.
bon allez je file.
Maiden, merci, tu m'auras fait apprendre deux/trois nouveaux mots comme la ploutocratie, terme que je ne connaissais pas.
Au final, être méfiant, critique.. ok mais bon, croire aux Maître du Monde et sa structure... il y a un pas de géant pour moi que je ne ferais pas sauf si y a du concret/prouvé.
Dernière modification par Neo-rijsel (28-10-2008 00:11:33)
NOn mais j'dis pas que j'y crois j'dit juste que ça aurait influencé apres je ne dit pas que ça a influencé en Ex-YOugoslavie je ne fais qu'une supposition ..
Maiden t'aurais pas du citer Yougoslavie
C'était intéressant.
Bon je file vraiment, ciaooooooooooooooooooo vous deux !
Oui oui j' ai bien vu Maiden
Mais bon tu as de la passion pour l' histoire....et l' histoire à elle seule dément certaines bêtises du net, faire le tri avec certaines infos est facile...et là quand on voit 2 conflits aussi grave évoqués...on à le droit de zapper tout de suite la théorie...
On essaye d'échafaudé des théories en fait et souvent elles sont foireuses Slash ^^
Non mais le conflit en YOougoslavie était purement ethnique ça je le conçois
Neo-rijsel a écrit:
C'était intéressant.
Serieux ?