Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
federer s'inscrit à ABN AMRO World Tennis Tournament, Rotterdam
Ekotto a écrit:
drogba2006 a écrit:
Vous saviez que vous auriez à jouer ces matchs, vous auriez pu faire en fonction. A cause de l'attente on va louper de nombreux tournois !
J'y peut quelque chose, sa fait 1 mois que j'attends le match pour ma part...
Oui je suis desolé Ekotto vu que je me suis trompé au niveau de l'organisation ca a un peu tardé du coup faut qu'on essaye de finir tous les matchs pour le 15 février !
Si non pour les inscriptions attendez un peu vs allez recevoir le mp !
Ok Ludo mais attends le mp ca va pas tardé !
Ca arrive
J'attends mes Co's pour m'aider
je peut t'aider si tu veut
Dernière modification par alainlounet (31-01-2009 11:19:20)
alain poblème va sur msn
mash03 a écrit:
Ekotto a écrit:
drogba2006 a écrit:
Vous saviez que vous auriez à jouer ces matchs, vous auriez pu faire en fonction. A cause de l'attente on va louper de nombreux tournois !
J'y peut quelque chose, sa fait 1 mois que j'attends le match pour ma part...
Oui je suis desolé Ekotto vu que je me suis trompé au niveau de l'organisation ca a un peu tardé du coup faut qu'on essaye de finir tous les matchs pour le 15 février !
Si non pour les inscriptions attendez un peu vs allez recevoir le mp !
Je ne dis rien, mais faut pas faire de moral non plus comme certains, car en plus d'attendre moi je me fais pénaliser, et je me plain pas, donc arrêtons.
Finir avant le 15 va être chaud, quand tu vois que mimis' me dit jouer entre le 12 et 15 me voit pas ensuite enchainer avec un match derrière enfin finir la final avant le 15...
Ekotto a écrit:
mash03 a écrit:
Ekotto a écrit:
J'y peut quelque chose, sa fait 1 mois que j'attends le match pour ma part...Oui je suis desolé Ekotto vu que je me suis trompé au niveau de l'organisation ca a un peu tardé du coup faut qu'on essaye de finir tous les matchs pour le 15 février !
Si non pour les inscriptions attendez un peu vs allez recevoir le mp !Je ne dis rien, mais faut pas faire de moral non plus comme certains, car en plus d'attendre moi je me fais pénaliser, et je me plain pas, donc arrêtons.
Finir avant le 15 va être chaud, quand tu vois que mimis' me dit jouer entre le 12 et 15 me voit pas ensuite enchainer avec un match derrière enfin finir la final avant le 15...
Oui c'est clair, je vais voir qu'est ce que je peux faire éventuellement décaler les torunois de fin février au 22 et la coupe Davis d'une semaine aussi
je peux t'aider ?
Ekotto a écrit:
mash03 a écrit:
Ekotto a écrit:
J'y peut quelque chose, sa fait 1 mois que j'attends le match pour ma part...Oui je suis desolé Ekotto vu que je me suis trompé au niveau de l'organisation ca a un peu tardé du coup faut qu'on essaye de finir tous les matchs pour le 15 février !
Si non pour les inscriptions attendez un peu vs allez recevoir le mp !Je ne dis rien, mais faut pas faire de moral non plus comme certains, car en plus d'attendre moi je me fais pénaliser, et je me plain pas, donc arrêtons.
Désolé pour les petits soucis de calendrier et les décalages, j'essayerai de m'organiser davantage pour la suite. Ce fut le premier gros tournoi, cela permettra à chacun de mieux se préparer pour la suite et d'éviter ce genre de problème.
la finale opposé
roger federer vs rafael nadal
je suis le fan de roger federer
Salut j'aimerais m'inscrire pour le prochain tournoi
Nom d'équipe : F-C Nantes.
Pseudo : nantais4493
Nom du joueur que tu voudrais représenter :Gael Monfils
Places dans le stade : 50000 Places.
Moyenne de points : A peu prés 220 Pts et 100 de motivs.
[Ne plus posté sur ce topic ! Merci à un modérateur de fermé ce topic]
o que passa
Il y à un nouveau topic
Discussion fermée