Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 72 73 74 75 76 … 82
Discussion fermée
oliver50 a écrit:
Je m'inscrit au tournois mixte.
Je recherche une coéquipiere jeune ( 18 ans minimum et moins de 25 ans) belle poitrine ( en poire de preférence ). Je ne suis pas rasciste donc j accepte toute propositions. Pas de femme trop petite, 1M75 me suffira. Blonde de preference sinon teinture a refaire, lunettes non acceptées. Je me permettrais personnellement de verifier si vous etes bien une femme, ni voyez pas de perversitée mais je suis strict dans mes choix
Si tu m'acceptes, je fais le double avec toi parce que mon coéquipier habituel n'est pas disponible
Bonjour à tous,
Darcis s'inscrit à l'US Open également en espérant que le tournoi de Wimbledon sera fini avant pour avoir les points pour le classement des têtes de séries.
US Open, Grand Chlem des Etats-Unis
Ouverture des inscriptions : 22/08/2010
Cloture des inscriptions : 28/08/2010
Tirage au Sort : 29/08/2010
Debut du Tournoi : 30/08/2010
Fin du Tournoi (approximatif): 26/09/2010
Type de Tournoi : Simple + doubles
Jour des rencontres : /
Surface : Dur
Nombre maximum d'inscrits : /
Participants Simple : Sabatini - Tsonga - Malisse - Cornet - Kuerten - Agassi - Youzhny - Sampras - Berdych - Del Potro - Pierce - O.Rochus - Almagro - Darcis - Vliegen - Connors - Jaziri
Participants Double : Kuerten / Del Potro
Pouvez-vous aussi donner si vous être libre les jours pairs ou impairs ou bien les 2 svp, ce sera plus facile pour faire le tirage au sort comme pour Wimbledon, histoire que le tournoi ne dure pas 3 mois... Merci d'avance...
Dernière modification par mickeagle (23-08-2010 16:01:49)
Bonjour à tous, Vliegen s'inscrit à l'US OPEN
Moi je pense qu'il faudrait un nombre limite ? vous trouvez pas ?
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Je vais dire non parce que quand je vois le nombre de personnes qui me disent qu'ils font une pause pour telle ou telle raison, on risque de se retrouver à 10...
En faisant des pauses, certains limitent déjà le nombre de places...
Et crois-moi, il n'y aura pas 30 personnes qui feront l'Us Open, tu verras...
Dernière modification par mickeagle (23-08-2010 15:31:48)
mickeagle a écrit:
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Je vais dire non parce que quand je vois le nombre de personnes qui me disent qu'ils font une pause pour telle ou telle raison, on risque de se retrouver à 10...
En faisant des pauses, certains limitent déjà le nombre de places...
Et crois-moi, il n'y aura pas 30 personnes qui feront l'Us Open, tu verras...
Okok moi je pensais a 16 , parce que vu qu'on est deja 15 . Comme ça on commence rapidement et des les 1/8 emes de finale et comme ça tout le monde joue
Pour info, jonathan78 et Landaise78 arrêtes la compétition...
Je suis déçu mais je respectes leur choix... Si vous voulez revenir un jour, on sera ravi de vous accueillir... Bonne continuation les amis...
Becker et Kirilenko sont à nouveau disponible...
Dernière modification par mickeagle (23-08-2010 15:51:33)
mickeagle a écrit:
http://a.imageshack.us/img268/6863/120pxusopenlogo.jpg
Participants Simple : Sabatini - Tsonga - Malisse - Cornet - Kuerten - Agassi - Youzhny - Sampras - Berdych - Del Potro - Pierce - O.Rochus - Almagro - Darcis - Vliegen
Pouvez-vous aussi donner si vous être libre les jours pairs ou impairs ou bien les 2 svp, ce sera plus facile pour faire le tirage au sort comme pour Wimbledon, histoire que le tournoi ne dure pas 3 mois... Merci d'avance...
Tu peux compter sur moi Mike CONNORS
MALEK JAZIRI s'inscrit pour l'us open mais je ne sais pas quell jours je serait dispo car la cariere commence debut septembre
Participants Simple : Sabatini - Tsonga - Malisse - Cornet - Kuerten - Agassi - Youzhny - Sampras - Berdych - Del Potro - Pierce - O.Rochus - Almagro - Darcis - Vliegen - Connors - Jaziri
Je cherche un gars pour le double
Salut il reste qui en joueurs libre ?
x3-Piepie-x3 a écrit:
Salut il reste qui en joueurs libre ?
Tout ceux que tu veux qui ne se trouvent pas en page 1 post 2...
Dernière modification par x3-Piepie-x3 (23-08-2010 19:33:42)
Re
Bon Serra s'inscrit pour l'usOpen mais je serais pas libre avant le 3 septembre et la carrière commence également en septembre donc je ne sais pas quels jours.
kevin.X pour lusopen ben moi je veux bien mon partenaire de double habituel Juni on a pas de nouvelles il doit avoir des problèmes de connexion internet.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Re
Bon Serra s'inscrit pour l'usOpen mais je serais pas libre avant le 3 septembre et la carrière commence également en septembre donc je ne sais pas quels jours.
kevin.X pour lusopen ben moi je veux bien mon partenaire de double habituel Juni on a pas de nouvelles il doit avoir des problèmes de connexion internet.
Bonne soirée à tous.
Ca marche
Donc la paire Malisse / Serra s'inscrit pour L'US OPEN
je m'inscris pour le simple seulement
Participants Simple : Sabatini - Tsonga - Malisse - Cornet - Kuerten - Agassi - Youzhny - Sampras - Berdych - Del Potro - Pierce - O.Rochus - Almagro - Darcis - Vliegen - Connors - Jaziri - Rezaï - Serra - Murray
Participants Double : Kuerten/Del Potro - Serra/Malisse - Pierce/Tsonga
Dernière modification par titihenry44 (23-08-2010 19:58:43)
kevin ok je serais libre ben les jours je ne sais pas car la carrière commence la L.I.G en septembre par une coupe.
pacman59 a écrit:
kevin ok je serais libre ben les jours je ne sais pas car la carrière commence la L.I.G en septembre par une coupe.
Hehe, j'ai trouve mon (ma) partenaire
je m'inscris à l'us open en simple et si mon partenaire (mash03) est open en double aussi
fakira a écrit:
je m'inscris à l'us open en simple et si mon partenaire (mash03) est open en double aussi
C'est fait pour toi
Essaye de contacter mash pour savoir ce qu'il en est même si je pense que mick la fait
Discussion fermée
Pages: 1 … 72 73 74 75 76 … 82