Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hala champion, Ekotto c'est du bidon ^^.
ToutFoutlecamp a écrit:
Il vaut mieux que tu gères Salou parce qu'avec Swe' et ses machins trucs, c'est pas gagné
Pour résumer, je peux encore défier Kirb', Snuf' ou Al54. Demain, je joues Snuf' tiens comme par hasard
Si tu veux faire compter le match pour le défi malgré que ce n'était pas prévu à la base, c'est toi qui voit mais je crois qu'il aurait fallu dans ce cas là, le jouer chez toi ^^
Sinon, on peut faire ça la semaine prochaine, comme tu veux
Comme tu veux! Bah si par hasard tu gagnes ca annule le défi que m'a lancé Nico! Mais pour moi ya pas de soucis pour que ca compte pour cette compét!
Bah tant pis snuf', je veux pas m'incruster si tu as déjà un défi programmé.
Kirb' se fait une session d'entrainement (mais j'ai noté pour Octobre ) et Hala vient de me prendre ma place, il ne me reste plus que Al mais je crois qu'il est déjà défié. Je défierai le prochain qui se libère
PS : Ben pour Hala, y'a rien à commenter, tu lis le topic concerné et t'auras ton avis. Pas besoin d'en rajouter ^^
ToutFoutlecamp a écrit:
Bah tant pis snuf', je veux pas m'incruster si tu as déjà un défi programmé.
Kirb' se fait une session d'entrainement (mais j'ai noté pour Octobre ) et Hala vient de me prendre ma place, il ne me reste plus que Al mais je crois qu'il est déjà défié. Je défierai le prochain qui se libère
PS : Ben pour Hala, y'a rien à commenter, tu lis le topic concerné et t'auras ton avis. Pas besoin d'en rajouter ^^
Bah il est pas encore programmé! Mais réservé pour le 23! Si Nico passe par la! Qu'il nous donne son avis! ^^
saloufate a écrit:
Kobe_bryant, Gallas. Remplacant de Toutfoutlecamp
L'erreur ! =0
Je remplace fbands.
ToutFoutlecamp a écrit:
J'étais la au moment M, je n'ai juste pas compris le ban à retardement ...
Il l'a pas fait pendant la convers, pourquoi le faire 12 heures après ? Bref ... Y a dû y avoir autre chose ...
Quoiqu'il en soit, c'est pas forcément justifié ... loin de la ...
Yenan a écrit:
Bon Lucengay et Davidou, marre de vous relancer
Un des deux joue contre moi?
²
Je suis plus titulaire Gayzou
Match très serré entre Trezeguet et Anelka! Anelka a pris rapidement l'avantage avant de voir son compère transformé le pénalty! Puis Anelka grâce à son triplé permet de breaker. Mais sans compter sur la détermination de Trezeguet qui à 10 minutes de la fin relance le match de part son doublé. Ces deux-là promettent un bel avenir pour les bleus.
Lucenzo a écrit:
Je me fie aux premiers posts moi, s'pece de stratocumulus
Hé le binicais...Viens sur msn, faut qu'on parle!!!!!!!
Yenan a écrit:
Lucenzo a écrit:
Je me fie aux premiers posts moi, s'pece de stratocumulus
Me traite pas de stratocumulus, exportateur de panda gay d'Europe de l'est va !
J'arrive, Chnouff! (ça m'fait penser qu'avec José on s'est tripé sur ton pseudo, quand il était à Binic ^^ )
@Lucengaystratocumuluscumulonimbus: T'es hasbeen va, l'exportation de pandas gays d'Europe de l'est, c'est l'avenir, c'est un secteur très portateur \o/
Bientôt, tout le monde se battra pour exporter ses propres pandas gays d'Europe de l'Est, et à ce moment là, en tant qu'investigateur de ce mouvement, je serais au dessus de tout maillon \o/
Pas au dessus de Laurence Brocoli
Vous êtes le maillot faible, au revoir
Lucenzo a écrit:
Pas au dessus de Laurence Brocoli
Ah non c'est clair, j'lui passe pas dessus, j'te laisse cette place de choix
snuffzeit a écrit:
Il me faut de l'eaaaaaaaaaaaaaaaaau, de l'eaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau !!!!!!
Kirbaara a écrit:
snuffzeit a écrit:
Il me faut de l'eaaaaaaaaaaaaaaaaau, de l'eaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau !!!!!!
Gag archi connu!
Pfffffff
T'it vitel, y'a que t'a mère pour croire que c'est de l'eau!
C'pas parce que c'est archi connu que ça n'est pas marrant pour autant \o/
Bon, la flemme de mettre a jour, aujourd'hui.
Puis quand je vois que j'ai seulement 11 votes ... Pas vraiment envie.
Bah, tu veux un vote de plus pour te motiver ?
A mettre à jour la titularisation d'Anelka à la place de Trezeguet.
Hala, dommage que tu sois titulaire.
PS: Si je n'arrive pas a trouver de stages, je ferai ptet un match la semaine prochaine ... Soit VS sorlin, soit VS fabom. Gardez une date au cas ou.
Suite au sondage, sur 13 votes, 12 votes POUR, un seul vote CONTRE, la limitation de defis a un defis par semaine sera appliqué dés le premier aout
Qui a voté contre ? Je veux un nom !