Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 54 55 56 57 58 … 82
Discussion fermée
Salut à tous
maitre_Kincaid ah oui tu dois être comme le PSG les adversaires doivent te laisser gagner comme ils doivent laisser gagner le PSG. (Je plaisante ).
Bonne journée à tous.
Wimbledon 1er TOUR : Tsonga / Berdych le 19/07 à 15h
mash03 a écrit:
Bonjour, me voilà
Toujours difficile d'avoir internet, là je fais mon geek à MC Do juste pour vous
Pour ceux qui concerne la gérance, pour l'instant, je serais pour laisser à Titi, Mick, Kevin et Pat.
Eventuellement, je le reprendrais mes services debut Septembre
On a donc 2 choix soit on arrete tout et on relance la compet en Septembre. Soit je laisse ma place et Titi et co reprend un topic. A vous de voir les amis
Sur ceux bon aprem à vous
Voilà ce que j'en pense maintenant que mash a donné son avis.
J'ai reçu beaucoup de réponse et beaucoup s'inquiète du nombre de personne qui participe au tournoi, certaines personne pensent même que c'est un problème.
Je vois cependant un problème, c'est que ce qui fait le bien de ce tournoi est d'avoir des grand chelem bien remplit et de petits tournois à côté. Je trouve qu'en limitant les places cela enlèverait un peu de "pêche" à ce tournoi.
Ensuite d'autres pensent qu'il faut continuer la compétition là où elle en est.
Cela est une bonne idée et j'aurais eu envie de faire ça au départ. Cependant il faut aussi prendre en compte le fait que beaucoup de tournoi se sont passé et on a pas eu de classement depuis donc cela va nous prendre un temps fou pour tout arranger je pense et c'est pourquoi la meilleure solution est sans doute de recommencer.
Des personnes importantes de ce tournoi (kirb', hala' et Drogba' entre autres) ont aussi laissé penser qu'il pourrait cesser d'y participer après Wimbledon et je trouverais dommage qu'il s'arrête parce que leur présence ajoute un peu de compétition (notamment à fakira parce qu'on en a marre de le voir premier ).
Je trouve que parmi toutes les solution celle de Mick' est la mieux. C'est à dire, recommencer le tournoi en ne limitant pas les places mais le temps des tournois. Comme ça, selon leur calendrier chacun sait si oui ou non il a le temps pour s'inscrire au tournoi et réussir à le finir.
Enfin pour répondre à mash : Je pense qu'on va essayer de le faire tourner pendant les vacances mais cela dépend aussi de toutes les dispositions de chacun et qu'il y aura toujours une place quand tu voudras revenir
Maintenant je voudrais l'avis de Mick', kevin et Pat' et aussi savoir s'ils seraient d'accord donc pour aider à reprendre le tournoi ?
Les autres membres peuvent aussi donner leur avis et j'essayerais de prendre en compte chaque argumentation
De tout refaire on laisse tomber Wimbledon et tout même le Topic & on repartirai pour debut Aout avec le Masters 1000 de Cincinnati , Montréal puis le 4 eme GRAND CHELEM fin Aout :L'U.S. Open . Voila ce que je propose apres je suis qu'un " simple" membre de cette compet'
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (18-07-2010 17:26:02)
Justement je me demande si Wimbledon ne peut pas nous servir de départ de ce renouveau parce que c'est avant ça que les classements n'ont pas été fait
Ben moi perso j'ai continué à jouer Wimbledon, c'est quand même un grand Chelem !
D'ailleurs victoire aujourd'hui.
Loicm 6 - 1 CEP80
loicm a écrit:
Ben moi perso j'ai continué à jouer Wimbledon, c'est quand même un grand Chelem !
D'ailleurs victoire aujourd'hui.
Loicm 6 - 1 CEP80
Oui c'est très bien, il faut le finir, je suis contre le fait qu'on ne finisse pas Wimbledon car comme tu le dis, c'est un grand chelem
Pour ne pas que tout ce qu'on a fait jusqu'à maintenant, tombe à l'eau, je me portes volontaire pour faire les classements...
Je demandes juste que l'on ne me les demandes pas tout les jours...
Laissez-moi le temps...
pacman59 a écrit:
Salut à tous
maitre_Kincaid ah oui tu dois être comme le PSG les adversaires doivent te laisser gagner comme ils doivent laisser gagner le PSG. (Je plaisante ).
Bonne journée à tous.
Comme toujours
mickeagle a écrit:
Pour ne pas que tout ce qu'on a fait jusqu'à maintenant, tombe à l'eau, je me portes volontaire pour faire les classements...
Laissez-moi le temps...
Ok parfait
Il va peut être falloir qu'on se mette d'accord sur les points à donner dans les tournois disputés ?
Sauf si tu as déjà une idée ?
Sinon :
Tsonga 1 - 0 Berdych
Tsonga se qualifie donc pour le second tour de wimbledon
Dernière modification par titihenry44 (19-07-2010 18:01:17)
Ouai bah on recommence à partir de Wimbledon mais bon pour moi c'est fini : TSONGA 1/0 BERDYCH ...
Bareme Grand Chelem :
Vainqueur : 2000 pts
Finaliste : 1200 pts
1/2 Finaliste : 720 pts
1/4 de Finale : 360 pts
1/8 de Finale : 180 pts
1/16 de Finale : 90 pts
32 eme de Finale : 45 pts
64 eme de Finale : 10 pts
Bareme Masters 1000 :
Vainqueur : 1000 pts
Finale : 600 pts
1/2 Finale : 360 pts
1/4 finale : 180 pts
1/8 de finale : 90 pts
1/16 de finale : 45 pts
1/32 de finale : 10 pts .
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (19-07-2010 20:01:00)
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Ouai bah on recommence à partir de Wimbledon mais bon pour moi c'est fini : TSONGA 1/0 BERDYCH ...
Bareme Grand Chelem :
Bareme Masters 1000 :
1/32 de finale : 10 pts .
Tu as trouvé ça sur un site ?
titihenry44 a écrit:
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Bareme Grand Chelem :
Bareme Masters 1000 :
1/32 de finale : 10 pts .Tu as trouvé ça sur un site ?
mickeagle a écrit:
Laissez-moi le temps...
Pas de souci mon Belge Suisse
Serieusement avec des personnes serieuses ca vas le faire
Les points a gagné sur les différents tournoi en cours ou finis :
Rolland Garros (simple) :
1er tour : 45
2ème tour : 90
8ème de finale : 180
1/4 de finale : 360
1/2 finale : 720
Finale : 1200
Vainqueur : 2000
Queen's :
1/4 de finale : 5
1/2 finale : 20
finale : 35
Vainqueur : 60
Halle :
Hertogenboschen :
Eastbourne :
J'ai mp mickeagle pour lui dire que je peux éventuellement faire le classements
Je réfléchis encore pour le double de Rolland Garros
Concernant le simple de Rolland Garros même si cela n'a pas été mis sur le forum (je ne l'ai pas vu en tout cas) fakira l'a emporté 3-0 face à jeanfredo
Dernière modification par titihenry44 (20-07-2010 16:04:49)
Qui pense qu'il faut continuer cette version et donc finir les tournois ? oui
Qui pense qu'il faut tout recommencer en limitant les places ? Eventuellement
Qui pense qu'il faut tout recommencer sans limite de place ? surtout pas
Pour moi, il faudrait finir les tournoi actuels, maintenant que c'est commencé, par contre pour la suite, US Open par exemple, on met les choses au clir : ne s'inscrive QUE ceux qui ne sont pas inscrits dans une autre compétition amicale ni dans une coupe. Championnat à la rigueur, on sait quand on doit jouer, on peut s'arranger, mais les coupes, c'est l'horreur pour programmer les matchs.
S'inscrire pour dire ensuite : ah bah non je peux pas jouer la car je suis en coupe, ni la car j'ai un autre championnat amical, ni la je forme un joueur, ça sert à rien, autant pas s'inscrire est jouer à 16, qui sont sur de pouvoir jouer RAPIDEMENT !!!
Dernière modification par atppat (20-07-2010 20:14:14)
parfait pat merci
Dernière modification par titihenry44 (20-07-2010 21:06:28)
Sinon le double de Rolland Garros en était où ?
Twister- a écrit:
Yeah 10ème
C'est moi le 10
Discussion fermée
Pages: 1 … 54 55 56 57 58 … 82