Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour les deux
Pour les deux aussi très avantageux !!
1)pour
2)pour
1 ==> je ne suis pas très pour car foot land est un jeu avant tout si on le rapproche de la réalité cela deviendrait ennuyant , bien sur c'est mon avis
2 ==> par contre la je suis POUR car c'est vrai que sa serrait utile de pouvoir cliquer sur le nom quand on envoie un msg a quelqu’un , voila bon jeu a tous
Ti-Floux a écrit:
1) je suis pour
2) neutre, on l'ajoute au ami et c'est vrai que c'est un gain de temps
Pour la 2, t'as pas dû comprendre.
Et si j'ai 50 amis et que je ne veux pas dépenser de bonus pour en ajouter un nouveau ?
logossah a écrit:
1 ==> je ne suis pas très pour car foot land est un jeu avant tout si on le rapproche de la réalité cela deviendrait ennuyant , bien sur c'est mon avis
2 ==> par contre la je suis POUR car c'est vrai que sa serrait utile de pouvoir cliquer sur le nom quand on envoie un msg a quelqu’un , voila bon jeu a tous
Faire un jeu qui se rapproche le plus possible de la réalité, c'est l'objectif de Manu hein.
Pour la première ce serait bien mais manu te dira fais le stage avant puis aprés ton championnat =/
meme si l'idée est a étudier comme meme
Et la seconde je n'ai pas trop d'avis sur le sujet !
1) Pour , Sa serait mieux , Car quand on s'inscrit à un championnat et qu'on peut pas faire des stage c'est relou
2) Pour , Plus pratique et Logique
Dernière modification par Garri (14-08-2011 11:55:49)
Entièrement pour les deux
- perso je suis pas trop stage, mais pourquoi pas, pour
- la 2eme bien vu pour aussi
Noob-sama a écrit:
1)Pour, plus pratique et plus logique, plus proche de la réalité aussi
2)Franchement pas bête, pourLes "pour" ou "contre" , ne postez pas sa sert à rien ! Merci d'argumenter !
Et c'est pareil pour les "+1" , allez floodez ailleurs !+1