Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut,
Dis donc Loic enfin André
Justine elle est à moi ! non mais
Cissokho a écrit:
jojochu a écrit:
Nom d'équipe : DLOSC-80
Pseudo : jojochu
Nom du joueur/joueuse que tu voudrais représenter : Djokovic
Places dans le stade : 130 000
Moyenne de points : 729Enfin tu t'inscris .
Double (hommes/femme/Mixte) : Homme
Noms des joueurs : Cilic/Djokovic
Noms des entraineurs : Cissokho/Jojochu
Je confirme mon double avec Cissokho
c'est la 1ére fois que je fais ce genre de compétition donc je compte sur Cissokho pour m'aider
Dernière modification par jojochu (09-12-2009 10:24:37)
Merci pour ta participation Jojuchu Ca me fait plaisir que tu t'inscrit
Si il y a des choses que tu n'as pas compris je peux mieux expliquais
Dernière modification par mash03 (09-12-2009 10:27:07)
fbands a écrit:
... bin retire moi des championnats mixte et davis alors on partait du principe d'etre ensemble avec JL, Matt et JF tant pi
M'enfin sa devient un tantinet compliquer la ton histoire ^^ reunir plus de 3 équipes dans chaque catégories de championnats va etre difficile... en plus tout le monde veut etre dans tout les types de championnat , double etc... femme et homme
Sa va etre compliqué a géré si il y a plusieurs compet en meme temps ^^
OU alors je vais demander a JF si il veut pas passer en hommes pour qu'on fasse la coupe DAVIS tous ensemble
Copa mixta on a dejà plus de 3 équipes Julien, Coupe Davis dejà 2 et Fed Cup ca va venir
Tu peux toujours faire un coupe Davis avec Matt et JL mais faut que tu trouve un 4é joueur.
Tu peux aussi faire la Copa mixta avec Jeanfredo et JL mais faut trouver une 2é joueuse par exemple Karenpeance qui joue avec Jean en double mixtes.
Ca sera dommage que tu ne participe à aucune championnat
J'ai ajouté le WTA pour diminuer la taille des tournois, Tu imagine combien de temps ca prendra pour faire un tournoi à plus de 50 joueurs On sera sur un tournoi pendant 2 mois
Dernière modification par mash03 (09-12-2009 10:38:42)
Matt, faut m'expliquer un truc :
tu cherches à placer des joueurs en WTA, et jojochu qui vient d'arriver tu le mets en ATP. Pk ?!
drogba2006 a écrit:
tu cherches à placer des joueurs en WTA, et jojochu qui vient d'arriver tu le mets en ATP. Pk ?!
Tout à fait Vince, je vennais de me reveiller j'ai pas trop réflechis
Jo est ce que tu pourrais passer en WTA ? Tu pourrais toujours participer aux doubles avc Cissokho et au simples mais tu representra une joueuse de tennis, il reste pas mal de bons joueuses comme Serena Williams ou Kuznetsova Merci
Si jamais Cissokho pourrait passer en WTA aussi vous pourriez faire les doubles femmes (le niveau est un peu moins élever) merci de ta reponse Cissokho.
De plus vous seriez plus avantager vu que tout le monde part de 0 au classement
Dernière modification par mash03 (09-12-2009 10:53:38)
mash03 a écrit:
drogba2006 a écrit:
tu cherches à placer des joueurs en WTA, et jojochu qui vient d'arriver tu le mets en ATP. Pk ?!Tout à fait Vince, je vennais de me reveiller j'ai pas trop réflechis
Jo est ce que tu pourrais passer en WTA ? Tu pourrais toujours participer aux doubles avc Cissokho et au simples mais tu representra une joueuse de tennis, il reste pas mal de bons joueuses comme Serena Williams ou Kuznetsova Merci
Si jamais Cissokho pourrait passer en WTA aussi vous pourriez faire les doubles femmes (le niveau est un peu moins élever) merci de ta reponse Cissokho.
De plus vous seriez plus avantager vu que tout le monde part de 0 au classement
Pas grave, j'suis là pour ça, je surveille
Autre question : l'ATP est mis à jour comment en réalité ? Je sais qu'ils remettent pas à 0, mais c'est pas fonction des précédents résultats aux anciens tournois non ? Ou un truc du genre ^^
Dernière modification par drogba2006 (09-12-2009 10:55:51)
Enfet il y a 2 classement ATP : le race et le technique. Le race est celui qui compte, il est jamais remis à zero mais les joueurs peuvent perdre des points si jamais ils ne font pas mieux dans un tournoi que l'année passé. Par exemple Nadal avait gagné Wimbeldon en 2008 mais n'as pas participé en 2009, il a perdu pas mal de points Le technique est remis à zero tous les ans, c'est pour voir quel jouer a fait la meilleur saison Je pense qu'on va prendre aucune de ces techniques car la première est trop compliqué et je pense que c'est dommage de repartir à zero fin aux membres de voir ce qu'ils préfèrent
tu pourrais pas gérer un classement général et un par saison ?
drogba2006 a écrit:
tu pourrais pas gérer un classement général et un par saison ?
A voir mais après tu propose qu'on prend quel classement pour les têtes de série ?
Ben en vrai ils prennent le race non ? Donc ce qui s'en rapproche le plus chez nous, ça serait le général ?
drogba2006 a écrit:
Ben en vrai ils prennent le race non ? Donc ce qui s'en rapproche le plus chez nous, ça serait le général ?
En vrai oui le race Je verrais pour le technique si on le met en place mais ca peut se faire
OK, ça serait sympa
Et en double en vrai ils remettent à zéro ?
Non pareil que les simples Mais je pense, vu les équipes de doubles hommes 2010, qu'on va continué avec le classement 2009
cool
Je m'inscris sous le nom de ma femmme :
Tatiana Golovin
Pas de double pour l'instant ! Par contre je suis pour la Fed Cup, réprésente la France
Ah j'attendais ton retour Ok pour toi
Pour le double j'attends de voir si un membre vient s'inscrire, préfère jouer avec une personne qui m'apprécie et vice versa !
Tout d'abord, je viens confirmer que je continue en ATP avec Wawrinka.
pierredu5930 a écrit:
Je comfirme ma participation.
Double (hommes/femme/Mixte) : Double Homme avec Léo (Wawrinka), il confirmera si il veut.
Noms des joueurs : Gasquet - Wawrinka
Noms des entraineurs Pierredu5930 - Leopold25
Je continue avec toi sans problème. ^^
Simple : Homme
Nom du joueur : Wawrinka
Nom de l'entraîneur : Leopold25
Ensuite,
mash03 a écrit:
Maj en cours
Coupe Davis :
Capitaine : Roddick (Mash)
Joueur 2 : Murray (Fakira) (?)
Joueur 3 : Gasquet (Pierredu5930) (?)
Joueur 4 : Wawrinka (leopold25) (?)
Merci à ceux qui ont des points d'interrogation de me confirmer si oui ou non ils aimeraient integrir mes équipes
Pour moi c'est bon.
Merci Leo
Je viens confirmer pour Wilander !! Et non Wilandar comme écrit en 1ere page ^^
Et en ce qui concerne ou je participe ... Simple & double Double avec Gone si il est toujours partant
Peut être un truc à 4 si je trouve quelqu'un ^^ Enfin 3 autres gugusses
Je confirme ma participation avec Sampras
Par contre je cherche des partenaies pour le double , la copa mixta , ...
Ekotto ?
En double j'ai mon idée
En fed cup je suis à l'écoute sinon je monterai une équipe tempis
Discussion fermée