Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Programmez vite votre autre match de double
drogba2006 a écrit:
Je ne sais pas contre qui je joue . Par contre, tous mes dates à venir sont prises, il faudra être patient
Safin / Tsonga je crois ^^ Ekotto et moi
Dernière modification par fabom (29-01-2009 00:30:46)
Mimishen a écrit:
drogba2006 a écrit:
Je ne sais pas contre qui je joue . Par contre, tous mes dates à venir sont prises, il faudra être patient
Essayez de pas trainer, ça fait facilement 2 semaines qu'on attend un adversaire avec Loicm Tu joues contre Ekotto et son partenaire, suffit de regarder le tableau ^^
Je vais reregarder alors mais la dernière fois je savais juste quel double nous devons affronter mais pas qui contre qui
EDIT : ce n'est pas écrit qui affronte qui au sein du double ou alors je ne regarde pas le bon screen
Dernière modification par Mimishen (29-01-2009 09:40:18)
Le premier cité du double rencontre le premier cité de l'autre double
drogba2006 a écrit:
Le premier cité du double rencontre le premier cité de l'autre double
Merci donc j'affronte Tsonga, je ne le vois pas en première page, il s'agit de qui ??
Desolé pour mon inactivité mais je suis en concours, je passe vite fait, je mettrais tout à jour ce weekend
Doubles demi finale :
Nalbandien (Gunners) - Tsonga (Fabom)
Eysseric (Mimishen) - Safin (Ekotto)
Faut que l'Open d'Australie soit fini avant le 15 février si vous voulez participé aux tournois de fin février Si c'est pas possible je vais voir qu'est ce que je peux faire pour ajouté un tournoi mais eesyé comme meme de le finir avant le 15
mash03 a écrit:
Desolé pour mon inactivité mais je suis en concours, je passe vite fait, je mettrais tout à jour ce weekend
Doubles demi finale :
Faut que l'Open d'Australie soit fini avant le 15 février si vous voulez participé aux tournois de fin février Si c'est pas possible je vais voir qu'est ce que je peux faire pour ajouté un tournoi mais eesyé comme meme de le finir avant le 15
Pourquoi avoir changé l'ordre des rencontres ? Je m'en fiche mais c'est pas très logique
je veut joue a san jose mais je c'est pas ou m'inscrire
Tu seras averti par MP lorsque les inscriptions seront ouvertes
Je pourrai peut etre seulement m'inscrire a la coupe davis pour cette saison ou du moins pour l'instant vu le calendrier
J'entend J'entend la voix des sages et je chante je chante avec eux ....
Noah (L')
Dernière modification par Midnight60 (29-01-2009 21:14:46)
FC...Gunners22 VS olympique de minots
-
Lieu : olympique de minots
Mode : Avec pénalties
Spectateurs :
Heure : 11:00
Mimis' tes libre quand ?
J'aurai aimé joué Ekotto moi
Ekotto a écrit:
Mimis' tes libre quand ?
Je suis libre du 10 au 15, je dois jouer contre Murray le 10 ou le 11 suivant les dates de son championnat quand il aura démarré, donc je te propose le 10 ou 11, ou alors le 12 si tu veux une date fixe.
Mimishen a écrit:
Ekotto a écrit:
Mimis' tes libre quand ?
Je suis libre du 10 au 15, je dois jouer contre Murray le 10 ou le 11 suivant les dates de son championnat quand il aura démarré, donc je te propose le 10 ou 11, ou alors le 12 si tu veux une date fixe.
Tu peux pas joué plus tot contre Eko' ?? le 6 par exemple ^^
edit : le 6 n'est plus libre sur ton calendrier.
Dernière modification par fabom (31-01-2009 02:09:15)
Faites ça au plus vite car le 10 c'est beaucoup trop loin
Je ne suis pas libre avant désolé. Mais je suis libre tous les jours du 10 au 15.
Vous saviez que vous auriez à jouer ces matchs, vous auriez pu faire en fonction. A cause de l'attente on va louper de nombreux tournois !
drogba2006 a écrit:
mash03 a écrit:
Doubles demi finale :
Faut que l'Open d'Australie soit fini avant le 15 février si vous voulez participé aux tournois de fin février Si c'est pas possible je vais voir qu'est ce que je peux faire pour ajouté un tournoi mais eesyé comme meme de le finir avant le 15Pourquoi avoir changé l'ordre des rencontres ? Je m'en fiche mais c'est pas très logique
J'ai suivi le logique regarde les tableaux
Depechez vous comme dis drogba vous allez loupé tout le mois de février, fin je vais voir qu'est ce que je peux faire !
Drogba je t'envoie un mp dans la soiré en qui concerne l'atp tour
qaavance bien ici quand j'ai 250-270 de moyenne je reprends avec nadal
drogba2006 a écrit:
Vous saviez que vous auriez à jouer ces matchs, vous auriez pu faire en fonction. A cause de l'attente on va louper de nombreux tournois !
J'y peut quelque chose, sa fait 1 mois que j'attends le match pour ma part...
Ekotto a écrit:
drogba2006 a écrit:
J'y peut quelque chose, sa fait 1 mois que j'attends le match pour ma part...
Pareil ^^
Discussion fermée