Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca pourrait m'intéresser, juste pour ma petite culture/curiosité perso'
Enfin, j'peux sans doute trouver sur le net
Dernière modification par Neo-rijsel (11-11-2008 21:34:43)
Dav- a écrit:
J'veux dire, tu peux rien faire si t'es seul. Et y'as plein de gens (sur la vidéo par exemple) qui dise "Révolution, allez les gars", mais ils font rien.
Tu m'donne envie de regarder les Matrix, Néo. ^^
Je pense que ce seront les plus touchés par la crise, logiquement, puis la révolution s'étendra comme une trainée de poudre dans le monde entier. Pour ceux qui cherchent un but dans leur vie, ont-ils pensé à refaire le monde. Un monde à leur image, à notre image, un monde à facettes, un monde aux mille et une différences.
J'recite un com de la vidéo
M'ouais, bah j'ai hâte de voir ça. ^^
Dav-, oui, c'est pas mal, après y a le côté un peu action/SF (que j'aime) qui plait pas forcément à tout le monde, mais faut pas voir que ça dans la trilogie.
Le fait de comprendre que tu n'es pas maître de ton destin, que l'on te leurre sur tout...
Ca fait réfléchir.
Mais bon, pas pour autant que tu vas rejoindre un groupe de philosophe après XD
edit : moi je parle pu trop de la révolution surtout avec Maiden dans les parages XD
Dernière modification par Neo-rijsel (11-11-2008 21:38:24)
Neo-rijsel a écrit:
Le fait de comprendre que tu n'es pas maître de ton destin, que l'on te leurre sur tout...
Ca fait réfléchir.
Et tu crois pas qu'on peux le devenir ? on l'est pas pour l'instant .. mais on peux le devenir
Maiden, si tu te souviens bien de la fin du 3... c'est p'tet pour ça que t'as pas aimé d'ailleurs XD
Bah si, on peut le devenir mais ça ne se fera que dans la douleur et dans le sang
Pour avoir du changement, ça se fait jamais par prise de conscience collective et unanime
Neo-rijsel a écrit:
J'en ai pas envie. ^^
J'matterais ça ce WE.
Neo-rijsel a écrit:
Bah si, on peut le devenir mais ça ne se fera que dans la douleur et dans le sang
Pour avoir du changement, ça se fait jamais par prise de conscience collective et unanime
j'suis pas d'accord .. pourquoi ça se ferait que dans ce sens ? pourquoi si une majorité prend conscience on peut pas changer le monde
J'imagine .. on est tous pour un changement mais on peut pas le faire mince alors on peut le faire que dans la violence ..
Dav- a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
J'en ai pas envie. ^^
J'matterais ça ce WE.
Teste le 1 déjà... les 3 d'un coup, faut le temps et ça va p'tet te prendre la tête
Maiden, pour beaucoup on veut tous le changement, mais... est-on tous pour le même changement ! très certainement que non !
Et crois-tu que les méchants voudront pas en profiter pour se réimposer à terme dans le "nouveau" monde (oups pas le bon terme XD)
Dav- a écrit:
J'veux dire, tu peux rien faire si t'es seul. Et y'as plein de gens (sur la vidéo par exemple) qui dise "Révolution, allez les gars", mais ils font rien.
Tu m'donne envie de regarder les Matrix, Néo. ^^
la plupart en ont (malheureusement) pas les moyens
on peut pas faire une révolution comme ça... qui plus est si on ne sait ce qu'il y aura derrière
Neo-rijsel a écrit:
Maiden, pour beaucoup on veut tous le changement, mais... est-on tous pour le même changement ! très certainement que non !
Et crois-tu que les méchants voudront pas en profiter pour se réimposer à terme dans le "nouveau" monde (oups pas le bon terme XD)
Et alors on sait communiquer non on peut bien se mettre d'accord pour un autre monde vu qu'on on est si evolué technologiquement et en communication alors on est pas capable de s'écouter ..
APS croire que une révolution c'est tous contre un mur t une balle dans la tete ..
Arutha dit vrai, révolution, mais qu'est ce qui se passe après ??
Mais bon, t'as pas tord, Maiden, on communique pas, enfin on s'écoute pas.
Mais je crois pas que tu puisses mettre d'accord quelques milliards de gens ayant des intérets, cultures, .. différents...
du moins pas sans employer la force et encore même avec la force, je vois pas comment
Dernière modification par Neo-rijsel (11-11-2008 21:54:22)
Bah .. crois moi que dans certains pays ils sont unanimes sur une chose comme pouvoir se loger et pouvoir bouffer après la fassons dont on les nourrit ..
Moi je dis on utilise toute cette fortune ( fortune mondiale ) la ou il faut et ca c'est les gens qui le decideront après y aura des désaccords bien entendu .. ce sera pas le monde parfait xD mais on pourra s'arranger pour faire vivre tout le monde ensemble .. et c'pas utopique
-les peuples ont des civilisations et des cultures trop éloignées pour réunir tout le monde
-même uniquement en France ce serait très compliqué, par exemple que deviendrait notre place dans l'Union Européenne ?
et tous les gens aisés qui ne voudraient pas prendre le risque d'une refonte du système...
Dernière modification par Arutha (11-11-2008 22:09:38)
Arutha, il n'y aurait plus d'Europe au sens géo-politique XD
Plus de Russie, de States... enfin plus comme on le conçoit en ce moment, mais ça, après c'est du maidenisme...
je n'y crois pas
Il y aurait un Monde Fédéral dirigé par le peuple lui-même
Mais, déjà sans changer de système, redistribuer les richesses, plus d'équitabilité... il y aurait déjà beaucoup moins de misères...
Roh maid'
Un topic pour les debats qu'elle idées
Arutha a écrit:
les peuples ont des civilisations et des cultures trop éloignées pour réunir tout le monde
même en France ce serait très compliqué, par exemple que deviendrait notre place dans l'Union Européenne ?
et tous les gens aisés qui ne voudraient pas prendre le risque d'une refonte du système...
A cause des inégalités sociales y a pas que ça c'est sur mais en partie je vois pas ou est le probleme en plus on peut avoir des civilisations différentes c'est meme un besoinon peut comprendre et accepter les autres cultures tout en aidant je vois pas le blem ..
cedricportos a écrit:
Roh maid'
Un topic pour les debats qu'elle idées
Je sais la classe
Dernière modification par Maiden (11-11-2008 22:03:56)
le blême c'est les civilisations en elles-mêmes qui voudront pas se faire aider ou se faire aider différemment, des civilisations qui en voudront plus que d'autres etc...
c'est pas le genre de truc qui s'autorégularise ça
Dernière modification par Neo-rijsel (11-11-2008 22:05:36)
Clair mai'
Le problème dans la crise fin' c'est que les banques tentent de cacher leurs pertes
pire, elles tentent de faire du profit
et les dirigeants se font des couilles dorées XD
Neo-rijsel a écrit:
Plus de Russie, de States... enfin plus comme on le conçoit en ce moment, mais ça, après c'est du maidenisme...
je n'y crois pas
Mais, déjà sans changer de système, redistribuer les richesses, plus d'équitabilité... il y aurait déjà beaucoup moins de misères...
Putain ça y est j'suis fiché on m'a collé une idéologie sur le dos
Il y aurait un Monde Fédéral dirigé par le peuple lui-même mais ouai ce serait la classe mais c'est '" Utopique "
Genre le capitalisme va repartir les richesses mais oui compte la dessus et assied toi dessus x)
Il y aura toujours une domination de l'homme par l'homme
En fait, c'est plutôt très idéaliste si tu préfères à utopiste XD
toub', tu as tout dit
Maiden faudrait un monde comme tu dis mais avec des dirigeants honnêtes... ( ou pas)
Dernière modification par Neo-rijsel (11-11-2008 22:11:24)
toubdezgui a écrit:
Il y aura toujours une domination de l'homme par l'homme
le capitalisme quoi car le communisme c'est l'inverse x)
Neo-rijsel a écrit:
je n'y crois pas
Putain ça y est j'suis fiché on m'a collé une idéologie sur le dos
Il y aurait un Monde Fédéral dirigé par le peuple lui-même mais ouai ce serait la classe mais c'est '" Utopique "
Genre le capitalisme va repartir les richesses mais oui compte la dessus et assied toi dessus x)
Neo-rijsel a écrit:
pire, elles tentent de faire du profit
et les dirigeants se font des couilles dorées XD
Je sais je travail dans une banque en stage depuis le début de l'année scolaire
J'ai vécu la crise