Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 19 20 21 22 23 … 45
Discussion fermée
Nom d'équipe :TEAM VU-ME
Pseudo :bujobu22
Nom du joueur que tu voudrais représenter :Federer/Wawrinka en double ou en simple Del Potro
Places dans le stade :20000 bientot 30000
Moyenne de points :150
Dernière modification par bujobu22 (20-12-2008 13:27:14)
Gunners22 a écrit:
Moi si je gagne le tournoi de chennai et que j'ai pas de point c'est pareil pour moi !!
Non mais je veut dire , c'est pas le même niveau , donc les points devraient être proportionnel au niveau , juste ma pensée
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
drogba2006 a écrit:
ça serait bien car Faki, toi, moi, Mash,.. C'est autre chose que les bouffons de Chenaï
personne vous à obligé a vous inscrires
Non mais , à la base il n'y avait qu'un tournoi , c'est pour les retardataires dans votre genre que ce tournoi à été crée , donc pas de points et pas d'inscriptions pour vous si tu veus aller par là ...
Apres quand on voit le niveau du Qatar et niveau du Chenai ..
je pense que le nombre de points devraient varier en fonction du niveau du tournoi ce serait logique mais bon s'pa très grave ..
Je suis d'accord avec toi loicm mais je mettrais ceci en place lorque on aura un classement atp donc lorsque des tournoi aurait des mellieurs classé il y aura plus de points au bout Mais le tournoi de Qatar et de Chennai reste comme j'ai mis au départ
Bujo merci de lbien lire le premier post avant de t'inscrire del potro est pris !
Tout sera à jour ce soir j'ai un match de tennis cet aprem donc ce soir invitations + Topic (calendrier/Coupe Davis,...)
Pfff...moi vais jamais gagner un tournois, je dis rien, c'est le jeu, toute de suite, un plus nul à une chance de gagner, sa va pas....
Si bien un mec comme moi même s'il gagne le tournois, au bout de 5-6 tournois tu seras bien devant.
Dans ta logique, on fait des tournois par niveau alors, car sinon pourquoi j'accepterai de jouer toujours contre des plus forts que moi
Ekotto a écrit:
Pfff...moi vais jamais gagner un tournois, je dis rien, c'est le jeu, toute de suite, un plus nul à une chance de gagner, sa va pas....
Si bien un mec comme moi même s'il gagne le tournois, au bout de 5-6 tournois tu seras bien devant.
Dans ta logique, on fait des tournois par niveau alors, car sinon pourquoi j'accepterai de jouer toujours contre des plus forts que moi
IRL les tournois rapporte plus ou moins de points , pour ça que tu voit jamais de débutant au Rolland Garros par exemple c'est logique ...
Apres moi je disait ça comme ça , je m'en fou un peu
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
Dans ta logique, on fait des tournois par niveau alors, car sinon pourquoi j'accepterai de jouer toujours contre des plus forts que moiIRL les tournois rapporte plus ou moins de points , pour ça que tu voit jamais de débutant au Rolland Garros par exemple c'est logique ...
Apres moi je disait ça comme ça , je m'en fou un peu
Tu vois des débutants peut être en final de la chenai, le mec qui joue contre moi désolé, il est loin d'être un noob !
Si c'est pour avoir cet mentalité, moi sa m'intéresse pas, je jouerai que les doubles, pour dire de pas laisser dans la merde fabionos, mais bon offrir une victoire au gros, je viens pas pour ça !
Ekotto a écrit:
Tu vois des débutants peut être en final de la chenai, le mec qui joue contre moi désolé, il est loin d'être un noob !
Si c'est pour avoir cet mentalité, moi sa m'intéresse, je jouerai que les doubles, pour dire de pas laisser dans la merde fabionos, mais bon offrir une victoire au gros, je viens pas pour ça !
Le mec qui tombe Faki' en finale est loin d'être un noob également tu crois pas ? ou même en demi face à Drogba non ? ou meme le premier tour face à Mash .. fin bref
Apres c'est juste une question de logique , les plus fort devant , les moins bon derrière comme toutes compét , mais ne change pas les points Mash , je m'en fou complètement personnellement
Dernière modification par loicm (20-12-2008 20:43:24)
Je dis pas le contraire, mais bon c'est un autre tournois, et c'est tout !
Mais tkt pas des mecs comme moi seront toujours derrière vous, aucun problème la dessus, si c'est ceci qui t'inquiète !
drogba2006 a écrit:
loicm a écrit:
Le tournoi Chennai est moins relevé que le Qatar
Ça changera quelque chose au niveau des points ?ça serait bien car Faki, toi, moi, Mash,.. C'est autre chose que les bouffons de Chenaï
C'est qui les bouffons de "Chennai" ?
Ekotto a écrit:
Je dis pas le contraire, mais bon c'est un autre tournois, et c'est tout !
Mais tkt pas des mecs comme moi seront toujours derrière vous, aucun problème la dessus, si c'est ceci qui t'inquiète !
Tu à la sale manie de pas lire mes posts ou juste ce qui t'intéresse j'ai l'impression déjà l'autre jour .. je répète pour la 3 ème fois que je m'en tape de ce classement , j'ai dit ça comme ça juste pour établir une certaine logique ..
Si ça gène , on ne le fait pas ça n'est pas un problème comme tu dis au fur et à mesure du temps le classement reviendra dans l'état il doit être mais ce que je craint c'est que les gens s'inscrive en fonction du niveau des tournois , des qu'il y aura de grosses équipes dans un tournoi on ne s'inscrira pas , c'est tous ça apporterai plus de piment si tu veux ..
Mais oublie .. je m'en tape on fait pas pis voila c'est réglé après tous c'est Mash qui décide
Mehdinho10 a écrit:
C'est qui les bouffons de "Chennai" ?
Ses participants je pense ...
Dernière modification par loicm (20-12-2008 20:55:54)
Et en quoi on est des bouffons ?
Mehdinho10 a écrit:
Demande lui
Stylé, en regardant le tournoi auquel on est inscrit le mec arrive à voir qui est un"bouffon" et qui n'en est pas un
Bouffon pour lui veut dire nul
Loicm j'ai bien compris, j'ai tout lu t'inquiète pas, et moi franchement cet idée que les plus gros joue toujours contre des moins bon, sa m'interresse pas !
Après j'ai compris que tu imposes rien t'inquiète pas
Ekotto a écrit:
Bouffon pour lui veut dire nul
Je pense pas qu'il ai dit ça de manière péjorative , il taquinait simplement
Dernière modification par loicm (20-12-2008 22:28:29)
defaite de llodra 3 - 1 mash
pour moi tu m'acceptes sVP je resterai pas plus d'un match et je m'éliminerai
foot-landai a écrit:
pour moi tu m'acceptes sVP je resterai pas plus d'un match et je m'éliminerai
Et ça sert à quoi ?
Nom d'équipe : cska moscou
Pseudo : om45
Nom du joueur que tu voudrais représenter : ferrer
Places dans le stade : 90 000
Moyenne de points : 897
bonjour tout le monde
j'aimerai m'inscrire pour l'open d'australie
merci
Dernière modification par om45 (21-12-2008 14:00:18)
Mehdinho10 a écrit:
C'est de l'humour, tout le monde l'a compris sauf toi
Peut être que d'autres ne l'auraient pas compris si ils auraient lus ce post "bouffons".
S'ils n'ont pas assez d'humours pour comprendre tant pis pour eux, j'm'en fiche.
Mehdinho10 a écrit:
Peut être que d'autres ne l'auraient pas compris si ils auraient lus ce post "bouffons".
Pas l'impression que toi ce soit de l'humour par contre là ..
Désolé mais j'vois pas en quoi c'est drôles de se faire traiter de bouffons.
Discussion fermée
Pages: 1 … 19 20 21 22 23 … 45