Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 37 38 39 40 41 … 133
Discussion fermée
natalos a écrit:
Je suis la pour le double femme si tu veut.
Tu veux t'inscrire à l'Open d'Australie en simple femme ?
Juni : Dis moi si tu veux joué avec lui
titihenry44 a écrit:
natalos a écrit:
Je suis la pour le double femme si tu veut.
Tu veux t'inscrire à l'Open d'Australie en simple femme ?
Juni : Dis moi si tu veux joué avec lui
On va tenté... Sa coute rien d'essayer
natalos a écrit:
Non titi pas pour l'instant allez voir dans la partie lien j'ai mis un truc ok juni sa marche.
Par contre tu t'inscris en double avec Juni ? Parce que je crois que c'est ça qu'il veut
Open d'Australie
Ouverture des inscriptions : 11/01/2010
Cloture des inscriptions : 15/01/2010
Tirage au Sort : 15/01/2010
Debut du Tournoi : 16/01/2010
Fin du Tournoi (approximatif):
Type de Tournoi : Simples Hommes, Simples Femmes, doubles hommes, doubles femmes et doubles mixtes
Surface : dur
Nombre maximum d'inscrits : Illimité
Participants Simples Hommes (13/illimité): Murray (1), Rochus (2), Blake (3), Agassi (6), Hewitt (7), Gasquet(9), Monfils (12), Vliegen (13), Gulbis (14), Mahut (17), Stepanek (19), Kohlschreiber (22), Wilandar
Participants Simples Dames (14/illimité): Jankovic (1), Sharapova (2), Dementieva, Golovin, Pierce, Rezaï, Wozniacki, Bartoli, Ivanovic, Kirilenko, V.Williams, Cornet, Kournikova, Hantuchova
Participants Doubles Hommes (7/illimité): Agassi/Blake (1), Murray/Roddick (2), Gasquet/Wawrinka(4), Rochus/Vliegen (5), Kohlschreiber/Stepanek, Wilandar/Hewitt, Monfils/ Verdasco ???
Participants Doubles Dames (5/illimité): Sharapova/Dementieva, Bartoli/Pierce, Wozniacki/Jankovic, V.Williams/Hingis, Cornet/Clijster ???, Rezai/S.Williams
Participants Doubles Mixtes (7/illimité): Sharapova/Roddick, Jankovic/Gulbis, Dementieva/Monfils, Wozniacki/Blake, Henin/Agassi, V.Williams/Matthieu, Kournikova/Mahut ???, Murray/Golovin
Ceux qui ont un ??? derrière sont les membres qui n'ont pas encore confirmé mais dont les partenaires ont demandé l'inscription
Si j'ai oublié quelqu'un prévenez moi
Dernière modification par juni4200 (13-01-2010 13:21:53)
Golovin (ekotto) et Fakira (?) on s'inscrit en double mixte
On à trouvé un accord en MP !
Open d'Australie
Type de Tournoi : Simples Hommes, Simples Femmes, doubles hommes, doubles femmes et doubles mixtes
Participants Simples Hommes (13/illimité): Murray (1), Rochus (2), Blake (3), Agassi (6), Hewitt (7), Gasquet(9), Monfils (12), Vliegen (13), Gulbis (14), Mahut (17), Stepanek (19), Kohlschreiber (22), Wilandar
Participants Simples Dames (14/illimité): Jankovic (1), Sharapova (2), Dementieva, Golovin, Pierce, Rezaï, Wozniacki, Bartoli, Ivanovic, Kirilenko, V.Williams, Cornet, Kournikova, Hantuchova
Participants Doubles Hommes (8/illimité): Agassi/Blake (1), Murray/Roddick (2), Gasquet/Wawrinka(4), Rochus/Vliegen (5), Robredo/Mahut (7), Kohlschreiber/Stepanek, Wilandar/Hewitt, Monfils/ Verdasco ???
Participants Doubles Dames (6/illimité): Sharapova/Dementieva, Bartoli/Pierce, Wozniacki/Jankovic, V.Williams/Hingis, Cornet/Clijster ???, Rezaï/S.Williams
Participants Doubles Mixtes (8/illimité): Sharapova/Roddick, Jankovic/Gulbis, Dementieva/Monfils, Wozniacki/Blake, Henin/Agassi, V.Williams/Matthieu, Kournikova/Mahut ???, Golovin/Murray
Ceux qui ont un ??? derrière sont les membres qui n'ont pas encore confirmé mais dont les partenaires ont demandé l'inscription
Dernière modification par titihenry44 (13-01-2010 17:21:43)
Robredo ( Florianavionom ) et Mahut s'inscrivent pour le double homme de l'Open d'Australie. ^^
Pas encore de réponse pour le mixte.
vitoo007 a écrit:
Robredo ( Florianavionom ) et Mahut s'inscrivent pour le double homme de l'Open d'Australie. ^^
Pas encore de réponse pour le mixte.
Cela veut dire que toi tu n'as pas encore eu de confirmation ou bien que toi tu ne confirmes pas encore (parce que Didoune a dit qu'il voulait s'inscrire avec toi si tu le voulais ) ?
Exact Titi, j'avais pas vu, merci.
Didoune37 a écrit:
Kounikova : OPEN D'AUSTRALIE, SIMPLE DAMES et DOUBLES MIXTES AVEC MAHUT SI VITOO CONFIRME
Donc oui je confirme. ^^
Participation de Mahut aux: Double Mixte / Double hommes / Simple hommes. Voilà !
vitoo007 a écrit:
Didoune37 a écrit:
Kounikova : OPEN D'AUSTRALIE, SIMPLE DAMES et DOUBLES MIXTES AVEC MAHUT SI VITOO CONFIRME
Donc oui je confirme. ^^
Participation de Mahut aux: Double Mixte / Double hommes / Simple hommes. Voilà !
De rien
Open d'Australie
Participants Doubles Hommes (9/illimité): Agassi/Blake (1), Murray/Roddick (2), Bryan/Bryan (3), Gasquet/Wawrinka(4), Rochus/Vliegen (5), Robredo/Mahut (7), Kohlschreiber/Stepanek, Wilandar/Hewitt, Monfils/ Verdasco ???
Participants Doubles Dames (6/illimité): Sharapova/Dementieva, Bartoli/Pierce, Wozniacki/Jankovic, V.Williams/Hingis, Cornet/Clijster ???, Rezaï/S.Williams
Participants Doubles Mixtes (8/illimité): Sharapova/Roddick, Jankovic/Gulbis, Dementieva/Monfils, Wozniacki/Blake, Henin/Agassi, V.Williams/Matthieu, Kournikova/Mahut, Golovin/Murray
Dernière modification par titihenry44 (14-01-2010 10:07:11)
Pensez à vous inscrire à l'Open d'Australie
Qui voudrais se mettre avec moi en double Homme ? car j'ai un double mixte avec JF mais je voudrais bien jouer aussi le tableau Homme
Si certain veulent qu'il fasse signe
fbands a écrit:
Qui voudrais se mettre avec moi en double Homme ? car j'ai un double mixte avec JF mais je voudrais bien jouer aussi le tableau Homme
Si certain veulent qu'il fasse signe
Allez qu'un petit coéquipier se désigne pour jouer avec Fbands
v2000 a écrit:
Les Diables Rouges 1 - 3 Les 4 Fantastiques
Simple Hommes : Rochus 3 - 2 Bryan.M
Simple Femmes : Sabatini 1 - 5 Henin
Doubles Hommes :Rochus 2 - 0 Gulbis / Vliegen 1 - 4 Bryan.M ==>3 - 4 Victoire des 4 Fantastiques
Doubles Femmes : Sabatini 2-5 Jankovic / Ivanovic 1 - 2 Henin ==> 3-7 Victoire des 4Fantastiques
Doubles Mixtes :Vliegen le 14/01 Gulbis / Ivanovic 0-7 -Jankovic
Premiere Victoire des 4 Fantastiques, pour l'instant il y a 3-1, mais bientot 4-1
Pourquoi en première page dans Palmares il n'y a que Sysy ?
vitoo007 a écrit:
Didoune37 a écrit:
Donc oui je confirme. ^^
J'avais oublié de te répondre par MP
jeanfredo a écrit:
v2000 a écrit:
Les Diables Rouges 1 - 3 Les 4 Fantastiques
Simple Hommes : Rochus 3 - 2 Bryan.M
Simple Femmes : Sabatini 1 - 5 Henin
Doubles Hommes :Rochus 2 - 0 Gulbis / Vliegen 1 - 4 Bryan.M ==>3 - 4 Victoire des 4 Fantastiques
Doubles Femmes : Sabatini 2-5 Jankovic / Ivanovic 1 - 2 Henin ==> 3-7 Victoire des 4Fantastiques
Doubles Mixtes :Vliegen le 14/01 Gulbis / Ivanovic 0-7 -JankovicPremiere Victoire des 4 Fantastiques, pour l'instant il y a 3-1, mais bientot 4-1
Franchement on a GERER !!!!! car l'équipe en face etait difficile à aborder ! je les voyait favori
Cet aprem dernier match pour moi
Apres cette journée c'est nous qui sommes de repos
Je la sens bien cette compet !!
Merci a vous 3 Karen JL Jeanfredo !!
Humprey si tu veut je suis libre en double
Matthew je vais ptet faire le double avec Leogoaleador alias les frères BRYAN mais Matt ne rentre que samedi de vacances donc ..
Inscris nous je pense que ce sera ok qd même
Dernière modification par JEANISBACK (14-01-2010 09:53:57)
Open d'Australie
Participants Doubles Hommes (9/illimité): Agassi/Blake (1), Murray/Roddick (2), Bryan/Bryan (3), Gasquet/Wawrinka(4), Rochus/Vliegen (5), Robredo/Mahut (7), Kohlschreiber/Stepanek, Wilandar/Hewitt, Monfils/ Verdasco ???
Participants Doubles Mixtes (8/illimité): Sharapova/Roddick, Jankovic/Gulbis, Dementieva/Monfils, Wozniacki/Blake, Henin/Agassi, V.Williams/Matthieu, Kournikova/Mahut, Golovin/Murray
loicm a écrit:
Pourquoi en première page dans Palmares il n'y a que Sysy ?
Car j'avais commencé par lui et après j'ai pas eu le temps de finir, je vais attaquer le maj
Merci à titi pour les maj de l'open
Je remercie Pat aussi pour les mise à jour des tableaux
Jean tu te tente pas un simple ?
Dernière modification par mash03 (14-01-2010 10:20:36)
Discussion fermée
Pages: 1 … 37 38 39 40 41 … 133