Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PHM joue son match le 21 a 12H00
Son retour sur les terrain risque de faire mal
iceman4000 a écrit:
Son retour sur les terrain risque de faire mal
surtout que moi j'ai des tueur sur mon terrain ( tacle assassin a tout les match et qui font mal en se prenant un )
Rezai - Hewitt
lundi 17/01 à 17 h
Désolé mais le 1er tour de l'Open d'Australie entre Mikhail Youzhny & Rafael Nadal pourra se jouer que le 30 Janvier ...
Sookida a écrit:
Match entre Malisse et Borg le 18 à 21h!
J'affronte le vainqueur.
Lewis- a écrit:
Sookida a écrit:
Match entre Malisse et Borg le 18 à 21h!
J'affronte le vainqueur.
Si jamais c'est moi (Malisse) c'est n'importe quand à partir du 20 (inclus)!
Vincenzo a écrit:
Cool, je vais pouvoir botter les fesses de Jean-Martin De la Poutre au 2ème tour.
Défaite de Djokovic "programmée" le 20 Janvier à 21h. L'offre a été envoyée.
demon9 a écrit:
iceman4000 a écrit:
Son retour sur les terrain risque de faire malsurtout que moi j'ai des tueur sur mon terrain ( tacle assassin a tout les match et qui font mal en se prenant un )
Gardez le 23 de disponible pour que je vous fesses un bon coup
US OPEN :
Aujourd'hui à 17H00 : Rezaï - Hewitt
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Désolé mais le 1er tour de l'Open d'Australie entre Mikhail Youzhny & Rafael Nadal pourra se jouer que le 30 Janvier ...
Ton calendrier est vraiment très chargé à ce que je vois.
Moi je suis okay pour le 30.
Roa-7 a écrit:
Moi je suis okay pour le 30.
Ca fait trop limite le 30, ca va retardé tout le tournoi.
Logiquement on donne une semaine comme limite, 15 jours c'est un peu exagéré
Open d'Australie
Roddick - Djokovic
yohe550 a écrit:
Djokovic a ete mit 2 fois ..
Je vais regardé ca, ta pas encore programmé ton match contre Kirb ?
Il manque peut être quelqu'un
Edit : Problème trouvé, Monfils a été mis 2 fois dans la liste des participants, nous donnant une compte de 27, du coup j'ai mis que 5 têtes de serie au lieu de 6 (s'il y avait 26) et j'ai pas fait gaffe à ca. Du coup normalement j'étais la tête de série N°6, notre match ne comptera pas
Dernière modification par mash03 (17-01-2011 18:06:03)
monfils vs bennetteau
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3814746
mash03 a écrit:
yohe550 a écrit:
Edit : Problème trouvé, Monfils a été mis 2 fois dans la liste des participants, nous donnant une compte de 27, du coup j'ai mis que 5 têtes de serie au lieu de 6 (s'il y avait 26) et j'ai pas fait gaffe à ca. Du coup normalement j'étais la tête de série N°6, notre match ne comptera pas
Tu te compliques la tache Matthew. Kirb passe au 2e tour, ton match étant déjà joué ça évite de perdre du temps a devoir reprogrammé
mash03 a écrit:
Roa-7 a écrit:
Moi je suis okay pour le 30.Ca fait trop limite le 30, ca va retardé tout le tournoi.
Logiquement on donne une semaine comme limite, 15 jours c'est un peu exagéré
Open d'Australie
Roddick - Djokovic
Bah je suis désolé mais fallait mettre plus tot les tableaux plus vite si vous vouliez que je puisse être dans les temps.. La c'était vraiment ma dernière date de libre pour Janvier.
Maitre_kincaid10 a écrit:
mash03 a écrit:
yohe550 a écrit:
Edit : Problème trouvé, Monfils a été mis 2 fois dans la liste des participants, nous donnant une compte de 27, du coup j'ai mis que 5 têtes de serie au lieu de 6 (s'il y avait 26) et j'ai pas fait gaffe à ca. Du coup normalement j'étais la tête de série N°6, notre match ne comptera pasTu te compliques la tache Matthew. Kirb passe au 2e tour, ton match étant déjà joué ça évite de perdre du temps a devoir reprogrammé
Je suis donc au 2ème tour ?
Del Potro effraie tellement que les adversaires préfèrent ne pas se déplacer sur le cours.
Dernière modification par Kirbaara (17-01-2011 21:48:15)
j espere que monfils programmera son match le 22 car il et en stage jusqu au 21
Kirbaara a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
mash03 a écrit:
Edit : Problème trouvé, Monfils a été mis 2 fois dans la liste des participants, nous donnant une compte de 27, du coup j'ai mis que 5 têtes de serie au lieu de 6 (s'il y avait 26) et j'ai pas fait gaffe à ca. Du coup normalement j'étais la tête de série N°6, notre match ne comptera pasTu te compliques la tache Matthew. Kirb passe au 2e tour, ton match étant déjà joué ça évite de perdre du temps a devoir reprogrammé
Je suis donc au 2ème tour ?
Del Potro effraie tellement que les adversaires préfèrent ne pas se déplacer sur le cours.
De la pitié mon cher !! De la pitié pour Del Potro