Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 26 27 28 29 30 … 82
Discussion fermée
Arg je joue encore wwe damien ...
A chaque fois que je fais un coupe ou un compet il est la
Par grave je vais le battre pour la peine
Sinon, moi je suis plutot contre l'idée de micks (même si elle est bien pensée)
1) ==> Faire 2 tournois en même temps sa casse quand même la chose par rapport au réel
Gasquet ne peux pas etre a wimbledon et a sidney en meme temps par exemple.
2) Deja que des fois on a des problemes pour caser les matchs donc avec une personne qui fait 2 tournois les chances s'accroissent
3) Une question d'egalité, le hasard peux faire que moi je fasse 5 tournois de plus que XXXXX, par ce que j'en fait 2 en meme temps, et que a cause de sa je lui passe devant alors qu'il a fait de bien meilleur resultat que moi.
4) Tout les 2 semaine il y a 2tournois de 8 a 16 places (donc 16 a 32joueurs), ce qui fait que on a 45 joueurs et que deja tout le monde participe pas donc, si certain en font 2 en meme temps sa diminuera encore la chose
Re
Moi mon calendrier n'est pas trop libre pour l'instant donc j'attend Wimbledon.
Bon aprés midi à tous.
gone44 a écrit:
Arg je joue encore wwe damien ...
A chaque fois que je fais un coupe ou un compet il est la
Par grave je vais le battre pour la peine
Sinon, moi je suis plutot contre l'idée de micks (même si elle est bien pensée)
1) ==> Faire 2 tournois en même temps sa casse quand même la chose par rapport au réel
Gasquet ne peux pas etre a wimbledon et a sidney en meme temps par exemple.
2) Deja que des fois on a des problemes pour caser les matchs donc avec une personne qui fait 2 tournois les chances s'accroissent
3) Une question d'egalité, le hasard peux faire que moi je fasse 5 tournois de plus que XXXXX, par ce que j'en fait 2 en meme temps, et que a cause de sa je lui passe devant alors qu'il a fait de bien meilleur resultat que moi.
4) Tout les 2 semaine il y a 2tournois de 8 a 16 places (donc 16 a 32joueurs), ce qui fait que on a 45 joueurs et que deja tout le monde participe pas donc, si certain en font 2 en meme temps sa diminuera encore la chose
C est clair alors a partir de maintenant pour une question équité un tournoi à la fois
2 tournois en même temps c'est pas très équitable ..
Bon vu les reponses, je pense que la loi mickette ne va pas passé, du coup Thom et Juni je ne sais pas quoi faire de vous Eventuellement que Queens sera retardé
mash03 a écrit:
Bon vu les reponses, je pense que la loi mickette ne va pas passé, du coup Thom et Juni je ne sais pas quoi faire de vous Eventuellement que Queens sera retardé
Si elle est retardé tu peux prendre en compte nos inscriptions non franchement lance la c est pas tres grave mais pas la suite, un tournoi à la fois avec interdiction de s inscrire à 2 tournoi en même temps
Bon, me voila enfin avec un peu de temps dans cette belle journée super chargée pour moi...
Tout d'abords, je tiens à m'excuser auprès de toi mon yoyo car il est vrai qu'on t'a refusé pour faire le Queen's et Halle et l'un ou l'autre alors qu'ils sont encore à RG... Je m'en excuses car il est vrai que je n'ai pas vérifié qui était encore à RG... Je pensais que tout le monde avait compris que la proposition pour jouer 2 tournois en même temps était toujours au stade de la proposition et pas encore Officielle...
Je penses qu'il ne faut pas retarder le Queen's mais le jouer comme il est la pour ne pas retarder la suite... Ce n'est que mon avis...
Pour la suite, je le ré-explique une fois encore le pourquoi de cette proposition : c'est parce qu'il y a à peu près 2 nouveaux tournois par semaine (petits et gros) et donc pour pouvoir les faire tous et ne pas prendre du retard... Et le retard, on en a déjà car Wimbledon arrive dans 15 jours et on en est toujours dans RG et pas fort loin... Ce retard n'est pas du à cause des joueurs eux-mêmes principalement mais surtout à cause de Manu et de la Fl Cup car toute les carrières ont repoussé leurs championnats et coupes après la Fl Cup et donc tout maintenant s'entre-mêle et donc on a tous des calendriers surchargés, moi le 1er...
Comme je l'ai bien expliqué, faire 2 tournois en même temps, c'est une proposition mais avec certaines règles comme la priorité donnée à ceux qui sont sans tournois en 1er lieu... Quand je vois qu'il a fallu 5 jours pour remplir 2 tournois de 8, on va prendre pas mal de retard à ce niveau-la aussi... Mais cela doit rester en priorité pendant les 4 jours d'inscription aux "SANS TOURNOI" et compléter par celui ou ceux qui sont intéressé de les jouer mais qui sont toujours en tournoi... Je sais pas si tout le monde a bien compris le concept de ma proposition...
Par contre, on voyant le post de Pat qui dit que certains n'ont pas joué le 1er tour de RG, il est plsu que temps qu'ils se bougent sinon je propose qu'ils soient forfait SAUF si ils ont des circonstances atténuantes comme des calendriers inversés par exemple... Mais pas des stages ou autres car quand on s'inscrit, on joue, on ne se mets pas en stage...
Voila, je viens de donner mon avis car je me sens responsable du petit "bordel" qu'il y a en ce moment... ET donc je prends mes responsabilités...
Je suis la si vous avez des explications ou des demandes...
PS : Je vais m'occuper de regarder qui a encore des matchs à jouer pour les tournois et leur envoyer un mp pour qu'il les joue le plus vite possible avec les dates limites que Pat à donner... Après, il faudra prendre une décision sur ceux qui les aurnt pas jouer...
Pas de mal mon Mike
Mash Wimbledon va commencer quand alors car moi (Serra) Wimbledon je vais le faire merci.
pacman59 a écrit:
Mash Wimbledon va commencer quand alors car moi (Serra) Wimbledon je vais le faire merci.
DANS 15 jours logiquement...
Mickeagle ok dans 15 jours mon calendrier sera moins chargé donc je pourrais le faire le championnat carrière L.I.G sera fini et deux de mes autres coupes en matchs amicaux seront également finies.
Match à programmer :
2ème tour :
Chardy (juni4200) vs Agassi (loicm) :
Mathieu (iceman4000) vs Blake (Drogba2006) :
Delais des Matchs :
=> Premier Tour : 5 juin
=> Deuxieme Tour : 10 juin
=> 1/8é : 16 juin
=> 1/4 : 23 juin
=> 1/2 : 30 juin
=> Final : 7 juillet
Donnez par Mash lors de la publication du Tableau de RG
Dernière modification par atppat (07-06-2010 15:58:23)
MP envoyés à juni4200, Loic, iceman et drogba...
Logiquement, si V2000 est d'accords, on jouera lundi prochain, le 12 notre match sauf si sa carrière est lancée et que nos calendriers sont inversés et dans ces conditions, je prendrai mes responsabilités et déclarerai forfait pour ne pas pénaliser les autres car c'est de ma faute si notre match ne sait pas se jouer avant vu que je suis complet toute cette semaine...
Dernière modification par mickeagle (07-06-2010 16:26:17)
Cep je t'ai fait une proposition pour ton défenseur sur ton topic mais pas avant demain c'est pour mes remplaçants.
J'y vais à ce soir.
pacman59 a écrit:
Cep je t'ai fait une proposition pour ton défenseur sur ton topic mais pas avant demain c'est pour mes remplaçants.
J'y vais à ce soir.
REpondu par MP pas de souci je te le garde
Mon Match face a BECKER
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3421214
0/1 pour Becker actuellement
Dernière modification par CEP80 (07-06-2010 17:15:17)
Maitre_kincaid10 a écrit:
Wilandar - Rezai proposé le 10 à 10h (ouais je sais qu'on joue en jour impair mais c'est pour faire ça vite )
et c'est accepté
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3421501
=> cornet - murray (2e tour)
petite surprise je vais me mordre les doigts de pas avoir parié Cornet
Roland Garros Doubles
Gulbis - C.Rochus : 0-3
Victoire 3 sets à 0 !
Hugo > A toi de jouer. Fais pas de conneries hein .. On a 3 buts d'avance, fais pas le con .. ^^
Re
Cep ok merci il me reste un transfert aujourd'hui je vais te faire la proposition d'achat ce soir. Son salaire est payé.
Bonne soirée à tous.
Re
Quelqu'un connaît-il Cep80 ici pour lui dire qu'il se connecte à footland en urgence j'ai besoin de son défenseur que je devais lui prendre demain en urgence j'ai une bonne série en ce moment et footland fait tout pour me le casser footland m'a fait expulser 3 de mes défenseurs.
Bonne soirée à tous.
Moi aussi, j'ai un défenseur expulsé
Juni ok ben moi j'en ai 3 fait chier sur le même match j'ai déjà mis mes deux remplaçants mais j'attend celui de cep. Je récupère mes 3 défenseurs le 10 donc je les perd que demain contre Matsboss.
j'ai rien dit
Dernière modification par titihenry44 (07-06-2010 22:36:21)
De toute façon pour ma part, très souvent je me retrouve a attendre mes adversaires C'est encore moi qui vais attendre comme un con
Discussion fermée
Pages: 1 … 26 27 28 29 30 … 82