Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
mash03 a écrit:
drogba2006 a écrit:
Matt, faut m'expliquer un truc :
tu cherches à placer des joueurs en WTA, et jojochu qui vient d'arriver tu le mets en ATP. Pk ?!Tout à fait Vince, je vennais de me reveiller j'ai pas trop réflechis
Jo est ce que tu pourrais passer en WTA ? Tu pourrais toujours participer aux doubles avc Cissokho et au simples mais tu representra une joueuse de tennis, il reste pas mal de bons joueuses comme Serena Williams ou Kuznetsova Merci
Si jamais Cissokho pourrait passer en WTA aussi vous pourriez faire les doubles femmes (le niveau est un peu moins élever) merci de ta reponse Cissokho.
De plus vous seriez plus avantager vu que tout le monde part de 0 au classement
Cela me dérengerai pas , Mais Ana Ivanovic est libre ??
Cissokho a écrit:
mash03 a écrit:
drogba2006 a écrit:
tu cherches à placer des joueurs en WTA, et jojochu qui vient d'arriver tu le mets en ATP. Pk ?!Tout à fait Vince, je vennais de me reveiller j'ai pas trop réflechis
Jo est ce que tu pourrais passer en WTA ? Tu pourrais toujours participer aux doubles avc Cissokho et au simples mais tu representra une joueuse de tennis, il reste pas mal de bons joueuses comme Serena Williams ou Kuznetsova Merci
Si jamais Cissokho pourrait passer en WTA aussi vous pourriez faire les doubles femmes (le niveau est un peu moins élever) merci de ta reponse Cissokho.
De plus vous seriez plus avantager vu que tout le monde part de 0 au classementCela me dérengerai pas , Mais Ana Ivanovic est libre ??
Désolé c'est moi qui joue ana Ivanovic
Championnat (Davis/Fed/Mixta) : Copa Mixta
Capitaine (nom joueur + nom entraineur) :
Joueur 2 :Hingis / Ludo33
Joueur 3 :Mathieu / Iceman4000
Joueur 4 :
qui veut la faire avec nous ?
manque une femme et un homme ?
Dernière modification par ludo33 (09-12-2009 13:03:59)
Cherche partenaire pour copa mixta ou fed cup
Cissokho a écrit:
mash03 a écrit:
drogba2006 a écrit:
De plus vous seriez plus avantager vu que tout le monde part de 0 au classementCela me dérengerai pas , Mais Ana Ivanovic est libre ??
Pat l'a pris, il reste comme grand joueuse Serena Williams, Kunetzova, Zvonareva, Radwanska, Mauresmo, ...
slt à tous
mash03 tu me mets ou tu veux ATP, WTA ou autre c'est pas grave du moment que je joue
et pour le simple DAME je choisi Serena Williams
Dernière modification par jojochu (09-12-2009 13:30:06)
Ok Jo, je te met au WTA avec Serena Williams
mash03 a écrit:
Ok Jo, je te met au WTA avec Serena Williams
ok pour Serena Williams mais j'ai un CUL moins gros que le sien je change mon post
Dernière modification par jojochu (09-12-2009 13:30:45)
mash03 a écrit:
Cissokho a écrit:
mash03 a écrit:
Tout à fait Vince, je vennais de me reveiller j'ai pas trop réflechis
Pat l'a pris, il reste comme grand joueuse Serena Williams, Kunetzova, Zvonareva, Radwanska, Mauresmo, ...
Ok pour Agnieszka Radwańska
Rom4iin a écrit:
viens avec la mienne post plus haut
samou vient aussi
Samou. a écrit:
Donc moi , je suis en Copa Mixta et en simple dames , c'est bien ça ?
Je suis perdu ^^
Et les tournois reprennent Mi-Janvier ??
et en double mixte avec moi
mash03 a écrit:
fbands a écrit:
... bin retire moi des championnats mixte et davis alors on partait du principe d'etre ensemble avec JL, Matt et JF tant pi
M'enfin sa devient un tantinet compliquer la ton histoire ^^ reunir plus de 3 équipes dans chaque catégories de championnats va etre difficile... en plus tout le monde veut etre dans tout les types de championnat , double etc... femme et homme
Sa va etre compliqué a géré si il y a plusieurs compet en meme temps ^^
OU alors je vais demander a JF si il veut pas passer en hommes pour qu'on fasse la coupe DAVIS tous ensembleCopa mixta on a dejà plus de 3 équipes Julien, Coupe Davis dejà 2 et Fed Cup ca va venir
Tu peux toujours faire un coupe Davis avec Matt et JL mais faut que tu trouve un 4é joueur.
Tu peux aussi faire la Copa mixta avec Jeanfredo et JL mais faut trouver une 2é joueuse par exemple Karenpeance qui joue avec Jean en double mixtes.
Ca sera dommage que tu ne participe à aucune championnat
J'ai ajouté le WTA pour diminuer la taille des tournois, Tu imagine combien de temps ca prendra pour faire un tournoi à plus de 50 joueurs On sera sur un tournoi pendant 2 mois
ouais je vais voir sa mais bon sa me fait chier pour matt
Ok V2000 , c'est quoi ton prénom au passage ? ^^
Donc la Copa Mixta , je suis pris(e) , le double mixte , et en simple évidemment .
ça me va
ludo33 a écrit:
Rom4iin a écrit:
viens avec la mienne post plus haut
samou vient aussi
Samou => Tout est mis à jour page 8
Fbands => tu jouera avec Mat dans la coupe Davis
Je confirme ma participation
Championnat (Fed) :
Capitaine (nom joueur + nom entraineur) :Hantuchova/ bequiz
Joueur 2 : ?
Joueur 3 : ?
Joueur 4 : ?
Championnat (Mixta) :
Capitaine (nom joueur + nom entraineur) :Hantuchova/ bequiz
Joueur 2 : ?
Merci
Dernière modification par bequiz (09-12-2009 15:46:52)
Je confirme ma participation en représentant Eysseric en ATP.
jeanfredo a écrit:
oula, ca m'a l'air compliquer cette histoire !
désolé samou', pour le double femme, j'avais prévu avec Kirb'
donc pour moi :
double femme
JF / Kirbaara
Copa Mixta
du coup je ne sais pas ...
Double Mixte
JF/ Fbands
Fed Cup
Aucune idée, a voir si on fait une équipe avec Kirb et d'autre ...
Donc c'est confirmé, j'suis bien double femmes avec JF.
Pour la Fed Cup, ça me va ! Il ne nous reste plus qu'à trouver deux autres brouteuses de gazon.
Et dommage pour la Copa Mixta, on te l'avait proposé, n00b.
loicm a écrit:
Kirbaara a écrit:
Heureusement que certains sont plus imaginatifs que d'autres, car mettre son prénom en pseudo... Tu m'as compris.
Pour le nom d'équipe, j'ai une flemme aigüe, et surtout, je m'en contrecogne. Si quelqu'un chose me vient, je le dirai, mais sinon...Imagination: 0
On est d'accord, mais je suis moins ridicule que toi avec ton pseudo qui n'est autre que le résultat d'une partie de scrabble raté. En même temps raté .. c'est logique .. Tu m'as compris.
Ridicule. Voilà un mot qui n'entre pas dans ma conception des choses, qui se préoccupe de savoir ce que toi, tu trouves ridicule ?
Oh, nice picture, au passage. Ca te va à raaaaaaviiiiiiiir. Tocard.
fbands a écrit:
Fbands y s'en fout Fbands est un chieur pro !!!
Euh, non non, ta gueule et attends que ça passe.
Donc pour moi, ça donne :
Double femmes
Noms des joueurs : Wozniacki/Jankovic
Noms des entraineurs : Kirbaara/Jeanfredo
Double mixte :
Noms des joueurs : Blake/Wozniacki
Noms des entraineurs : Drogba/Kirbaara
Fed Cup :
Joueur 1 : Wozniacki (Kirbaara)
Joueur 2 : Jankovic (Jeanfredo)
Copa Mixta :
Capitaine : Blake (Drogba)
Joueur 2 : Agassi (Loicm)
Joueur 3 : Wozniacki (Kirbaara)
Joueur 4 : Safina (Samou.)
Kirbaara a écrit:
Ridicule. Voilà un mot qui n'entre pas dans ma conception des choses, qui se préoccupe de savoir ce que toi, tu trouves ridicule ?
Probablement personne, mais je ne prétend pas avoir la parole d'Évangile, chacun est libre de penser ce qu'il veut sans me consulter.
Je ne pense pas être le seul à trouver ce pseudo RIDICULE, t'aurais mieux fait de plagier Drogba2006, ça c'est un vrai pseudo, indémodable de surcroit.
Oh, nice picture, au passage. Ca te va à raaaaaaviiiiiiiir. Tocard.
T'as vu ça la classe ! De plus c'est fait maison et sans modèle. Pour le tiens c'est un auto-portrait ? Le créateur s'est inspiré d'une de tes photos ? C'est un nouveau concept ? Tecktonik Killeur croisé avec un Gothique ? Quoi qu'il arrive il me fait flipper
Dernière modification par loicm (09-12-2009 17:19:50)
Mash, j'ai bien reçu ton MP !
Alors, oui, je veux bien continuer à participer à ta compète mais j'abandonne SODERLING pour passer en WTA .... A ce propos, si Alizée CORNET n'est pas prise, je prends !.....
Après si quelqu'un veut jouer les doubles dames, je veux bien (me le dire par MP) !.... La Fed Cup, si une équipe veut bien de moi, c'est ok aussi (me MP) !
Merci
Ok, en plus, c'est un lèche-cul. Désolé, je ne fais pas partie des groupies qui foutent "Ronaldotrobgtrofor93tktfrere".
Par contre, je pense vraiment que tu devrais te taire, car mis à part plagier un pauvre taré comme Kevyn en me parlant de "Tecktonik Killer" et d'autres conneries, c'est pire que tout. Un type qui s'enfonce dans un sable mouvant serait moins "ridicule", en l'occurrence. Etre toi, c'est déjà peu flatteur, mais suivre comme un "bêêêêêhhh" les facéties de "Kevyn" (), c'est pire que tout. RIP, et bonne soirée.
Kirbaara a écrit:
Ok, en plus, c'est un lèche-cul. Désolé, je ne fais pas partie des groupies qui foutent "Ronaldotrobgtrofor93tktfrere".
Myto, je suis sur que tu est en érection devant ce grand ténébreux ..
Sans parler de ça, tu ne piges même pas le coté ironique de mon post, je ne pensais pas que ta capacité de réflexion était si faible ..
Par contre, je pense vraiment que tu devrais te taire, car mis à part plagier un pauvre taré comme Kevyn en me parlant de "Tecktonik Killer" et d'autres conneries, c'est pire que tout.
Il n'y à pas de plagiat, j'ai également vu des photos de toi et un type qui fait de " l'art abstrait" avec ses cheveux ..
Bref ça ne fait plus aucun doute.
Goog Night ! C'est plus classe ... Hum ..
Discussion fermée