Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Parler a une porte de prison çà un défaitiste qui signe le contrat de la démocratie fasciste tous les jours ..
C'ton problème c'ton bon sens et j'ai le mien
Je n'ai pas de problème
Ou pas plus ou pas moins que quiconque.
Mais de toutes façons, je n'ai pas envie d'entrer dans ce débat de nouveau, de plus, c'est pas le but de ce topic.
Ok.
Rappel du sujet : NWO intox ou réalité ?
NWO, je sais pas ce que c'est...
Donc, rien à dire XD
à plousssss !!
edit : new world o...?
Dernière modification par Neo-rijsel (27-10-2008 21:46:43)
Neo-rijsel a écrit:
edit : new world o...?
order
t'as une vidéo ou des vidéos quelques pages avant
Tu peut aussi ajouter l'histoire du fichier
EDVIGE qui servira a ficher tout le monde, chaque personne sur 40 pages.... ou l'histoire des caméra de sécurité en ville est ce un moyen de sécurité ou de mieu nous controlé ?
Ca a l'air d'être de l'intox.
Tu mélanges quelques trucs vrais, des faits concrets avec des mensonges et ça paraît passable, mais ça a l'air d'être de l'intox.
Ils seraient sacrément forts et patients sinon XD pour planifier un plan sur plusieurs millénaires.
Tu prends des faits réels et tu mélanges et hop.
C'est juste qu'il y a toujours des groupes qui veulent se former pour dominer...
Moi, je pense qu'on veut utiliser des symboles existants, des trucs réels... pour nous faire flipper.
Non mais c'est vrai faut pas croire tout au sérieux dans la théorie du complot pcq certaine personne utilise la peur pour te faire croire nimporte quoi
Mais y a des trucs vrais apres qu'est ce qui l'est et qui l'est pas j'en sais rien mais les secrets d'états ça existent
les illuminatis ça existent depuis le 17 eme et on dit que 1776 c'est la date officielle de leur implantation aux states .. genre le billet de 1 dollard dit ça
On aime se faire peur et créer des légendes... sur fond de vérité.
C'est sur, faut pas tout prendre comme argent comptant (expression de capitaliste !? ) mais faut pas céder à la panique dès que tu lis quelque chose.
Enfin, ça peut être flippant, c'est sur
les Illuminatis c'pas une légende pourtant j'aimerais bien Néo !
Ouai bah, s'il voulait contrôler les finances et le Monde, ils se sont bien craqués pour le moment ^^'
edit : moi je suis persuadé qu'il y a une autre groupe de cons se croyant tout aussi intelligent qui s'est créé y a mille an et ils vont se trucider entre groupe d'illluminés
s'annihiler entre eux comme des couillons
c'est vrai, pourquoi y aurait-il qu'un groupe d'illuminati et comment arriveraient-ils à se mettre tous d'accord, j'y crois pas XD
Dernière modification par Neo-rijsel (27-10-2008 22:52:40)
Les principes-clé des Maîtres du Monde
1 - La fin justifie les moyens
2 - Le fort doit dominer le faible. Le fort est fait pour être un prédateur, et le faible une proie.
3 - L'élimination des faibles est conforme au principe de la sélection naturelle (cf. Darwin)
4 - La vie de tous les individus n'a pas la même valeur. Ceux qui ont une valeur négative peuvent être éliminés, dans l'intérêt supérieur de l'ensemble.
5 - Le peuple est par nature ignorant et stupide.
6 - Le monde doit être gouverné par une élite éclairée.
J'ai édité Maiden.
Oui déjà lu les principes-clé.
Dès qu'on voit le mal quelque part, ça peut s'appliquer.
N'importe qui peut créer des principes en se basant sur l'actualité et se faire une liste...
Neo-rijsel a écrit:
c'est vrai, pourquoi y aurait-il qu'un groupe d'illuminati et comment arriveraient-ils à se mettre tous d'accord, j'y crois pas XD
T'as pas tord en fait ..
Ils vont d'abord se mettre d'accord avec le principe du fric nous réduire en esclavage et apres se bouffer entre eux
Ils se boufferont entre eux avant et pendant.
Ca a déjà commencé en fait
Je ne crois pas qu'il y ait réellement un seule "fondation" qui a été créé et qui arrivera(it) à dominer le Monde.
Il y a trop de cons sur Terre pour que ça puisse marcher
L'Argent Néo .. avec l'argent tu peux tout faire xDDD
Meme t'entendre ..
Oui, mais c'est juste pour mettre un nom sur les problèmes du Monde.
Une avancée technologique.... pour un même outil, y a du bien et ya du mal.
Les illuminati, c'est une pure mystification pour moi.
On veut mettre un nom sur quelque chose.
Peut être qu'il y a un complot mondial, peut-être pas du tout...
Juste enormement d'evenements qui ont profité a une élite et ca c'est louche ...
Apres c'est vrai y a pas de preuves concrètes mais sous estimons pas ces mecs ..
Si ça se trouve, on est de la même confrérie sans le savoir.
Mon arrière arrière arrière arrière arrière grand-père s'appelait Van Dutch, il a participé à l'une des réunions de la confrérie des Illuminati et ton arrière arrière arrière arrière arrière grand-père (Van Hummel) y était aussi.
Et là, on est entrain de leurrer tout le monde en faisant croire qu'on adhère pas au groupe des futurs Maîtres du Monde
Bluffant, non ?
Plus sérieusement, oui, y a pas mal de trucs étranges et difficilement explicable sauf par de fortes suspicions
On fait pas partie de cette élite éclairée Sinon je le saurais de par mes ancetres ça se transmet ce genre de truc xD
Non j'suis trop modeste dans ma condition ouvrière et paysanne pour faire partie des Maitres du Monde moi j'fait plutot partie des revolutionnaires du Monde
Le billet de banque américain la pyramide
Démolition Man... Le Monde parfait, dirigé par des riches.
D'ailleurs Westley Snipes, le méchant dit : "illuminé" pour allumer les lumières
Maiden, essaie pas de me tromper, je t'ai démasqué !!
Il faudrait que les Illuminati trouvent une arme surpuissante et portative pour soumettre des milliards de gens...
Neo-rijsel a écrit:
Démolition Man... Le Monde parfait, dirigé par des riches.
Il faudrait que les Illuminati trouvent une arme surpuissante et portative pour soumettre des milliards de gens...
Ben on vit déjà en ploutocratie, nan ?
Le projet HAARP c'quoi pour toi ?
Bah y a pleins de projet, y a des projets de pacification aussi
Et ils sont p'tet bien en place dans l'ombre...
Tu vas m'apprendre pleins de mots, ce soir.
Tu m'étonnes que t'es paranorak XD
ploutocratie = La ploutocratie : (du grec ploutos : richesse ; kratos : pouvoir) consiste en un système de gouvernement où l'argent constitue la base principale du pouvoir. D'un point de vue social, cette concentration du pouvoir dans les mains d’une classe sociale s’accompagne de fortes inégalités et d’une faible mobilité.
Le projet HAARP : ça vise a controler l'esprit humain et la base est situé au fin fond de l'Alaska ( on soupcçonne meme d'avoir déjà influencé des population en Ex Yougoslavie et au Burundi .. )
Ensuite les projets d'implantation de micro puce et tout le reste .. j'te fait un dessin ?
vla que Neo nous fais un "pti philosophe" que c est beau l intelligencia
J aime le discours de Bigard sur le 11septembre , et j approuve totalement , heureusement que B , grace ou a cause des pseudo attentats ai pu prouvé que son action en Irak avait une raison d etre !!! s il n y avait pas eu ce 11-09 , il ne serait pas credible ce Cresident
M enfin