Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 20 21 22 23 24 … 82
Discussion fermée
Nous demandons votre avis :
J'ai eu une idée (oui, ça arrive à des Belges aussi d'avoir des idées )...
Jusque maintenant, il était impossible de s'inscrire à 2 tournois en même temps...
Ma proposition est la suivante : vu le nombre de tournois "importants" et la durée utilisée pour les finir, je proposes de pouvoir s'inscrire et faire 2 tournois en même temps...
Je m'expliques : vous êtes à Roland Garros et vous participer en même temps au Queen's...
Les inscriptions pour les tournois seront lancées le mercredi et se clotureront le samedi... Vous aurez donc 4 jours pour vous inscrire à un tournoi...
La priorité sera bien entendu donné aux personnes qui ne se trouvent plus en tournoi pour que tout le monde puissent progresser au classement... Exemple : On lance les inscription du Queen's et on a 10 inscris (8 libres et 2 qui sont encore en lice pour RG), la priorité pour le tournoi sera aux 8 personnes qui sont libres... Ce qui est pour moi, plus logique...
Une dernière petite chose en ce qui concerne cette possible nouveauté est que l'on pourrait s'inscrire à 2 tournois MAIS pas dans la même semaine... Exemple : pas possible de faire le Queen's et Halle en même temps... Il y a de nouveaux tournois chaque semaine, il y en aura même 2 par semaine donc vous aurez assez de tournois de disponible...
Voila, qu'en pensez-vous et avez-vous des idées d'amélioration...
Ben tout simplement: ceux qui sont éliminés dans le 1er tours de RG font Queen's
Bonne idée
Dernière modification par f.c.vosges88 (03-06-2010 19:10:35)
Henin VS Kuerten http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3415337
sinon bonne idée christian s'inscrire à 2 tournois
Bonjour il est possible de s'inscrire pour le Queen's ?
mash03 a écrit:
gone44 a écrit:
juni4200 a écrit:
Je m'incris au tournoi de Queens en Angleterre
On peut deja s'inscrire aux prochains tournois?
Si on lisait le topic Mick a lancé 2 tournois page 20
Oups j'ai raté pourtant je le lis le topic
Inscrit moi a Halle alors
je vais pourvoir faire les boutiques
Henin s'inscrit à Halle
Bon ben le Queen pour moi alors s'il te plait mick si on peut s'inscrire tout de suite
JF 2-0 Trapattoni
Re
Chardy-malisse est un match que j'ai joué à côte match.
Mallisse 1 - 2 Chardy
Mallisse s'inscrit au Queen's
Dernière modification par Kevin.la (03-06-2010 21:51:54)
Pourquoi faire, Mick' ? Avec la prolifération de compets sur FL, il est déjà compliqué d'assurer les matchs partout. Alors personnellement, je me cantonnerai à un seul tournoi à la fois.
jeanfredo a écrit:
JF 2-0 Trapattoni
bien joué jean
Kirbaara a écrit:
Pourquoi faire, Mick' ? Avec la prolifération de compets sur FL, il est déjà compliqué d'assurer les matchs partout. Alors personnellement, je me cantonnerai à un seul tournoi à la fois.
Ce n'est pas une obligation Kirbaara...
C'est pour ceux qui sont intéressé...
Je suis pour comme je suis pas favoris !
Pour ta proposition Mick
Je suis contre le fait que l'on puisse faire deux tournoi en même temps, simplement parce que IRL c'est impossible.
loicm a écrit:
Je suis contre le fait que l'on puisse faire deux tournoi en même temps, simplement parce que IRL c'est impossible.
Oui mais bon, en réalité, que les hommes et les femmes jouent ensemble c'est impossible aussi... Donc...
Il n'y a plus de femmes il me semble si ?
Edit: Si, je suis contre cela aussi alors !
loicm a écrit:
Il n'y a plus de femmes il me semble si ?
Edit: Si, je suis contre cela aussi alors !
Et Sabatini... ET Golovin... Ce sont des hommes peut-être?
Loic, aller files faire dodo, il est tard...
Je suis en vacance jusqu'au 22. Et le 22 je serrai en vacance pour une durée encore indéterminée actuellement.
loicm a écrit:
Je suis en vacance jusqu'au 22. Et le 22 je serrai en vacance pour une durée encore indéterminée actuellement.
Heuuuuuuuuu pas tout compris sur ce coup-ci...
Parce que en fait je passe un oral le 22 et ça va me prendre 45 minutes donc je suis en vacance jusqu'à cette date et une fois les 45 minutes passées alors je serrai à nouveau en vacance pour X temps.
Donc je peux me coucher tard.
loicm a écrit:
Parce que en fait je passe un oral le 22 et ça va me prendre 45 minutes donc je suis en vacance jusqu'à cette date et une fois les 45 minutes passées alors je serrai à nouveau en vacance pour X temps.
Donc je peux me coucher tard.
Je te souhaites tout la merde du monde pour ton oral ma poule....
Et si tu le foires, je tonds ta chèvre...
Discussion fermée
Pages: 1 … 20 21 22 23 24 … 82