Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
xxxbelge2009 a écrit:
Alors la aussi sa se voit que tu ne ma jamais vu jouer a Fifa sur ps3 .
Quand tu me vois arriver devant le rectangle ses comme qui dirait ... trop ... trop tard
Bon aller bonne nuit a+ à tantot
Essayer d'amener des gens de FL qui ont FIFA ... 09 hein pas 08 xD et surtout ... une PS3 mdr lol
Ok tu fait de meme pour trouvé du monde qui ont une psp xD
Bonne nuit
Ciao
xxxbelge2009 a écrit:
Oui Aston villa a 4* 1/2 donc interdit .
Et toi tu participe ? xD
ps: Oups je me rend compte qu'il participe déja mdr
Béééh, je testerais Benfica pour voir et j'te dis ça.
Ok ok
Pseudo sur FL: Leopold25
Prénom: Léo
ID Playstation: Leopols25 (Faute de frappe au moment de le faire. )
Equipe: FC Bâle
Motivation: M'amuser, participer à une compet' en ligne !
Dernière modification par leopold25 (14-08-2009 18:38:53)
Ok inscris
Antoine. si tu veux venir faire un match contre moi tu peux je t'attend à 22h mon pseudo c est anderlecht2009
Moi je suis pas anderlecht, tu verras de la vitesse . Seul blem ... je peux plus aller chez lui >.< ...
Oui, enfin il m'a quand même bien fait chier, et je t'attends, tu te prétends bon, j'attends de voir pour (peut-être) te faire taire.
Maiiis, en fait toi t'as pas de Ps3, tu y vas juste chez Anderlecht ? C'est ça ?
C'est sa ^^
Bah comment tu veux que je joue ? xD
1)Je peux plus aller chez l'autre, ses parents on dit que je le fesais boire ... (pas vrai il a bus tout seul mais bon).
2)J'ai pas de ps3
3)Si tu m'en achète une ... ok xD
logique ^^, je dis rien de mal t'inquiète c'est ma façon de parler xD
Ok , vous inquiétez pas vous jouerez contre moi (vous verrez quand vous aurez une défaite , c'est que je suis passer par la )
leopold25 si tu veux jouer une part contre moi tu peux je t'attend demain ver l'après-midi si tu veux après le match contre Antoine voila mon pseudo est celui de xxxbelge2009 la mienne ces anderlecht2009 est xxxbelge2009 ces adn5300 bonne chance vivement que tu reviens xxxbelge2009 mes parent il me fait chier puré vivement qu'il oublie pour que tu reviens chez moi joue un fifa pour montrer comment tu joue
Dernière modification par anderlecht20010 (15-08-2009 01:02:44)