Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 76
Maitre_kincaid10 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Et voilà ... On finira l'Open d'Australie en Mars
J'avais proposé le 5, il a préféré programmer d'autres matchs apparemment plus importants.
Après, je ne peux décemment pas lui en vouloir de tout faire pour repousser l'échéance de sa défaite.
Le fait que j'ai oublié de payer mes salaires ne changera rien à ça, autant le dire.C'est vrai que si il veut prendre une tole d'accord, mais qu'il attende pas longtemps pour la prendre non plus.
Quand je vois que ça fait 1 semaine que je suis en demi alors que d'autres se font encore désiré pour un 8e de finale je me dis que je vais être encore plus méchant. C'est pas possible de faire exprés de retarder toute une compétition tout ça parce qu'on est pas foutu de garder une date de dispo
Bonjour !
J'ai pris ma 1ère date disponible dans le calendrier car Kirbaara me proposait le 5 et j'avais mon match retour contre team41 en Demi-Finale de l'Euro 2012.
Après, le 7, c'est pour le noob de ge257470 avec qui j'ai eu du mal à obtenir une date pour le match retour de la Grande Coupe Amicale de Frisca.
Mais si tu veux, on peut faire notre match le 7 et mon match contre ge257470 le 9.
PS : Alain, oui on aurait eu le temps de faire notre match du 1er tour mais j'aurai quand même gagné.
Tu peux jouer ton match le 9. Je suis pas là jusqu'au 11 (a partir du 7) donc pour programmer ma demi finale je suis obligé de vous attendre
- Règlement
# Respecter les délais des matchs
Les mecs, si vous êtes engagés dans d'autres coupes amicales, ne vous inscrivez pas dans les tournois !
On se retrouve avec des mecs qualifiés qui attendent pour leur demie finale car d'autre ne peuvent pas jouer leur 1/4 avant 10 jours. Maitre_kincaid10, rappelle toi la saison dernière le nombre de personnes au départ de la saison et le nombre à la fin, lassé de devoir toujours attendre pour conclure un tournoi.
Melbourne devait se finir aux alentours du 1er février, on se retrouve avec des quarts de finales le 9 février, y'a comme un hic !
Solution radicale : défaite par forfait des mecs qui ne sont pas dispo RAPIDEMENT ! D'une part, ça conclue les tournoi plus rapidement, d'autre par, ça responsabilise les mecs qui s'engagent dans les tournois, après une ou deux défaites par forfait à cause d'un calendrier surchargé, ça les fera réfléchir avant de s'inscrire en tournoi.
Je suis certes engagé dans d'autres coupes amicales mais je trouve une date pour jouer mes matchs à temps.
Sans vouloir l'accuser, tout a commencé avec AlainCasanova avec qui je devais jouer le premier tour, j'étais prêt dès le début du tournoi (environ Mi-Janvier) pour faire un match avec lui, mais lui avait une montagne de matchs à faire et a donc dit qu'il pouvait pas jouer avant le 30 janvier contre moi ...
Après, il y a eu une décision du gérant pour que je gagne par forfait et j'ai mis un rien de temps pour pouvoir programmer mon match du 2ème tour contre jeanfredo.
Après c'est moi qui a attendu mon adversaire du 3ème tour alors faut arrêter de dire (ou sous-entendre) que je retarde la compétition car c'est assez lourd à la fin.
J'ai trouvé une date de libre dans les prochains jours pour que notre match se fasse le plus rapidement possible en privilégiant la WTT car j'avais 2 matchs de championnat et celui de la WTT à programmer pour les 9, 11 et 13 Février.
Je me suis arrangé pour que le match ait lieu le 9 en m'arrageant avec les organisateurs des championnats pour qu'ils me donnent les noms de mes prochains adversaires afin que tous mes matchs se fassent en temps et en heure.
Dernière modification par Roa-7 (01-02-2011 11:39:56)
fin de tournoi 1er février, quart de finale le 9, on ne doit pas avoir la même notion "d'en temps et en heure", enfin bon, je ne suis pas l'organisateur.
Tu dois jouer le gagnant de Benneteau - Jaziri qui a lieu le 3 février.
Alors qu ils me réservent le 4 ou le 5
Je commence ma saison à Zagreb
si ces moi qui gagne je te reserve le 5 fakira
Kirbaara a écrit:
Et voilà ... On finira l'Open d'Australie en Mars
J'avais proposé le 5, il a préféré programmer d'autres matchs apparemment plus importants.
Après, je ne peux décemment pas lui en vouloir de tout faire pour repousser l'échéance de sa défaite.
Le fait que j'ai oublié de payer mes salaires ne changera rien à ça, autant le dire.C'est vrai que si il veut prendre une tole d'accord, mais qu'il attende pas longtemps pour la prendre non plus.
Quand je vois que ça fait 1 semaine que je suis en demi alors que d'autres se font encore désiré pour un 8e de finale je me dis que je vais être encore plus méchant. C'est pas possible de faire exprés de retarder toute une compétition tout ça parce qu'on est pas foutu de garder une date de dispo
Déjà, j'ai attendu 3 plombes avant de savoir si j'étais au second tour ou si je devais jouer quelqu'un. Et je ne parle même pas des siècles que j'ai attendus avant que ces n00bs ne daignent sortir leurs raquettes de leurs étuis pour jouer ce fameux 1er tour.
Non, prout, je ne sais pas si ta remarque m'était adressée, mais dans le doute, je préfère décliner toute responsabilité.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3838556 => Match pour Zaghreb
Premier Tour Tournoi de Zagreb : Matchs en direct
Roddick - Llodra
Chang - Paire
Djokovic - Borg
zaza76270 a écrit:
si ces moi qui gagne je te reserve le 5 fakira
fakira a écrit:
Tu dois jouer le gagnant de Benneteau - Jaziri qui a lieu le 3 février.
Alors qu ils me réservent le 4 ou le 5
Et vous réservez le 6 pour la demi finale
benoit paire en demi finale a zagreb en gagnant chang 4 - 0
SirAlex14 a écrit:
fin de tournoi 1er février, quart de finale le 9, on ne doit pas avoir la même notion "d'en temps et en heure", enfin bon, je ne suis pas l'organisateur.
T'es c*n ou tu le fais exprès ?
J'étais prêt dès le début mais pas mon adversaire ... cf mon post juste au-dessus.
daviddu30 a écrit:
Je t'envoie une demande pour Jeudi pour la demi finale
mash03 a écrit:
daviddu30 a écrit:
Je t'envoie une demande pour Jeudi pour la demi finale
tu peut quand tu veux mon calendrier est vide jusqu'au 5 inclus
Ouverture des Inscriptions pour ces 2 Tournois
Tournoi de Costa Do Sauipe au Brésil
Catégorie du Tournoi : ATP WORLD TOUR 250
Cloture des inscriptions : 07/02/2011
Tirage au Sort : 07/02/2011
Debut du Tournoi : 08/02/2011
Fin du Tournoi (approximatif): 14/02/2011
Type de Tournoi : Simple
Jour des rencontres : Jours Pairs
Surface : T. Battue
Nombre maximum d'inscrits : 8
Participants :
Tournoi de San Jose aux USA
Catégorie du Tournoi : ATP WORLD TOUR 250
Cloture des inscriptions : 07/02/2011
Tirage au Sort : 08/02/2011
Debut du Tournoi : 09/02/2011
Fin du Tournoi (approximatif): 15/02/2011
Type de Tournoi : Simple
Jour des rencontres : Jours Impairs
Surface : Indoor
Nombre maximum d'inscrits : 8
Participants :
Dernière modification par mash03 (01-02-2011 20:50:22)
grenoble a écrit:
Je commence ma saison à Zagreb
Zagreb complet, 2 autres tournois sont proposé
Tu aurais dut attendre un peu pour lancer les nouveaux tournois
Kirbaara a écrit:
Kirbaara a écrit:
Quand je vois que ça fait 1 semaine que je suis en demi alors que d'autres se font encore désiré pour un 8e de finale je me dis que je vais être encore plus méchant. C'est pas possible de faire exprés de retarder toute une compétition tout ça parce qu'on est pas foutu de garder une date de dispoDéjà, j'ai attendu 3 plombes avant de savoir si j'étais au second tour ou si je devais jouer quelqu'un. Et je ne parle même pas des siècles que j'ai attendus avant que ces n00bs ne daignent sortir leurs raquettes de leurs étuis pour jouer ce fameux 1er tour.
Non, prout, je ne sais pas si ta remarque m'était adressée, mais dans le doute, je préfère décliner toute responsabilité.
Nullement, je penses aux gens qui viennent et qui programme dans 7 jours alors qu'on doit jouer vite
Fraichement sorti à Zaghreb, Chang ira à San José
Roa-7 a écrit:
Bonjour !
J'ai pris ma 1ère date disponible dans le calendrier car Kirbaara me proposait le 5 et j'avais mon match retour contre team41 en Demi-Finale de l'Euro 2012.
Le principe de match aller et retour, c'est pas de faire le match aller dans un stade et la match retour dans un autre ??
On te comprend, deux matchs contre une équipe à 4 de motiv et 110 de moyenne, ça passe avant toute chose ...
j'avais une question pour savoir si on pouvait changer le lieu de la rencontre, je dois jouer dans le 5 000 places de RoRo alors que j'ai un 90 000...
Si éventuellement il était d'accord ? On peut changer le lieu , ou s'est interdit ?
maminova a écrit:
j'avais une question pour savoir si on pouvait changer le lieu de la rencontre, je dois jouer dans le 5 000 places de RoRo alors que j'ai un 90 000...
Si éventuellement il était d'accord ? On peut changer le lieu , ou s'est interdit ?
Il est évident que tu peux changer le lieu.
Tu aurais dut attendre un peu pour lancer les nouveaux tournois
Les tournois doivent être lancer le 8 février pour qu'ils soient complet, faut mieux donner une semaine d'inscription
Par contre je propose pour ce qui jouent leurs matchs pour l'open d'Australie avant le 8 Février peuvent s'inscrire provisoirement et en cas de defaite peuvent être inscrit définitivement.
Je propose aussi pour le match du 9 février (c'est beaucoup trop tard) que c'est soit le 7 ou Kirb passe par forfait ca dur trop longtemps
Après Tom c'est toi le chef, tu fais ce qui te parait le mieu
Si non je voulais félicité les participant du tournoi de Zagreb pour leur rapidité et sérieux à cette vitesse là le tournoi sera bouclé largement dans les temps
Dernière modification par mash03 (02-02-2011 12:36:52)
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 76