Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 38 39 40 41 42 … 133
Discussion fermée
Salut Matthew
Tiens si pourquoi pas inscris moi donc en simple aussi alors
Salut Jean
Ok je t'inscrit, tu penses que Matt serait partant pour un simple aussi ou je le laisse que en double ?
mash03 a écrit:
Salut Jean
Ok je t'inscrit, tu penses que Matt serait partant pour un simple aussi ou je le laisse que en double ?
Pour Matt et le simple je ne suis pas sûr donc dans le doute j'te dirais non mais il rentre samedi
Voilà donc mise à jour des membres (Post2) ainsi que le classement et palmarès feminin (post5)
J'attaquerais ceux des hommes demain
Ok Jean je verrai avec lui
Dernière modification par mash03 (14-01-2010 12:12:18)
Ivanovic (Atppat)
Tournois Joués
Finaliste Tournoi de Medibank
Matchs joués
2V/1D
02/01/10 (Premier Tour Tournoi de Medibank) : Ivanovic Bat Pierce 5/1
06/01/10 (Demi-Final Tournoi de Medibank) : Ivanovic Bat Pavlyuchenkova 2/0
10/01/10 (Final Tournoi de Medibank) : Jankovic Bat Ivanovic 7/0
Sets Gagnés:2/Sets perdu:1
Points Gagnés:7/Points perdu:8/Dif:-1 Rectifié les points gagnés et perdus
Classement : N4 / Meilleur Classement : N4 (Janvier 2010)
Premier chez les filles
Je mettrais à jour les inscriptions en fonction des classements ce soir
Dernière modification par titihenry44 (14-01-2010 16:27:18)
Mash, Félicitation pour ta mise à jour !
titihenry44 a écrit:
Premier chez les filles
On dit : "Première"
Pas encore parfait
J'avais remplis le formulaire avec Chardy, et il m'avait demandé de prendre une joueuse.
J'ai reremplis le formulaire avec Rezai et il a mit Chardy en premiere page... Si tu peut modifié mash
Merci Livoggy
Voilà Pat et Juni modifié
Open d'Australie
Ouverture des inscriptions : 11/01/2010
Cloture des inscriptions : 15/01/2010
Tirage au Sort : 15/01/2010
Debut du Tournoi : 16/01/2010
Fin du Tournoi (approximatif):
Type de Tournoi : Simples Hommes, Simples Femmes, doubles hommes, doubles femmes et doubles mixtes
Surface : dur
Nombre maximum d'inscrits : Illimité
Participants Simples Hommes (15/illimité): Murray (1), Rochus (2), Blake (3), Roddick(4), Agassi (6), Hewitt (7), Gasquet(9), Monfils (12), Vliegen (13), Gulbis (14), Mahut (17), Stepanek (19), Kohlschreiber (22), Wilandar, Bryan.M
Participants Simples Dames (14/illimité): Jankovic (1), Sharapova (2), Dementieva, Golovin, Pierce, Rezaï, Wozniacki, Bartoli, Ivanovic, Kirilenko, V.Williams, Cornet, Kournikova, Hantuchova
Participants Doubles Hommes (9/illimité): Agassi/Blake (1), Murray/Roddick (2), Bryan/Bryan (3), Gasquet/Wawrinka(4), Rochus/Vliegen (5), Robredo/Mahut (7), Kohlschreiber/Stepanek, Wilandar/Hewitt, Monfils/ Verdasco
Participants Doubles Dames (6/illimité): Sharapova/Dementieva, Bartoli/Pierce, Wozniacki/Jankovic, V.Williams/Hingis, Cornet/Clijster ???, Rezaï/S.Williams
Participants Doubles Mixtes (8/illimité): Sharapova/Roddick, Jankovic/Gulbis, Dementieva/Monfils, Wozniacki/Blake, Henin/Agassi, V.Williams/Matthieu, Kournikova/Mahut, Golovin/Murray
Je vais contacté ceux qui sont pas encore inscrit
Dernière modification par mash03 (14-01-2010 18:16:58)
Super la mise à jour Mash !
pierredu5930 a écrit:
Super la mise à jour Mash !
Merci, je vais faire de même avec les hommes demain
mash03 a écrit:
Jankovic (Jeanfredo)
Tournois Joués
Vainqueur Tournoi de Medibank
Matchs joués
3V/0D
30/12/09 (Premier Tour Tournoi de Medibank) : Jankovic Bat Kournikova 4/1
06/01/10 (Demi-Final Tournoi de Medibank) : Jankovic Bat Dementieva 2/0
10/01/10 (Final Tournoi de Medibank) : Jankovic Bat Ivanovic 7/0
Sets Gagnés:3/Sets perdu:0
Points Gagnés:13/Points perdu:1/Dif:+12
Classement : N2 / Meilleur Classement : N2 (Janvier 2010)
jvois que certains ont marqués dans leur palmares les matchs de copa mixta
j'ai gagné 5-2 contre Mickeagle
7-0 contre Atppat
très belle MAJ en tout cas
Salut Jean, oui tu les a battu mais en double pas en simples, le palmarès est seulement pour les simples
Ah d'accord
y'a une date limite pour s'inscrire a l'Open ?
jeanfredo a écrit:
v2000 a écrit:
Les Diables Rouges 1 - 3 Les 4 Fantastiques
Simple Hommes : Rochus 3 - 2 Bryan.M
Simple Femmes : Sabatini 1 - 5 Henin
Doubles Hommes :Rochus 2 - 0 Gulbis / Vliegen 1 - 4 Bryan.M ==>3 - 4 Victoire des 4 Fantastiques
Doubles Femmes : Sabatini 2-5 Jankovic / Ivanovic 1 - 2 Henin ==> 3-7 Victoire des 4Fantastiques
Doubles Mixtes :Vliegen le 14/01 Gulbis / Ivanovic 0-7 -JankovicPremiere Victoire des 4 Fantastiques, pour l'instant il y a 3-1, mais bientot 4-1
^^ je suis en train de perdre 3-0 a la mi-temp mdr , faut vraiment que je me ratrape a la prochaine journée ^^ parce que le Captain il a perdu ses 2 matchs mdr !
Lien
Dernière modification par fbands (14-01-2010 19:44:47)
Open d'Australie
Type de Tournoi : Simples Hommes, Simples Femmes, doubles hommes, doubles femmes et doubles mixtes
Participants Simples Hommes (15/illimité): Murray (1), Rochus (2), Blake (3), Roddick (4), Agassi (6), Hewitt (7), Gasquet(9), Monfils (12), Vliegen (13), Gulbis (14), Mahut (17), Stepanek (19), Kohlschreiber (22), Wilandar, M. Bryan
Participants Simples Dames (14/illimité): Sharapova (1),Jankovic (2), Cornet (3), Ivanovic (4), Bartoli (6), Dementieva (7), Pierce (10), V.Williams (11), Kirilenko (12), Hantuchova (13), Kournikova (14), Golovin, Rezaï, Wozniacki
Participants Doubles Hommes (9/illimité): Agassi/Blake (1), Murray/Roddick (2), Bryan/Bryan (3), Gasquet/Wawrinka(4), Rochus/Vliegen (5), Robredo/Mahut (7), Kohlschreiber/Stepanek, Wilandar/Hewitt, Monfils/ Verdasco
Participants Doubles Dames (6/illimité): Sharapova/Dementieva, Bartoli/Pierce, Wozniacki/Jankovic, V.Williams/Hingis, Cornet/Clijster ???, Rezaï/S.Williams
Participants Doubles Mixtes (8/illimité): Sharapova/Roddick, Jankovic/Gulbis, Dementieva/Monfils, Wozniacki/Blake, Henin/Agassi, V.Williams/Matthieu, Kournikova/Mahut, Golovin/Murray
Ceux qui ont un ??? derrière sont les membres qui n'ont pas encore confirmé mais dont les partenaires ont demandé l'inscription
Si j'ai oublié quelqu'un prévenez moi
J'minscris pr l'US Open en Simple
Robredo
Les Diables Rouges 1 - 4 Les 4 Fantastiques
Simple Hommes : Rochus 3 - 2 Bryan.M
Simple Femmes : Sabatini 1 - 5 Henin
Doubles Hommes :Rochus 2 - 0 Gulbis / Vliegen 1 - 4 Bryan.M ==>3 - 4
Doubles Femmes : Sabatini 2 - 5 Jankovic / Ivanovic 1 - 2 Henin ==> 3 - 7
Doubles Mixtes :Vliegen 5 - 0 Gulbis / Ivanovic 0 - 7Jankovic==> 5 - 7
Je valide ma participation pour l'open d'australie en simple homme.
Eysseric.
Dernière modification par Mimishen (14-01-2010 22:35:50)
Bientôt le deuxième tour de la copa mixta .. les déspérados vont entrer dans le moove
Open d'Australie
Participants Simples Hommes (16/illimité): Murray (1), Rochus (2), Blake (3), Roddick (4), Agassi (6), Hewitt (7), Eysseric (8), Gasquet(9), Monfils (12), Vliegen (13), Gulbis (14), Mahut (17), Stepanek (19), Kohlschreiber (22), Wilandar, M. Bryan
Participants Simples Dames (14/illimité): Sharapova (1),Jankovic (2), Cornet (3), Ivanovic (4), Bartoli (6), Dementieva (7), Pierce (10), V.Williams (11), Kirilenko (12), Hantuchova (13), Kournikova (14), Golovin, Rezaï, Wozniacki
Ceux qui ont un ??? derrière sont les membres qui n'ont pas encore confirmé mais dont les partenaires ont demandé l'inscription
Si j'ai oublié quelqu'un prévenez moi
Je m'inscris à l'Open d'Australie !
[ YANINA WICKMAYER --> SIMPLE DAMES ]
Merci à Mash de m'avoir prévenu par MP.
Je m'inscrit en simple pour l'open d'australie
Slt à tous
Tu peux m'inscrire en simple
Et s'il te manque quelqu'un en double homme ou mixte tu peux penser à moi.
Discussion fermée
Pages: 1 … 38 39 40 41 42 … 133