Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kuno a écrit:
Gallas remplace Bousmong c'est pas plus mal
Même beaucoup vu le match qui fait avec Lyon
Eh mais j'ai ma 2ème sélection moi du coup 8)
salou pour la présentation pour moi le mieux et le plus simple serait :
-Déjà pas de liste d'attente. Si qqun veut défier un titulaire, il attend que son défi actuel soit fini, après c'est au plus rapide, sinon on va s'y perdre.
-2 types de sélections non? Sélection du joueur de foot et du joueur FL. Par exemple, si moi j'suis éliminé, qqun reprendra p'tet Sagnol et j'prendrai p'tet qqun d'autre non? Donc 2 types...
Kuno a écrit:
Je perd 2-1 contre SweDen
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2066482
Willy reste latéral droit ...Kirbaara a écrit:
Kuno a écrit:
Le WE n'était qu'un exemple, vous êtes relous et puis l'idée revient au même que celle de Kirba, limiter le nombre de défis par semaine
En fait, c'est la même idée que moi, mais différente.
En gros tu t'es inspiré de mon idée
Sauf si l'on considère que mon post avait pour but de me foutre de ta gueule ...
Vote envoyé.
Snuff', je te defie pour le 25, si c'est possible.
Je déteste Flamini, ça tombe bien, enfin si je gagne.
Flamini vs Ben Arfa le 25 ???
Comment qu'il se défile le fabom.
Tant mieux, j'veux pas de match pour l'instant.
T'inquiete ton tour viendra, car je ne suis pas sur de gagner premièrement et de deux, je ne suis pas sur d'avoir un PC, je ne voudrais pas loupé notre match
J'ai aussi un petit trois, je pense avoir plus de chance d'avoir une sélection contre le milanais que le marseillais, et le but n'est pas de donner des sélections a mes adversaires, quoi que vu les équipes du milieu par rapport a la mienne.
Dernière modification par fabom (18-09-2008 02:29:38)
SweDen a écrit:
Eh mais j'ai ma 2ème sélection moi du coup 8)
salou pour la présentation pour moi le mieux et le plus simple serait :
-Déjà pas de liste d'attente. Si qqun veut défier un titulaire, il attend que son défi actuel soit fini, après c'est au plus rapide, sinon on va s'y perdre.
-2 types de sélections non? Sélection du joueur de foot et du joueur FL. Par exemple, si moi j'suis éliminé, qqun reprendra p'tet Sagnol et j'prendrai p'tet qqun d'autre non? Donc 2 types...
Euh comprend pas trop il est tot. Mais pour moi, l'idée de changer de joueurs, je suis archi contre.
Pour ton premier tiret, en general naturellement c'est ce qu'il se passe, comme on peut pas defier le même joueur deux fois d'affilé ... ça ce fais naturellement je pense
N'oublie pas que j'ai battu Fbands 4-1 !
saloufate a écrit:
Pour ton premier tiret, en general naturellement c'est ce qu'il se passe, comme on peut pas defier le même joueur deux fois d'affilé ... ça ce fais naturellement je pense
Non j'veux dire ce qu'il se passe là...
Machin veut défier X et truc veut défier X aussi. Machin le défie et Truc est sur la liste d'attente.
On s'en sort plus.
Le plus rapide défie X et si Truc l'a pas fait avant il attend la fin du féi de Machin pour le faire c'est tout.
Ce soir à 18h, Anelka (Mimishen) défiera Trezeguet (Lucenzo)
SweDen a écrit:
saloufate a écrit:
Non j'veux dire ce qu'il se passe là...
Machin veut défier X et truc veut défier X aussi. Machin le défie et Truc est sur la liste d'attente.
On s'en sort plus.
Le plus rapide défie X et si Truc l'a pas fait avant il attend la fin du féi de Machin pour le faire c'est tout.
La fin du féi ?
Mais je te dis que ça arrive rarement.
Resumons, Si Machin gagne X avant Truc alors que ce dernier a deja programmer le match, tant pis pour Truc, c'est ça que tu voulais dire ? Si c'est le cas, je suis d'accord, mais je le repete c'et rare.
Si Truc ne l'a pas programmé il est sur liste d'attente, oui je suis d'accord, mais ça ce n'est pas a nous de le gerer, les titulaires doivent le faire.
Dernière modification par saloufate (18-09-2008 12:57:45)
Rien compris à vos trucs et vos machins. Ca prouve que le cas de figure en question ne saute pas aux yeux ...
fabom a écrit:
fabom a écrit:
Snuff', ne peux pas.
Pas grave ==> ...
Valbuena vs Ben Arfa le 25 ???
Comme je l'ai dit à Sorlin ...
J'arrête les matchs entre le 20 Septembre et la fin du mois ... Je reprends plus tard.
Ok.
J'avais cru comprendre que ça arrivais souvent ^^
Dans ce cas osef en effet
Kirbaara a écrit:
Rien compris à vos trucs et vos machins. Ca prouve que le cas de figure en question ne saute pas aux yeux ...
fabom a écrit:
fabom a écrit:
Snuff', ne peux pas.
Pas grave ==> ...
Valbuena vs Ben Arfa le 25 ???Comme je l'ai dit à Sorlin ...
J'arrête les matchs entre le 20 Septembre et la fin du mois ... Je reprends plus tard.
Tu te défile, t'as peur ???
Bon, je vais défié Al, s'il est dispo^^
Dernière modification par fabom (18-09-2008 14:28:03)
Il vaut mieux que tu gères Salou parce qu'avec Swe' et ses machins trucs, c'est pas gagné
Pour résumer, je peux encore défier Kirb', Snuf' ou Al54. Demain, je joues Snuf' tiens comme par hasard
Si tu veux faire compter le match pour le défi malgré que ce n'était pas prévu à la base, c'est toi qui voit mais je crois qu'il aurait fallu dans ce cas là, le jouer chez toi ^^
Sinon, on peut faire ça la semaine prochaine, comme tu veux
ToutFoutlecamp a écrit:
Si tu veux faire compter le match pour le défi malgré que ce n'était pas prévu à la base, c'est toi qui voit mais je crois qu'il aurait fallu dans ce cas là, le jouer chez toi ^^
Vive le changement d'horaires et de lieux.
Vive Bob Marley!
Hala comprendra
???
Putain, c'est pour des membres comme lui qu'on reste sur FL et comme il ferme pas sa gueule sur les injustices on le banni (enfin j'suppose car j'le vois mal insulté des gens)
FL dictature!
Edit: C'est même encore pire que ca, Ekotto a locké Halamario parce qu'il l'enmerdait, tout simplement... On est tous derrière toi Hala'!
Dernière modification par Guinnessboy (18-09-2008 15:38:12)
TFC, le lieu importe peu. Tu n'es pas forcé de jouer chez le titulaire.
Fabom, sorlin, TFC ... Je vous défie tous en Octobre.
Edit : Hala' banni ?
J'préfère en connaitre la raison avant de commenter ...
Dernière modification par Kirbaara (18-09-2008 16:03:06)