Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 39 40 41 42 43 … 45
Discussion fermée
loicm a écrit:
A lui de juger non ? ...
Tout à fais
Je pense qu'on va être trois a diriger (fin j'èspere), j'ai deja 2 noms en tête, un est d'accord et l'autre je vais le contacter dans les jour qui viennent
Si non si je me suis pas tromper ya le quart de finale entre Drogba et Loicm aujourd'hui.
Et victoire de Blake 5 jeux à rien
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2357527
Bravo tout de même à mon coéquipier Agassi
Comme la demi finale de l'open d'australie va avoir lieu que en Février, il y aura 4 tournois en Février (3 simples, un double), 2 debut Février (ceux qui sont toujours à l'open d'australie ne pourra pas participé) et 2 à la fin, je vais faire un nouveau système de points pour que si les meilleurs sont dans un tournoi il y a plus de points à gagner !
Si non Bravo à toi Drogba
Merci Pourquoi ne pas permettre aux joueurs encore en lice pour l'Open d'Australie de ne pas participer à un autre tournoi ? Car on va s'ennuyer jusqu'en février ^^
drogba2006 a écrit:
Merci Pourquoi ne pas permettre aux joueurs encore en lice pour l'Open d'Australie de ne pas participer à un autre tournoi ? Car on va s'ennuyer jusqu'en février ^^
Vous pourriez participé à ceux en fin de févrirer car j'essaye de gardé un peu la réalité ou un joueur peux participé à un tournoi à la fois, et aussi ca permettra aux nouveaux d'en faire
mash03 a écrit:
drogba2006 a écrit:
Vous pourriez participé à ceux en fin de févrirer car j'essaye de gardé un peu la réalité ou un joueur peux participé à un tournoi à la fois, et aussi ca permettra aux nouveaux d'en faire
Oui c'est vrai
Mais attention tout de même à ce que ceux qui n'ont pas fini l'US Open ne soit pas désavantagé au niveau des points..
mash03 a écrit:
Comme la demi finale de l'open d'australie va avoir lieu que en Février, il y aura 4 tournois en Février (3 simples, un double), 2 debut Février (ceux qui sont toujours à l'open d'australie ne pourra pas participé) et 2 à la fin, je vais faire un nouveau système de points pour que si les meilleurs sont dans un tournoi il y a plus de points à gagner !
Si non Bravo à toi Drogba
Voilà la reponse à ta question
Quand je verrai le barème je te dirai si j'ai ma réponse ^^
Ok pas de problème mais ca avantagera les plus haut classé !
Il est vrai que si on ne peut participer aux autres tournoi , nous pouvons abandonner le classement général !
Tu es entrain de voir pour modifier les règles mash ?
Dernière modification par juamp (22-01-2009 18:37:22)
Vous pouvez participé au tournoi de fin février mais pas debut Février par contre ceux qui sont toujours entrain de joué à l'open aura un meilleur classement et donc plus de points, fin j'expliquerai tous ca ce weekend.
Tableaux en cours de mise à jour
Ouverture des inscriptions : 06/12/2008
Cloture des inscriptions : 28/12/2008
Tirage au Sort : 29/12/2008
Debut du Tournoi : 02/01/2009
Fin du Tournoi (approximatif): 10/02/2009
Participants (simple): Roddick, Nadal, Benneteau, Blake, Del Potro, Wawrinka, Moya, Robredo, Eysseric, Simon, A.Murray, P.H Mathieu, Davydenko, Nalbandien, Gasquet, Safin, Djokovic, Ferrer, Monfils, Rochus, Agassi, Verdasco, Chardy, J.Murray
Participants (double): Nadal/Benneteau, Blake/Agassi, Safin/Wawrinka, Roddick/A.Murray, Davydenko/Mathieu, Monfils/Simon, Nalbandien/Eysseric, Chardy/Robredo
Tirage au sort double
Le Tableau
Les Matchs
Tirage au sort simple
L'ATP Race
N°1 Nalbandian (Gunners): 6pts (Dif:+15/But pour:16/But contre:1)
N°2 Murray (Fakira): 6pts (Dif:+7/But pour:11/But contre:4)
N°3 Ferrer (Sportinganderlecht): 3pts (Dif:+3/But pour:8/But contre:5)
N°4 Blake (Drogba2006) : 3pts (Dif:+1/But pour:6/But contre:5)
N°5 Agassi (Loicm) : 1pt (Dif:+3/But pour:5/But contre:2)
N°6 Davydenko (Forza-bastia) : 1pts (Dif:0/But pour:6/But contre:6)
N°7 Simon (Mehdinho10) : 1pt (Dif:-2/But pour:6/But contre:8)
N°8 Safin (Ekotto) : 1pt (Dif:-6/But pour:2/But contre:8)
N°9 Monfils (Jobodan) : -1pt (Dif:-1/But pour:4/But contre:5)
N°10 Wawrinka (Fabiolos) : -1pt (Dif:-1/But pour:1/But contre:2)
N°11 Gonzales (Dylan21) : -1pt (Dif:-2/But pour:2/But contre:4)
N°12 Llodra (Chabal59) : -1pt (Dif:-2/But pour:1/But contre:3)
N°13 Benneteau (Marseille) : -1pt (Dif:-2/But pour:1/But contre:3)
N°14 Roddick (Mash) : -1pt (Dif:-3/But pour:0/But contre:3)
N°15 Nadal (Snake) : -1pt (Dif:-4/But pour:1/But contre:5)
N°16 Andreev (Bryanator) : -1pt (Dif:-6/But pour:0/But contre:6)
Les Tableaux
Dernière modification par mash03 (24-01-2009 10:33:53)
mash03 a écrit:
Vous pouvez participé au tournoi de fin février mais pas debut Février par contre ceux qui sont toujours entrain de joué à l'open aura un meilleur classement et donc plus de points, fin j'expliquerai tous ca ce weekend.
Tableaux en cours de mise à jour
ok merci
Comment ça se fait que les doubles ne bougent plus ? Y a un match du premier tour qu'est toujours pas joué
drogba2006 a écrit:
Comment ça se fait que les doubles ne bougent plus ? Y a un match du premier tour qu'est toujours pas joué
Programer mardi
et demain soir je joue mon simple
Et ton équipier ?
Oui vite hein on à envie de tous déchirer au plus vite avec mon collègue
drogba2006 a écrit:
Et ton équipier ?
Son équipier a dejà joué il resté plus que ce match
Je suis en double a l'open, mais pas en simple, je peux m'inscrire au tournois de Marseille normalement ?
Dernière modification par fabom (23-01-2009 00:02:40)
jobodan a écrit:
drogba2006 a écrit:
Programer mardi
et demain soir je joue mon simple
Super
Bonjour tout le monde!
Ce soir aura lieu le match de simple entre Eysseric et Monfils à 19h00! Que le meilleur gagne .
Jusque mi février, m'inscrirait que en Double, je reviens de blessure, donc je préfère reprendre doucement
fabom a écrit:
Je suis en double a l'open, mais pas en simple, je peux m'inscrire au tournois de Marseille normalement ?
Bien sur mais que quand l'ouverture des inscriptions commence !
Je mettrais Calendrier/Calcul de points/... à jour ce weekend !
Ekotto a écrit:
Jusque mi février, m'inscrirait que en Double, je reviens de blessure, donc je préfère reprendre doucement
Dernière modification par mash03 (23-01-2009 17:12:52)
Ekotto a écrit:
Bientot la retraite pour Safin ^^
Ok mash, a savoir quels tournois rapportent plus de points.
Dernière modification par fabom (23-01-2009 17:46:41)
Discussion fermée
Pages: 1 … 39 40 41 42 43 … 45