Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 15 16 17 18 19 … 76
mash03 a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Tu aurais dut attendre un peu pour lancer les nouveaux tournois
Les tournois doivent être lancer le 8 février pour qu'ils soient complet, faut mieux donner une semaine d'inscription
Par contre je propose pour ce qui jouent leurs matchs pour l'open d'Australie avant le 8 Février peuvent s'inscrire provisoirement et en cas de defaite peuvent être inscrit définitivement.
Je propose aussi pour le match du 9 février (c'est beaucoup trop tard) que c'est soit le 7 ou Kirb passe par forfait ca dur trop longtemps
Après Tom c'est toi le chef, tu fais ce qui te parait le mieu
Si non je voulais félicité les participant du tournoi de Zagreb pour leur rapidité et sérieux à cette vitesse là le tournoi sera bouclé largement dans les temps
Oui c'est vrai. Si la coupe est complète fais le tirage que le 7 stp.
En ce qui concerne l'Open d'Australie, on saura que les sanctions sont a prendre plus tôt.
mash03 a écrit:
Tu aurais dut attendre un peu pour lancer les nouveaux tournois
Les tournois doivent être lancer le 8 février pour qu'ils soient complet, faut mieux donner une semaine d'inscription
Par contre je propose pour ce qui jouent leurs matchs pour l'open d'Australie avant le 8 Février peuvent s'inscrire provisoirement et en cas de defaite peuvent être inscrit définitivement.
Je propose aussi pour le match du 9 février (c'est beaucoup trop tard) que c'est soit le 7 ou Kirb passe par forfait ca dur trop longtemps
Après Tom c'est toi le chef, tu fais ce qui te parait le mieu
Si non je voulais félicité les participant du tournoi de Zagreb pour leur rapidité et sérieux à cette vitesse là le tournoi sera bouclé largement dans les tempsOui c'est vrai. Si la coupe est complète fais le tirage que le 7 stp.
En ce qui concerne l'Open d'Australie, on saura que les sanctions sont a prendre plus tôt.
Oui je pense qu'il faut pour les prochains Grands Chlems donnait un delai par tour, par exemple 5 jours par tour (qui donne pour ceux qui sont inscrit dans des championnats ou coupe, 2 ou 3 dates pour programmer leur match que je trouve suffisant si non fallait pas s'inscrire)
Si non je regardais le calendrier, est ce qu'on garde les Masters Series (Les meilleurs joueurs y jouent) ou pas ?
Dernière modification par mash03 (02-02-2011 12:50:24)
Salut la W.T.T
Demain 1/4 de finale du tournoi de Johannesburg, à 14h , puis la 1/2 finale s’enchaînera le jour suivant si je passe
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (02-02-2011 12:52:01)
Merci Alain
Tom je t'inscrit provisoirement dans quel tournoi ?
Tournoi de Costa Do Sauipe au Brésil
Catégorie du Tournoi : ATP WORLD TOUR 250
Cloture des inscriptions : 07/02/2011
Tirage au Sort : 07/02/2011
Debut du Tournoi : 08/02/2011
Fin du Tournoi (approximatif): 14/02/2011
Type de Tournoi : Simple
Jour des rencontres : Jours Pairs
Surface : T. Battue
Nombre maximum d'inscrits : 8
Participants : Davydenko
Tournoi de San Jose aux USA
Catégorie du Tournoi : ATP WORLD TOUR 250
Cloture des inscriptions : 07/02/2011
Tirage au Sort : 08/02/2011
Debut du Tournoi : 09/02/2011
Fin du Tournoi (approximatif): 15/02/2011
Type de Tournoi : Simple
Jour des rencontres : Jours Impairs
Surface : Indoor
Nombre maximum d'inscrits : 8
Participants : Chang - Simon
Dernière modification par mash03 (03-02-2011 19:28:12)
mash03 a écrit:
grenoble a écrit:
Je commence ma saison à Zagreb
Zagreb complet, 2 autres tournois sont proposé
Alors San Jose pour moi stp
grenoble a écrit:
mash03 a écrit:
grenoble a écrit:
Je commence ma saison à Zagreb
Zagreb complet, 2 autres tournois sont proposé
Alors San Jose pour moi stp
Ok pour toi
Aucune pour moi .. Je pars en vacance du 5 au 11 donc je vais pas retarder les gens. Même ma demi finale d'Open d'Australie va être retarder. Mais je vais quand même programmer un match contre mon favori et si il passe ça comptera
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3839739
1er tour de Zagreb entre Davydenko et Kuerten.
Vu que je me suis pris déjà 2 buts, je m'inscris pour le Brésil
wwedamien a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3839739
1er tour de Zagreb entre Davydenko et Kuerten.
Vu que je me suis pris déjà 2 buts, je m'inscris pour le Brésil
On attend la fin , mais JF pour moi normalement
hewitt santoro le 6 pour joha ... 20h
Aprés Johannesburg , je vais faire la FL Cup donc je ferai pas de tournoi pendant environ 2 semaines.
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (02-02-2011 21:33:03)
queen-elsa a écrit:
Roa-7 a écrit:
Bonjour !
J'ai pris ma 1ère date disponible dans le calendrier car Kirbaara me proposait le 5 et j'avais mon match retour contre team41 en Demi-Finale de l'Euro 2012.Le principe de match aller et retour, c'est pas de faire le match aller dans un stade et la match retour dans un autre ??
On te comprend, deux matchs contre une équipe à 4 de motiv et 110 de moyenne, ça passe avant toute chose ...
Oui, tu as compris le principe du match retour mais avec mon adversaire, voulant jouer les 2 matchs dans mon stade pour gagner des fls, on a demandé à jouer les 2 matchs chez moi en désignant cependant quel match compterait comme un match à l'extérieur pour moi.
Cela ne passe pas avant tout chose mais j'ai su mon adversaire très tôt et je me suis arrangé pour jouer le plus vite possible.
Je rappelle que j'ai dû aussi attendre le nom de mon adversaire du 3ème tour.
Mash et MaitreK, si vous voulez que le match entre moi et Kirb se joue le 7, il y a aucun problème pour ma part car ce "ge257470" met 70 ans à se connecter donc que je déplace le match au 9 sans lui demander son avis, c'est peu important.
J'envoi une propo à Kirb.
Tournoi de Johannesburg , 1er Tour :
- Rafael Nadal (Alain') - Richard Gasquet (Lewis) : Jeu , Set & Match 6-0 !
Par contre j'ai remarqué que le match Hewitt - Santoro des 1/4 de finale va se jouer Dimanche --' Alors que normalement Dimanche ça devrait etre la Finale.. Donc Mash & Maitre à vous de voir de ce que vous allez faire.
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (03-02-2011 15:57:56)
Match entre moi et Kirb programmé pour le 7 Février 2011 à 21h.
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Par contre j'ai remarqué que le match Hewitt - Santoro des 1/4 de finale va se jouer Dimanche --' Alors que normalement Dimanche ça devrait etre la Finale.. Donc Mash & Maitre à vous de voir de ce que vous allez faire.
S'ils programment rapidement après c'est bon si jamais ils retardent leur demi ils seront forfait Cependant Le date de fin tournoi est approximatif on donne comme même 4-5 jours de plus
mash03 a écrit:
Par contre j'ai remarqué que le match Hewitt - Santoro des 1/4 de finale va se jouer Dimanche --' Alors que normalement Dimanche ça devrait etre la Finale.. Donc Mash & Maitre à vous de voir de ce que vous allez faire.S'ils programment rapidement après c'est bon si jamais ils retardent leur demi ils seront forfait Cependant Le date de fin tournoi est approximatif on donne comme même 4-5 jours de plus
R0R0 j'ai regardé ça première date de libre c'est le 10..
mash03 a écrit:
Par contre j'ai remarqué que le match Hewitt - Santoro des 1/4 de finale va se jouer Dimanche --' Alors que normalement Dimanche ça devrait etre la Finale.. Donc Mash & Maitre à vous de voir de ce que vous allez faire.S'ils programment rapidement après c'est bon si jamais ils retardent leur demi ils seront forfait Cependant Le date de fin tournoi est approximatif on donne comme même 4-5 jours de plus
On verra déjà qui passe et après on prendra une décision
mash03 a écrit:
mash03 a écrit:
S'ils programment rapidement après c'est bon si jamais ils retardent leur demi ils seront forfait Cependant Le date de fin tournoi est approximatif on donne comme même 4-5 jours de plus
Donc je peut utiliser le 6 Février pour Autre Chose ? Car c'est la Date de leur 1/4 de Finale & moi ma 1/2 je la joue Demain normalement Si on a le temps de faire la demande car le match Titi' - Sookida se joue ce soir à 22h donc ça va être chaud de faire une demande pour demain..
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (03-02-2011 17:59:50)
mash03 a écrit:
R0R0 j'ai regardé ça première date de libre c'est le 10..On verra déjà qui passe et après on prendra une décision
Donc je peut utiliser le 6 Février pour Autre Chose ? Car c'est la Date de leur 1/4 de Finale & moi ma 1/2 je la joue Demain normalement Si on a le temps de faire la demande car le match Titi' - Sookida se joue ce soir à 22h donc ça va être chaud de faire une demande pour demain..
Oui tu peux, je te propose de garder le 10 de libre pour la finale si jamais tu te qualifie
mash03 a écrit:
mash03 a écrit:
Oui tu peux, je te propose de garder le 10 de libre pour la finale si jamais tu te qualifie
Bah le probleme , c'est que j'avais reserver toute ma semaine. & Donc le 10 j ne peut j'ai déjà quelque chose de programmer.. & Je peut que le 13..
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (03-02-2011 18:38:58)
Bé le 8 alors
Roddick - Paire
mash03 a écrit:
Bé le 8 alors
Roddick - Paire
Du 7 au 12 je suis pris..
On verra déjà si tu passe la demi finale alors
Dernière modification par zaza76270 (03-02-2011 20:03:34)
Pages: 1 … 15 16 17 18 19 … 76