Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Travaille ta crédibilité. Et tes vannes.
Et toi tu devrais soigner tes chevilles. Tu es pas si fort que ça
Oh putain, soigne ta lucidité aussi. ^_^
Moi je suis tête de série, monsieur
22 janvier llodra/santoro de programmé !
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
mash03 a écrit:
Roa-7 a écrit:
Ton calendrier est vraiment très chargé à ce que je vois.
Moi je suis okay pour le 30.Ca fait trop limite le 30, ca va retardé tout le tournoi.
Logiquement on donne une semaine comme limite, 15 jours c'est un peu exagéré
Open d'Australie
Roddick - DjokovicBah je suis désolé mais fallait mettre plus tot les tableaux plus vite si vous vouliez que je puisse être dans les temps.. La c'était vraiment ma dernière date de libre pour Janvier.
Essaye de gérer un peu dans les rencontres que tu as programmé pour en déplacer une afin qu'on joue notre match le 22 ou le 24 stp.
Roa-7 a écrit:
mash03 a écrit:
Ca fait trop limite le 30, ca va retardé tout le tournoi.
Logiquement on donne une semaine comme limite, 15 jours c'est un peu exagéré
Open d'Australie
Roddick - DjokovicBah je suis désolé mais fallait mettre plus tot les tableaux plus vite si vous vouliez que je puisse être dans les temps.. La c'était vraiment ma dernière date de libre pour Janvier.
Essaye de gérer un peu dans les rencontres que tu as programmé pour en déplacer une afin qu'on joue notre match le 22 ou le 24 stp.
Impossible... A part qu'une équipe fait FORFAIT.. Si vous voulez pas me croire je vous montre mon calendrier du 24 au 31 vous verrez je vous ment pas je suis plein à craquer !..
Roa-7 a écrit:
Bah je suis désolé mais fallait mettre plus tot les tableaux plus vite si vous vouliez que je puisse être dans les temps.. La c'était vraiment ma dernière date de libre pour Janvier.Essaye de gérer un peu dans les rencontres que tu as programmé pour en déplacer une afin qu'on joue notre match le 22 ou le 24 stp.
Impossible... A part qu'une équipe fait FORFAIT.. Si vous voulez pas me croire je vous montre mon calendrier du 24 au 31 vous verrez je vous ment pas je suis plein à craquer !..
Tu avais la date de début, tu sais qu'il faut jouer vite car les tournois s'enchainent en tennis et tu n'as même gardé une date pour cette compet. Faut pas s'inscrire dans un truc ou faut aller vite quand on a pas de date. C'est dur a gérer après.
Vliegen - Murray en finale d'Auckland c'est le 21
Maitre_kincaid10 a écrit:
On se demande sur quels critères, d'ailleurs. Ca aide bien, d'être organisateur, n'est-ce pas ?
Kirbaara a écrit:
On se demande sur quels critères, d'ailleurs. Ca aide bien, d'être organisateur, n'est-ce pas ?
Disons que j'ai eu le courage de jouer le premier tournoi de la saison :p
Kirbaara a écrit:
+1 ( attention il peut te viré au le méchant pas beau )
Roa-7 a écrit:
Essaye de gérer un peu dans les rencontres que tu as programmé pour en déplacer une afin qu'on joue notre match le 22 ou le 24 stp.Impossible... A part qu'une équipe fait FORFAIT.. Si vous voulez pas me croire je vous montre mon calendrier du 24 au 31 vous verrez je vous ment pas je suis plein à craquer !..
Tu avais la date de début, tu sais qu'il faut jouer vite car les tournois s'enchainent en tennis et tu n'as même gardé une date pour cette compet. Faut pas s'inscrire dans un truc ou faut aller vite quand on a pas de date. C'est dur a gérer après.
Vliegen - Murray en finale d'Auckland c'est le 21
T'es marrant. Comment tu veux que je garde une date si je connais pas mon adversaire ?
Open d'Australie
Catégorie du Tournoi : Grand Chelem
Debut du Tournoi : 17/01/2011
Fin du Tournoi (approximatif): 31/01/2011
même sans connaitre ton adversaire, ça semble logique de garder des dates pour jouer tes matchs entre le 17 et le 31 janvier, et si t'es pas dispo avant le 30, bah c'était pas tellement la peine de t'inscrire.
Roddick - Rezai
16ème de finale Melbourne
Points ATP
Vainqueur => 2000
Finaliste => 1200
Demi-Finaliste => 720
Quart-Finaliste => 360
Huitième-Finaliste => 180
Seizième-Finaliste => 90
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3818203
Mahut 4-1 Chardy
Score déjà rentré GG ^^
Dernière modification par Vincenzo (20-01-2011 17:32:29)
Vincenzo a écrit:
Mahut 4-1 Chardy
Score déjà rentré GG ^^
Bonne chanc pour les 8eme ^^
juni4200 a écrit:
Vincenzo a écrit:
Mahut 4-1 Chardy
Score déjà rentré GG ^^Bonne chanc pour les 8eme ^^
Merci mais dis ça plutôt à mon prochain adversaire
SirAlex14 a écrit:
Open d'Australie
Fin du Tournoi (approximatif): 31/01/2011même sans connaitre ton adversaire, ça semble logique de garder des dates pour jouer tes matchs entre le 17 et le 31 janvier, et si t'es pas dispo avant le 30, bah c'était pas tellement la peine de t'inscrire.
Sir Alex sauf que je fais pas qu'une coupe Amicale donc un calendrier sa se rempli vite..
SirAlex14 a écrit:
Open d'Australie
Fin du Tournoi (approximatif): 31/01/2011même sans connaitre ton adversaire, ça semble logique de garder des dates pour jouer tes matchs entre le 17 et le 31 janvier, et si t'es pas dispo avant le 30, bah c'était pas tellement la peine de t'inscrire.
Sir Alex sauf que je fais pas qu'une coupe Amicale donc un calendrier sa se rempli vite..
Oui, c'est très dur de participer à plusieurs Coupes Amicales, mais je me suis toujours arrangé pour faire mes matchs dans les temps donc c'est pas impossible.
J'ai vu que tu as un calendrier plein à craquer mais tu devrais essayer de voir si tu peux reporter une rencontre ...
Sinon, après pour le match, la décision appartient au gérant.
SirAlex14 a écrit:
Open d'Australie
bah dans ce cas la, soit tu t'inscris pas au tournoi de Melbourne, soit tu vois avec les gérants des autres coupes amicales où tu es pour laisser de la place !
Quand on te dis : dispo du 17 au 31 janvier, et que tu t'inscris, puis que tu dis ah bah je suis pas dispo avant le 30, y'a un problème !
Regarde moi, je me suis inscris car j'avais un calendrier libre, j'ai déjà joué 2 tours ! Je ne vois pas pourquoi ceux qui laissent leur calendrier libre doivent attendre ceux qui s'engagent et ne respectent pas leurs engagements personnellement.
Ton retard va paralyser la moitié du tableau
Dernière modification par SirAlex14 (20-01-2011 21:05:54)
Sampras 6-1 Davydenko
Easy :p