Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Boujour les footlandais voila ma suggestion ,
Idée : Rajouté 1 compétence d'entrenement ( coup franc )
Explication :
Je pense que meme si le joueur a un bon ratio de frappe, il ses peut etre pas bien tiré les coup franc ( car pour moi il faut tout une technique pour savoir les tiré ), donc il faudrais rajouté cette competence en entrenement , parce que dans une equipe il y a toujour un joueur qui se demarque comperer au autre , exemple : Ronaldo a Madrid , Gourcuff a lyon , Wendel a bordeaux , Iniesta au barca , Lampard a chelsea , gerrard a liverpool .....
Et exemple de joueur tres bon mais moin bon en coup franc ( rooney , torres , drogba , IBra' , Pato .....)
Et en plus dans la realité il y a souvent des entrenement coup franc l'or des entrenement pro ainsi que amateur .
Conclusion :
Voila ma suggestion et terminé, cette suggestion n'est pas la nouveauté t'en attendu , mais plutot une sorte de realisme et un atout
PS : Rajout de compétences joueurs : Foot-land doit rester simple je voit pas se qui et complique dans ma sugestion :
-La realisation de ma suggestion ( la mettre en place sur footland , ses simple )
-la compréhenssion de la suggestion ( tout le monde comprend je pense ^^ )
-Beaucoup trop de compétence ( +1 ses pas la mort , et en plus elle et utile )
-Autre : ???
Pour : 20 +1 de moi
Contre : 2
Evité les neutre svp , ou alors argumenté comme sa j'ai une opinion si ses plus vers le pour ou le contre
Merci pour vos avie Positive a :
Roa-7
serge-agostini13
m.franki
PVF7QB4U
LEMAGNEN
frisca2
maremar-76
alexis92600
Tommy93000
Freros84
maxoudu71
oliver05
Arsenal-Fc_
jordan91350
babadu18
Suarez45
yohanpaul
France41
Espana-2010
Robiin-76
Dernière modification par France41 (02-09-2010 22:02:42)
Neutre car il y aurai beaucoup trop de choix dans les entrainements
mais ca ferai toujours un point de plus quand tu t'entraine ton joueur a 1 point dans tous les domaines
Franchement, je sais pas trop, les joueurs ont déja assez de points à prendre dans tous les domaines.
Mais bon, pourquoi pas ...
Dernière modification par Roa-7 (30-08-2010 15:28:29)
oui mais les joueur font des entrenement par rapport a la leur post , donc il y en a pas temps que tu le pense
Sinon merci pour vos 2 vote
France41 a écrit:
oui mais les joueur font des entrenement par rapport a la leur post , donc il y en a pas temps que tu le pense
Sinon merci pour vos 2 vote
Oui mais bon, sinon au niveau des points, c'est une bonne idée.
Roa-7 a écrit:
France41 a écrit:
Sinon merci pour vos 2 voteOui mais bon, sinon au niveau des points, c'est une bonne idée.
je te remerci , agostino merci pour ton vote
aller y
Exelente idée ! En plus tout et bien redigé
Pour ! a 200 %
Pour
Neutre Car sa fait un baille que j'ai pas utilisé d'entrainement.
c'est enfaite juste une competence qui je t'avoue a mon gout semble futile et qui selon moi compliquerait le système du jeu
mais j'vais voter pour car j'avoue volontier que avoir une competence come sa serait pas mal
merci a toi frisca pour tes detail et ton vote
autre avie ?
bonne idée pour .
Pour!!
Pour et contre
Pour parce que c'est pas mal
Mais contre car c'est nule pour les joueurs qui ne tire pas les coups francs et les joueurs seront plus chères
maxoudu71 a écrit:
Pour et contre
Pour parce que c'est pas mal
Mais contre car c'est nule pour les joueurs qui ne tire pas les coups francs et les joueurs seront plus chères
ses nul pour les joueur qui tire pas les coup franc sa ve dire quoi sa
Il seront plus cher mais plus fort aussi , et surtout dans un domaine , merci pour ton vote
autre avie ?
Les compétences d'un joueur sur foot-land sont assez suffisantes, et puis si j'ai bien compris, cette nouvelle compétence "coup franc" ne serait qu'un mélange de frappe et de technique. Généralisons les compétences et ne partons pas dans l'individuel, le serveur serait sinon surchargée.
Je suis contre, j'estime que cette suggestion est inutile.
contre!! un peu compliqué!!! y a la technique frappe et la puissance pour sa
Pour.Même si je n'utilise pas les entrainements,enfin pas pour l'instant je me suis toujours dit que le s coup franc c'est important sans jamais proposé la suggestion.
Donc pour.
Pour bonne idée !!!
Bauvi. a écrit:
Les compétences d'un joueur sur foot-land sont assez suffisantes, et puis si j'ai bien compris, cette nouvelle compétence "coup franc" ne serait qu'un mélange de frappe et de technique. Généralisons les compétences et ne partons pas dans l'individuel, le serveur serait sinon surchargée.
Je suis contre, j'estime que cette suggestion est inutile.
XD
la technique ? dans footland ses les drible aucun raport avec les coup franc
merci pour vos vote , continué
Dernière modification par France41 (31-08-2010 18:48:07)