Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 71 72 73 74 75 … 82
Discussion fermée
j'veux bien m'inscrire en simple
SI Kirb' est d'accord, j'minscrirais bien en double aussi
Au faite y'a pas de double pour Wimbledon ?
jeanfredo a écrit:
j'veux bien m'inscrire en simple
SI Kirb' est d'accord, j'minscrirais bien en double aussi
Au faite y'a pas de double pour Wimbledon ?
Nan désolé mais comme tu l'as vu, il y a eu des petits problèmes donc on a pas pu l'organiser ^^
US Open, Grand Chlem des Etats-Unis
Ouverture des inscriptions : 22/08/2010
Cloture des inscriptions : 28/08/2010
Tirage au Sort : 29/08/2010
Debut du Tournoi : 30/08/2010
Fin du Tournoi (approximatif): 26/09/2010
Type de Tournoi : Simple + doubles
Jour des rencontres : /
Surface : Dur
Nombre maximum d'inscrits : /
Participants : Sabatini - Tsonga - Malisse - Cornet - Kuerten - Agassi
Pouvez-vous aussi donner si vous être libre les jours pairs ou impairs ou bien les 2 svp, ce sera plus facile pour faire le tirage au sort comme pour Wimbledon, histoire que le tournoi ne dure pas 3 mois... Merci d'avance...
Dernière modification par mickeagle (22-08-2010 18:48:16)
Bonjour !
Nom d'équipe : F-Stade Rennais-C
Pseudo : Roa-7
Nom du joueur/joueuse que tu voudrais représenter : Mikhail Youzhny
Places dans le stade : 50 000 places pour l'instant mais cela devrait monter à 90 000 places dans un mois.
Moyenne de points : Environ 450 points
Merci
PS : Mick, la cloture des inscriptions va se faire avant l'ouverture ...
Je t'ai dit de pas forcer sur le rosé déjà ...
Je m'inscrit à cette compét, je sais pas encore pour les jours pairs ou impairs, j'attends de m'inscrire au championnat de la CFU début septembre.
Dernière modification par Roa-7 (22-08-2010 18:46:57)
mickeagle a écrit:
Pouvez-vous aussi donner si vous être libre les jours pairs ou impairs ou bien les 2 svp, ce sera plus facile pour faire le tirage au sort comme pour Wimbledon, histoire que le tournoi ne dure pas 3 mois... Merci d'avance...
j'suis disponible jours pairs et impairs
Roa-7 a écrit:
Bonjour !
Places dans le stade : 50 000 places pour l'instant mais cela devrait monter à 90 000 places dans un mois.
Merci
Je m'inscrit à cette compét, je sais pas encore pour les jours pairs ou impairs, j'attends de m'inscrire au championnat de la CFU début septembre.
Chutttttttttt; faut pas le dire pour le rosé...
Voila, corrigé...
mickeagle a écrit:
Roa-7 a écrit:
Bonjour !
Merci
Je m'inscrit à cette compét, je sais pas encore pour les jours pairs ou impairs, j'attends de m'inscrire au championnat de la CFU début septembre.Chutttttttttt; faut pas le dire pour le rosé...
Voila, corrigé...
Okay, chut ....
C'est mieux quand c'est corrigé !
Participants simple : Sabatini - Tsonga - Malisse - Cornet - Kuerten - Agassi - Youzhny - Sampras - Berdych - Del Potro
Participants double : Kuerten / Del Potro
Dernière modification par titihenry44 (22-08-2010 23:34:19)
Berdych s'inscrit aux 4 eme & dernier Grand Chelem : l'US Open !
Salut à tous
Je ne pourrais pas faire l'us Open car pour avoir un jeune défenseur de 18 ans 407 pts j'ai du négocier.
Bonne soirée à tous.
titihenry44 a écrit:
mickeagle a écrit:
Bonne question Pat, je n'en sais rien...
titi ?Dans la réalité les tournois n'ont pas la même valeurs, il y a un 500 et deux 250, donc si vous voulez je modifie ça et je mets la même valeur pour les trois ?
Exact, mais là, personne ne voit la différence, suffit que les 8 têtes de série se retrouvent à New Haven et que les 8 derniers se retrouvent à Washington pour complètement changer la donne. Et pourtant, c'est le tournoi de Washington qui rapporte le plus.
Je pense qu'il faudrait en effet annoncer les dotations avant, mes choix (et pas que les miens, je présume) seraient certainement différents.
Tournoi de New Haven : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3549339
Victoire 5-4 de Del Potro, au tie-break du tie-break. Un match de 4heures qui a ravi le public. D'autant plus que c'est Juan Martin qui passe.
PS: Disponible aussi pour l'US Open, que ce soit en simple ou en double.
Dernière modification par Kirbaara (22-08-2010 20:48:58)
Kirbaara a écrit:
titihenry44 a écrit:
mickeagle a écrit:
Bonne question Pat, je n'en sais rien...
titi ?Dans la réalité les tournois n'ont pas la même valeurs, il y a un 500 et deux 250, donc si vous voulez je modifie ça et je mets la même valeur pour les trois ?
Exact, mais là, personne ne voit la différence, suffit que les 8 têtes de série se retrouvent à New Haven et que les 8 derniers se retrouvent à Washington pour complètement changer la donne. Et pourtant, c'est le tournoi de Washington qui rapporte le plus.
Je pense qu'il faudrait en effet annoncer les dotations avant, mes choix (et pas que les miens, je présume) seraient certainement différents.
Tournoi de New Haven : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3549339
Victoire 5-4 de Del Potro, au tie-break du tie-break. Un match de 4heures qui a ravi le public. D'autant plus que c'est Juan Martin qui passe.
PS: Disponible aussi pour l'US Open, que ce soit en simple ou en double.
Dans la réalité les points ne dépendent pas des têtes de série non plus mais de l'importance du tournoi
Je suis au courant, merci.
Sauf que dans la réalité, les têtes de série connaissent les dotations. Et choisissent donc leur tournoi.
eh eh, un bon de la 36ème à la 6ème place après Washington
Kirbaara a écrit:
Je suis au courant, merci.
Sauf que dans la réalité, les têtes de série connaissent les dotations. Et choisissent donc leur tournoi.
Effectivement vu comme ça
Enfin nous on fait avec jours impairs et pairs et c'est déjà assez compliqué comme ça ^^
Participants Simple : Sabatini - Tsonga - Malisse - Cornet - Kuerten - Agassi - Youzhny - Sampras - Berdych - Del Potro - Pierce - O.Rochus - Almagro - Darcis
Participants Double : Kuerten / Del Potro
Dernière modification par mickeagle (23-08-2010 13:36:42)
Je m'inscrit au tournois mixte.
Je recherche une coéquipiere jeune ( 18 ans minimum et moins de 25 ans) belle poitrine ( en poire de preférence ). Je ne suis pas rasciste donc j accepte toute propositions. Pas de femme trop petite, 1M75 me suffira. Blonde de preference sinon teinture a refaire, lunettes non acceptées. Je me permettrais personnellement de verifier si vous etes bien une femme, ni voyez pas de perversitée mais je suis strict dans mes choix
oliver50 a écrit:
Je recherche une coéquipiere jeune ( 18 ans minimum et moins de 25 ans) belle poitrine ( en poire de preférence ). Je ne suis pas rasciste donc j accepte toute propositions. Pas de femme trop petite, 1M75 me suffira. Blonde de preference sinon teinture a refaire, lunettes non acceptées. Je me permettrais personnellement de verifier si vous etes bien une femme, ni voyez pas de perversitée mais je suis strict dans mes choix
Mon Dieu, on est foutu... Il a rien compris...
C'est simple et/ou double.. Mais pas mixte... pétasse...
Dernière modification par mickeagle (23-08-2010 02:31:37)
mickeagle a écrit:
oliver50 a écrit:
Je recherche une coéquipiere jeune ( 18 ans minimum et moins de 25 ans) belle poitrine ( en poire de preférence ). Je ne suis pas rasciste donc j accepte toute propositions. Pas de femme trop petite, 1M75 me suffira. Blonde de preference sinon teinture a refaire, lunettes non acceptées. Je me permettrais personnellement de verifier si vous etes bien une femme, ni voyez pas de perversitée mais je suis strict dans mes choixMon Dieu, on est foutu... Il a rien compris...
C'est simple et/ou double.. Mais pas mixte... pétasse...
Donc une partouze c est possible?
Oh merde je croyais que c'été une parti de pénis
Me suit trompé de site
oliver50 a écrit:
mickeagle a écrit:
oliver50 a écrit:
Je recherche une coéquipiere jeune ( 18 ans minimum et moins de 25 ans) belle poitrine ( en poire de preférence ). Je ne suis pas rasciste donc j accepte toute propositions. Pas de femme trop petite, 1M75 me suffira. Blonde de preference sinon teinture a refaire, lunettes non acceptées. Je me permettrais personnellement de verifier si vous etes bien une femme, ni voyez pas de perversitée mais je suis strict dans mes choixMon Dieu, on est foutu... Il a rien compris...
C'est simple et/ou double.. Mais pas mixte... pétasse...Donc une partouze c est possible?
Oh merde je croyais que c'été une parti de pénis
Me suit trompé de site
Ah tu cherches Néo ou Gaymobil...
Le 1er est soit à la CJB, soit à l'OPUUB et pour le second, vas voir à la GAG...
J'ai mp toute les personnes qui font partie de la liste des membres de la WTT pour leur annoncer le changement de topic et l'ouverture des inscriptions de l'Us Open jusqu'au 28 août...
Personne ne pourra me dire qu'il n'a pas été prévenu...
Salut à tous
Mick répondu à ton mp mais je pourrais pas faire l'USOpen pour avoir un jeune défenseur de 18 ans 407 pts j'ai du négocier avec celui qui le vend il a pas encore accepté ma proposition d'achat.
Bonne journée à tous.
Je m'inscris pour l'US Open
Discussion fermée
Pages: 1 … 71 72 73 74 75 … 82