Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 55 56 57 58 59 … 82
Discussion fermée
titihenry44 a écrit:
Sinon le double de Rolland Garros en était où ?
J'ai pas trouvé de match jouer pour cette compétition en attente de confirmation des 4 joueurs concernés
1/4 de finale de Wimbledon : Agassi (loicm) vs Darcis (atppat) : 4-7 Je suis en demi finale déjà
Dernière modification par atppat (21-07-2010 11:49:50)
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Ouai bah on recommence à partir de Wimbledon mais bon pour moi c'est fini : TSONGA 1/0 BERDYCH ...
Bareme Grand Chelem :
Vainqueur : 2000 pts
Finaliste : 1200 pts
1/2 Finaliste : 720 pts
1/4 de Finale : 360 pts
1/8 de Finale : 180 pts
1/16 de Finale : 90 pts
32 eme de Finale : 45 pts
64 eme de Finale : 10 pts
Bareme Masters 1000 :
Vainqueur : 1000 pts
Finale : 600 pts
1/2 Finale : 360 pts
1/4 finale : 180 pts
1/8 de finale : 90 pts
1/16 de finale : 45 pts
1/32 de finale : 10 pts .Tu as trouvé ça sur un site ?
Oui mais je m'en souvenais aussi .
Encore une surprise, bien joué Pat
Si vous voulez je peut faire le classement mais que du Simple .
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Si vous voulez je peut faire le classement mais que du Simple .
Pat les a fait à la page d'avant
Salut à tous
J'étais parti deux jours à la mer.
Bonne soirée à tous.
Bon je vous annonce que je me retire de la compétition dès maintenant, j'ai un peu réfléchi et je pense que la plus belle période de l'ATP est passée, j'ai pu y participer et j'en suis très content mais il est temps de raccrocher la raquette. Le forfait de Juni n'ayant toujours pas été prononcé et ayant d'autres matchs à programmer, je ne vais pas m'attarder sur Wimbledon.
Merci et bonne soirée.
Halamario a écrit:
Bon je vous annonce que je me retire de la compétition dès maintenant, j'ai un peu réfléchi et je pense que la plus belle période de l'ATP est passée, j'ai pu y participer et j'en suis très content mais il est temps de raccrocher la raquette. Le forfait de Juni n'ayant toujours pas été prononcé et ayant d'autres matchs à programmer, je ne vais pas m'attarder sur Wimbledon.
Merci et bonne soirée.
Ne voudrais-tu pas finir Wimbledon avant ?
Parce que concernant le forfait de juni, c'est juste un oubli et nous ne pouvons effectivement plus l'attendre, donc ça arrangerait un peu que tu puisses continuer au moins Wimbledon
Dans ce cas je vais finir Wimbledon, bien sûr que je ne vais pas vous laisser dans la merde.
Possible que je revienne plus tard, ça dépendra un peu de la suite de l'ATP, de ce qu'il va être décidé (principalement).
Titi pour Wimbledon tu peux ajouté 90 points à Berdych
Halamario a écrit:
Dans ce cas je vais finir Wimbledon, bien sûr que je ne vais pas vous laisser dans la merde.
Possible que je revienne plus tard, ça dépendra un peu de la suite de l'ATP, de ce qu'il va être décidé (principalement).
Tu peux d'hors et déjà contacter sysy pour votre match
Ce sera ajouté à la fin du tournoi les points Alain
Etant donné que mes potentiels adversaires semblent être en hibernation totale, je peux passer au tour suivant ? C'est juste pour avancer, car ça commence à faire long, c'est le seul match qui n'est pas joué.
Me restera plus qu'à attendre le résultat du match Twister-Elzoudinio.
Kirbaara a écrit:
Etant donné que mes potentiels adversaires semblent être en hibernation totale, je peux passer au tour suivant ? C'est juste pour avancer, car ça commence à faire long, c'est le seul match qui n'est pas joué.
Me restera plus qu'à attendre le résultat du match Twister-Elzoudinio.
Tu as tout à fait raison...
frisca2 et jeanfredo, vous avez jusque dimanche soir pour jouer votre match (vous êtes libre tout les 2 le 23 et le 24 )...
Si ce match n'est pas jouer dimanche soir, vous serez forfait tout les 2 et Kirbaara passera au tour suivant...
J'ai pas le choix, wimbledon est commencé depuis plus d'une semaine et vous avez eu largement le temps de programmer le match...
Donc dernier délai pour vous dimanche soir...
J'ai pas envie que Wimbledon finisse à Noël et à ce rythme-la, on y va tout droit...
Je m'occuperai des autres matchs ce soir et je mettrai aussi une limite de temps...
J'ai envoyé un mp aux deux
Quand nous aurons fait le nouveau topic avec kevin et peut être Mick' ?
Certaines choses vont changer et nous expliquerons tout dans le nouveau topic, mais avant je voudrais en parler à kevin et aussi à Mick si cela le concerne
Dernière modification par titihenry44 (22-07-2010 18:56:13)
Salut à tous
Ben moi j'ai perdu contre Kirbaara au 1er tour.
Pour Juni c'est pas un oubli c'est un probleme de connexion internet.
Bonne soirée à tous.
Mal parti pour mon match car j'ai pas un jour de libre avant une semaine si je retarde trop, n'attendez pas et mettez moi forfait ^^
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Ben moi j'ai perdu contre Kirbaara au 1er tour.
Pour Juni c'est pas un oubli c'est un probleme de connexion internet.
Bonne soirée à tous.
Oui on a bien compris, mais on ne peut plus l'attendre là désolé
Ljubicic vs Kuerten est programmé le 24 à 1h
titihenry44 a écrit:
Quand nous aurons fait le nouveau topic avec kevin et peut être Mick' ?
Juste pour info, mash n'a pas dit qu'il abandonnait la WTT...
Il a dit qu'il n'aurait plus le temps de s'en occuper jusqu'en septembre, c'est bien différent...
Faut pas vous emballer trop vite et déjà préparer un nouveau topic...
Pour ma part, je viens vous annoncer que j'arrêtais également ...
Ca ne fait pas longtemps que je suis là, mais je ne suis pas satisfait de la gestion ...
Et voir qu'il y a si peu de mouvement, cela m'exaspère ...
Je reviendrais peut-être plus tard, bonne continuation à tous.
Salut à tous
Titi ok pour le double de Wimbledon étant donné que Juni est mon partenaire de double je déclare forfait je vais pas jouer tout seul voilà.
Bonne journée à tous.
Discussion fermée
Pages: 1 … 55 56 57 58 59 … 82