Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 22 23 24 25 26 … 82
Discussion fermée
Mash je vais encore attendre un peu avant de faire un tournoi le temps que je finisse au moins deux de mes autres coupes je pense que je pourrais en faire un à la fin du mois.
mash03 a écrit:
Tu participes déjà à Roland l'ami Pour l'instant on peux s'inscrire qu'à un seul tournoi à la fois Mais ca risque de changer si la loi Mickette passe
Je pense que s'inscrire a 1 seul tournoi ces mieux car sa donne la chance a des plus faible de pouvoir remporter
des tournoi
pacman59 a écrit:
Mash je vais encore attendre un peu avant de faire un tournoi le temps que je finisse au moins deux de mes autres coupes je pense que je pourrais en faire un à la fin du mois.
Oké, il n'y aura d'autres d'ici fin juin + Wimbeldon à partir de Juillet
Mash je peux faire un ptit coup de pub pour le Jeu de La Ligue1 DHFL
j'avais pas dit : entre belges faut bien s'entraider ... je suis CONTRE l'idee annoncée par Mickette. Cause : rester réaliste et permettre de varier les participants ainsi que les rencontres
A PARTIR DE AOUT
UN GRAND JEU VA ARRIVE DEBUT AOUT (07/08) PENDANT TOUTE LA SAISON DE LIGUE 1 GAINS 2000 BONUS A GAGNER JE M EXPLIQUE IL ME FAUT 20 MEMBRES FIDELES ET SERIEUX (Possibilité d'inviter des membres de l exterieur sous accord du gerant ou co-gerant)
Les equipes
Arles , Auxerre , Bordeaux, Brest, Caen, Lens, Lille, Lorient, Lyon, Marseille, Monaco, Montpellier, Nancy, Nice, PSG, Rennes, St Etienne, Sochaux, Toulouse, Valenciennes
CHAQUE MEMBRES AURA UNE EQUIPE DE LIGUE 1 REPARTI AU HASARD ET DEVRA JOUER LES MATCHS PENDANT LA SEMAINE COMME LE CALENDRIER DE LA L1 2010-2011
1- CEP80
2- Mash03 (invité)
3- parigo27
4- TkT6-7.RpZ (invité)
5- x3-Piepie-x3
6- sebbdu02
7- POULETY35
8- JSJTP (invité)
9- Mister.Yougataga
10- team41
11- melvin80
12- tiboo
13- tigana-91
14- Maelradona29
15- Sherpa ( invité)
16- LUDO33 (invité)
17- Air1
18- Florian1306
19- titihenry44 (invité)
20-
Dernière modification par CEP80 (04-06-2010 17:44:20)
Désolé Mick mais je suis contre l'idée de s'inscrire à plusieurs tournois. Laissons la chance au plus faible de gagner un tournoi pendant que les plus fort s'affronte dans les fin de tournoi
Mash Wimbledon en juillet celui là de tournoi je pense que je le ferais.
CEP80 a écrit:
http://www.lemondedelinfo.com/wp-conten … igue-1.jpg
A PARTIR DE AOUT
UN GRAND JEU VA ARRIVE DEBUT AOUT (07/08) PENDANT TOUTE LA SAISON DE LIGUE 1 GAINS 2000 BONUS A GAGNER JE M EXPLIQUE IL ME FAUT 20 MEMBRES FIDELES ET SERIEUX (Possibilité d'inviter des membres de l exterieur sous accord du gerant ou co-gerant)
Les equipes
Arles , Auxerre , Bordeaux, Brest, Caen, Lens, Lille, Lorient, Lyon, Marseille, Monaco, Montpellier, Nancy, Nice, PSG, Rennes, St Etienne, Sochaux, Toulouse, Valenciennes
CHAQUE MEMBRES AURA UNE EQUIPE DE LIGUE 1 REPARTI AU HASARD ET DEVRA JOUER LES MATCHS PENDANT LA SEMAINE COMME LE CALENDRIER DE LA L1 2010-2011
1- CEP80
2- Mash03 (invité)
3- parigo27
4- TkT6-7.RpZ (invité)
5- x3-Piepie-x3
6- sebbdu02
7- POULETY35
8- JSJTP (invité)
9- Mister.Yougataga
10- team41
11- melvin80
12- tiboo
13- tigana-91
14- Maelradona29
15- Sherpa ( invité)
16- LUDO33 (invité)
17- Air1
18- Florian1306
19-
20
ça m'intéresse moi ça
CEP80 a écrit:
http://www.lemondedelinfo.com/wp-conten … igue-1.jpg
A PARTIR DE AOUT
Les equipes
1- CEP80
2- Mash03 (invité)
3- parigo27
4- TkT6-7.RpZ (invité)
5- x3-Piepie-x3
6- sebbdu02
7- POULETY35
8- JSJTP (invité)
9- Mister.Yougataga
10- team41
11- melvin80
12- tiboo
13- tigana-91
14- Maelradona29
15- Sherpa ( invité)
16- LUDO33 (invité)
17- Air1
18- Florian1306
19- titihenry44 (invité)
20-
je veux bien le faire
atppat a écrit:
Désolé Mick mais je suis contre l'idée de s'inscrire à plusieurs tournois. Laissons la chance au plus faible de gagner un tournoi pendant que les plus fort s'affronte dans les fin de tournoi
Lis bien tout mon Patoche, j'ai bien écris que les places étaient données en 1er lieu à ceux qui sont sans tournois...
Ceci est pour ne pas devoir attendre une semaine pour remplir les tournois et donc tout décaler...
Si il y a 11 inscrits à un tournois dont 8 sans tournois, ce sera ceux sans tournois en cours qui seront privilégiés...
C'est pour remplir "plus vite" les tournois...
Et comme je mets le début des inscriptions des tournois le mercredi, les gens ont 4 jours pour s'inscrire... ça ralonge un peu le temps d'inscription aussi pour que tout le monde puisse s'inscrire si ils le désirent...
Benneteau - Del Potro 1-3
Bonsoir à tous
ROCKY30 a écrit:
Mash pourquoi tu ma envoyée une demande de match ?
Pour la consolation Cup de Orsoo
Bonsoir Vince
Kevin, c'est dans sa carrière qu'il fait ca, ce n'est pas ouvert à tout le monde, seulement aux membres de sa carrière plus quelques invités
mash03 a écrit:
ROCKY30 a écrit:
Mash pourquoi tu ma envoyée une demande de match ?
Pour la consolation Cup de Orsoo
Ok , Je vais me prendre une misère
mash03 a écrit:
Kevin, c'est dans sa carrière qu'il fait ca, ce n'est pas ouvert à tout le monde, seulement aux membres de sa carrière plus quelques invités
ah ok
Rezai s'inscrit au Queen's
Carlo.Ancelotti.. a écrit:
Verdasco s'inscris a u tournois de queen's en allemagne
Le Queen's en Allemagne, il faudrait choisir, c'est le Queen's en Angleterre, ou Halle en Allemagne, mais pas les 2
Dernière modification par SirAlex14 (04-06-2010 18:40:57)
Okai pour toi Alex
Ca se rempli
Tournoi de Halle en Allemagne
Ouverture des inscriptions : 03/06/2010
Cloture des inscriptions : 06/06/2010
Tirage au Sort : 06/06/2010
Debut du Tournoi : 07/06/2010
Fin du Tournoi (approximatif): 27/06/2010
Type de Tournoi : Simple
Jour des rencontres : Jours pairs
Surface : Herbe
Nombre maximum d'inscrits : 8