Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Heu, vous savez , y a pas besoin de vous donner les pseudos ils sont mis sur la fiche de membres dans "Les membres" mdr, sinon vivement que je vienne vous foutre vos rame
si tu veux je peux te rajouter maintenant leopold25
si vous voulez voila mon adresse msn anderlecht2009@live.be
bah non je l'ouvre parce que cela est vrai
Je jouait avec Lyon contre Manchester United ... je perdait 0-2 première mi-temps, le gars il jouait a fond ... j'ai augmenter mon niveau de jeu 3-2 score finale
Ou aussi je regardais l'écran du pc en jouant en ligne, je jouait contre Chelsea, j'ai dribbler tout ses défenseurs avec Kuit, centre goal ! xD
Dernière modification par xxxbelge2009 (15-08-2009 01:21:56)
mdr, il est bien nul lui
C'est juste moi qui suis bon.
Nan, mais là il a pris le Bayern et il a mal joué, avant il avait pris Liv' et sa allait. Mais, l'addition aurait dû être plus sévère, mais j'ai pas mal croqué. ^^
Il joue pas comme moi avec Liverpool, il a un jeu tordu xD.
Tu verras la différence avec moi .
Je fais pas de mon malin mais le style de jeu change tout
xxxbelge2009 a écrit:
Je fais pas de mon malin mais le style de jeu change tout
Ta de la chance que j'ai pas la PS3
et xxxbelge tu me di quoi je suis nul est tu vera si je suis nul aujourd'hui je reprend Liverpool est je vais jouer a font il va voir des torres devant ces but
Dernière modification par anderlecht20010 (15-08-2009 11:53:58)
messi et etoo il vont rien faire quand j'ai envie de gagner j'ai envie aujourd'hui tu gagne pas je me souviens il un qui ma battu 6-0 j'ai di a l'autre que je le battait je le fait est score ces tait 6-0 pour moi cette fois si je te bat 3-1 avec liverpool tu va voir des torres et des babel arrivée devant tes but et un autre joueur arrivée je te laisse deviner il va marquer beaucoup de la tête
Dernière modification par anderlecht20010 (15-08-2009 13:02:43)
Je dis que tu es nul parce que sa fait 2 match que tu joue et que tu perd xD.
Ensuite j'ai pas dis que j'étais un dieu (demi-dieu )
Non enfaite je dis qu'il sait pas contrôler Liverpool de la même façon que moi, lui il joue pas "vitesse" mais très ... tordu (sa marche parfois xD).
Ensuite je ne fais pas de mon malin (juste un peu xD), si vous me battez moi franchement c'est kiff kiff je m'en fou xD. Tant que ses pas une vrai compétition je suis pas au max xD.
Dernière modification par xxxbelge2009 (15-08-2009 13:36:28)
thomas.53 a écrit:
xxxbelge2009 a écrit:
Je fais pas de mon malin mais le style de jeu change toutTa de la chance que j'ai pas la PS3
Dommage que tu l'as pas xD
voila maintenant j'ai gagner contre Antoine 2-1 il vait le Barcelone est moi Liverpool ou disais que jetait nul vien jouer contre quand tu peux revenir mais je sais pas quand tu ta une attaquer de fou mais moi j'ai une défense de fer
anderlecht20010 a écrit:
voila maintenant j'ai gagner contre Antoine 2-1 il vait le Barcelone est moi Liverpool ou disais que jetait nul vien jouer contre quand tu peux revenir mais je sais pas quand tu ta une attaquer de fou mais moi j'ai une défense de fer
Il se croit fort, mais je l'ai battu 2-1 avec la Suisse contre le Caméroun, dont un but magnifique de Yakin.
Thomas je t'attend pour jouer contre toi pour mettre ta rame comme Antoine mais la je prend pas Liverpool je prend une équipes que je sais contrôler tu va voir des but
au na pas tousse le même jeux sa dépend comme tu joue tu bat peux tetre un niveau qui 1 millions de point est de faire battre contre un débutant il faut d abord jouer est après ou verrat si tu bat
Dernière modification par anderlecht20010 (15-08-2009 17:00:46)
Bon moi j'attends de venir jouez contre vous ...
xxxbelge2009 a écrit:
thomas.53 a écrit:
xxxbelge2009 a écrit:
Je fais pas de mon malin mais le style de jeu change toutTa de la chance que j'ai pas la PS3
Dommage que tu l'as pas xD
Oui jpourrais pas te mettre la fessé