Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 82
Discussion fermée
Je pense que je ferais Wimbledon début juillet comme ca ca me laissera le temps de finir mes autres coupes début juillet j'en aurais plus qu'une de coupe en matchs amicaux donc un jour par semaine.
Bon je rentre d'un weekend Camping/Coupe de Vendée de badminton
Je ferais une petite mise à jour eventuellemnt dans la soirée si non Mardi
Salut mash t'as gagné à ton tournoi moi je pense que je ferais Wimbledon début juillet en ce moment j'épingle à mon tableau de chasse les grosses équipes que je rencontre en les battant.
Tournoi de Halle en Allemagne
Ouverture des inscriptions : 03/06/2010
Cloture des inscriptions : 06/06/2010
Tirage au Sort : 06/06/2010
Debut du Tournoi : 07/06/2010
Fin du Tournoi (approximatif): 27/06/2010
Type de Tournoi : Simple
Jour des rencontres : Jours pairs
Surface : Herbe
Nombre maximum d'inscrits : 8
Participants : Hewitt, Henin, Starace, Golovin, Cornet, Tsonga, Davykenko
7 places sur 8
Tournoi du Queen's en Angleterre
Jour des rencontres : Jours impairs
Participants : Chardy, Monaco, Malisse, Verdasco, Sampras, Rezai, Djokovic
7 places sur 8
Aller les amis, il manque encore 1 inscrit dans chaque tournoi pour pouvoir le lancer...
Les inscriptions ont été lancées mercredi soir et ils sont pas encore remplis d'où mon idée de pouvoir participer à 2 tournois en même temps...
Car à ce rythme-la, on va pas les faire tous les tournois...
Et il y en a encore 2 à lancer mercredi si mes souvenirs sont exacts...
Et Wimbledon qui arrive dans 15 jours...
Dernière modification par mickeagle (07-06-2010 02:25:12)
Nous demandons votre avis :
J'ai eu une idée (oui, ça arrive à des Belges aussi d'avoir des idées )...
Jusque maintenant, il était impossible de s'inscrire à 2 tournois en même temps...
Ma proposition est la suivante : vu le nombre de tournois "importants" et la durée utilisée pour les finir, je proposes de pouvoir s'inscrire et faire 2 tournois en même temps...
Je m'expliques : vous êtes à Roland Garros et vous participer en même temps au Queen's...
Les inscriptions pour les tournois seront lancées le mercredi et se clotureront le samedi... Vous aurez donc 4 jours pour vous inscrire à un tournoi...
La priorité sera bien entendu donné aux personnes qui ne se trouvent plus en tournoi pour que tout le monde puissent progresser au classement... Exemple : On lance les inscription du Queen's et on a 10 inscris (8 libres et 2 qui sont encore en lice pour RG), la priorité pour le tournoi sera aux 8 personnes qui sont libres... Ce qui est pour moi, plus logique...
Une dernière petite chose en ce qui concerne cette possible nouveauté est que l'on pourrait s'inscrire à 2 tournois MAIS pas dans la même semaine... Exemple : pas possible de faire le Queen's et Halle en même temps... Il y a de nouveaux tournois chaque semaine, il y en aura même 2 par semaine donc vous aurez assez de tournois de disponible...
Voila, qu'en pensez-vous et avez-vous des idées d'amélioration...
Va pour le Queens, j'ai plus de match là !!! x) A part ici quoi donc autant ne faire qu'ici
Participants : Chardy, Monaco, Malisse, Verdasco, Sampras, Rezai, Djokovic, Wilandar
Complet
Les 1/4 de finale :
1. Monaco VS Sampras ======> Le ?? juin à ??h...
2. Djokovic VS Chardy ======> Le ?? juin à ??h...
3. Wilandar VS Rezai ======> Le ?? juin à ??h...
4. Malisse VS Verdasco ======> Le ?? juin à ??h...
Les 1/2 de finale :
5. Vainqueur Match 1 VS Vainqueur Match3 ======> Le ?? juin à ??h...
6. Vainqueur Match 2 VS Vainqueur Match 4 ======> Le ?? juin à ??h...
La Finale :
Vainqueur Match 5 VS Vainqueur Match 6 ======> Le ?? juin à ??h...
Dernière modification par mickeagle (07-06-2010 03:08:12)
Wilandar - Rezai proposé le 10 à 10h (ouais je sais qu'on joue en jour impair mais c'est pour faire ça vite )
mickeagle a écrit:
Participants : Chardy, Monaco, Malisse, Verdasco, Sampras, Rezai, Djokovic, WilandarComplet
Les 1/4 de finale :
1. Monaco VS Sampras ======> Le ?? juin à ??h...
2. Djokovic VS Chardy ======> Le ?? juin à ??h...
3. Wilandar VS Rezai ======> Le ?? juin à ??h...
4. Malisse VS Verdasco ======> Le ?? juin à ??h...
Mick tu dois pas inversé les matchs après c'est vainqueur 1 contre vainqueur 2 et vainqueur 3 contre vainqueur 4.
Bien à toi
Dernière modification par atppat (07-06-2010 06:50:07)
Il est trop tard pour que je m'inscrive au tournoi de halle ?
Salut à tous
Wimbledon dans 15 jours celui là je vais le faire ce tournoi j'aurais fini mes autres coupes au moins deux d'entre elles dans 15 jours.
Bonne journée à tous.
Participants : Chardy, Monaco, Malisse, Verdasco, Sampras, Rezai, Djokovic, Wilandar
Complet
Pour le Queen's
1/4 de finale : avant le 15/06
1/2 finale : avant le 21/06
Finale : pour le 27/06
Tournoi de Halle en Allemagne
Jour des rencontres : Jours pairs
Participants : Hewitt, Henin, Starace, Golovin, Cornet, Tsonga, Davykenko, Malek JaZiri
Pour le Queen's et Halle
1/4 de finale : avant le 16/06
1/2 finale : avant le 22/06
Finale : pour le 28/06
Dernière modification par atppat (07-06-2010 10:09:08)
mickeagle a écrit:
Jusque maintenant, il était impossible de s'inscrire à 2 tournois en même temps...
Ma proposition est la suivante : vu le nombre de tournois "importants" et la durée utilisée pour les finir, je proposes de pouvoir s'inscrire et faire 2 tournois en même temps...
Je m'expliques : vous êtes à Roland Garros et vous participer en même temps au Queen's...
Les inscriptions pour les tournois seront lancées le mercredi et se clotureront le samedi... Vous aurez donc 4 jours pour vous inscrire à un tournoi...
La priorité sera bien entendu donné aux personnes qui ne se trouvent plus en tournoi pour que tout le monde puissent progresser au classement... Exemple : On lance les inscription du Queen's et on a 10 inscris (8 libres et 2 qui sont encore en lice pour RG), la priorité pour le tournoi sera aux 8 personnes qui sont libres... Ce qui est pour moi, plus logique...
Une dernière petite chose en ce qui concerne cette possible nouveauté est que l'on pourrait s'inscrire à 2 tournois MAIS pas dans la même semaine... Exemple : pas possible de faire le Queen's et Halle en même temps... Il y a de nouveaux tournois chaque semaine, il y en aura même 2 par semaine donc vous aurez assez de tournois de disponible...
Voila, qu'en pensez-vous et avez-vous des idées d'amélioration...
Elle est passé cette LOI = excellent
Vue les avis des membres et le désaccord dans le bureau du WTT, je ne sais pas encore
CEP80 a écrit:
mickeagle a écrit:
Voila, qu'en pensez-vous et avez-vous des idées d'amélioration...Elle est passé cette LOI = excellent
Il y a des joueurs inscrits dans 2 tournois alors je pense que l'on est obligé d'accepter mais j'espere que cela va pas retarder l'avancement des tournois
Regarde : Chardy (juni4200) inscrit à Rolland Garros et pas encore joué son match du 2ème tour contre Agassi (loicm) et il est déjà inscrit au Queen's ou il doit jouer contre Djokovic (Didoune). J'espere qu'il assurera pour faire ces 2 tournois en même temps.
Mash les inscriptions pour Wimbledon commencent quand celui là je vais le faire de tournoi car j'aurais fini deux de mes autres coupes en matchs amicaux.
Les gars j'ai mis un message sur liens ca serait bien que vous y aller faire un tour Louvia la fille cadette de mon amie canadienne a besoin de beaucoup de votes pour garder son avance merci d'avance.
atppat a écrit:
CEP80 a écrit:
mickeagle a écrit:
Voila, qu'en pensez-vous et avez-vous des idées d'amélioration...Elle est passé cette LOI = excellent
Il y a des joueurs inscrits dans 2 tournois alors je pense que l'on est obligé d'accepter mais j'espere que cela va pas retarder l'avancement des tournois
Regarde : Chardy (juni4200) inscrit à Rolland Garros et pas encore joué son match du 2ème tour contre Agassi (loicm) et il est déjà inscrit au Queen's ou il doit jouer contre Djokovic (Didoune). J'espere qu'il assurera pour faire ces 2 tournois en même temps.
Ok = Je me suis aussi inscrit et vous m avez refusé l inscription pour motif toujours a RG
A bon Pat ? J'ai pas fait gaffe, il y a aussi Thom qui est inscrit à Halle et n'as pas joué son premier tour Du coup je ne sais pas quoi faire ? En plus c'est vrai c'est injuste pour CEP qui voulait s'inscrire et je l'ai refusé
Moi je joue mon 1er tour tout à l'heure a cause du délai entre les matchs, sinon ça ferait longtemps qu'on l'aurait jouer
De plus mon 1er tour en double a était repoussé pour cause de " négligence de l'adversaire "
Mais j'avoue que si Cep a demandé de jouer, il devrait jouer
Maitre_kincaid10 a écrit:
Moi je joue mon 1er tour tout à l'heure a cause du délai entre les matchs, sinon ça ferait longtemps qu'on l'aurait jouer
De plus mon 1er tour en double a était repoussé pour cause de " négligence de l'adversaire "
Mais j'avoue que si Cep a demandé de jouer, il devrait jouer
Pas tres grave pour moi les gars pas de souci mais accordé simplement vos décisions tous équitable et ce sera nikel
Tournoi de Halle
Demande envoyée à livoggy pour demain
HOGAN S HEROES VS nO s-cape 78
Lieu : Neutre
Mode : Avec pénalties
Spectateurs :
Heure : 10:00
soit CONNORS/BECKER
/
Dernière modification par CEP80 (07-06-2010 11:07:12)
1er tour Queens => Mp envoyé a new-momin pour qu'il garde le 15 pour le match !! il a interet a pas dire non .. sinon c'est mort pas avant 21-23 ... et apres, faudra voir comment tombe le calendrier de la s8 de la FFFL
niko333 a écrit:
1er tour Queens => Mp envoyé a new-momin pour qu'il garde le 15 pour le match !! il a interet a pas dire non .. sinon c'est mort pas avant 21-23 ... et apres, faudra voir comment tombe le calendrier de la s8 de la FFFL
Je prend note SI t'es pas libre après fallait pas t'inscrire dans un tournoi jours impairs
ben en fait, j'en sais rien si ce sera pair ou impair .. car on va seulement lancer le champ' .. je vais le creer moi meme ainsi je pourrai calculer
Discussion fermée
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 82