Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 81 82 83 84 85 … 105
Dur dur en ce moment Fab, je me connecte vraiment vite fait à cause du travail j'esperais qu'un des co l'aurais fait Je vais essayé de faire ca demain ds l'aprem car la je vais me reposer
Si non bien joué à toi Patrice Malheuresement je n'avais pas l'équipe type
mash03 a écrit:
Dur dur en ce moment Fab, je me connecte vraiment vite fait à cause du travail j'esperais qu'un des co l'aurais fait Je vais essayé de faire ca demain ds l'aprem car la je vais me reposer
Si non bien joué à toi Patrice Malheuresement je n'avais pas l'équipe type
J'aurais bien fais, mais tu ne pas toujours pas envoyé le tableau .. ^^'
Halamario a écrit:
Robredo (1)1-1(2) Rochus
Je confirme
Voici ce que j'ai trouvé comme résultat
A vérifier biensur
Dernière modification par patricebol (10-07-2009 07:21:04)
Gicquel et son coequipié passe le 2e tour!
meme si il a perdu http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2749923 car j'ai gagné avec 2 pts d'écart !
On joue qui?
Et pour les doubles svp ?
Oui, je suis en 1/4 en simple, il n'y a pas d'erreur de mon coté merci
Par contre le double, je crois que l'on passe le premier tour par forfait puisque l'on a pas d'aversaire, mais après je sais pas^^
Bonne chance!
Vliegen - Del Potro 2 - 2 (0 - 2)
Tableaux à jour lorsqu'il y a WO c'est que le joueur est forfait car il n'a pas respecté la date limite
Date limite du 1er tour des Doubles le 20 merci de le respecter
Londres
Ouverture des inscriptions : 12/06/2009
Cloture des inscriptions :
Tirage au Sort Qualifications : Après Rolland
Debut des qualifications : Après Rolland
Debut du Tournoi : Après Rolland
Fin du Tournoi (approximatif) : 16/08/2009
Type de Tournoi : Simple/Double
Jour des rencontres :
Surface : gazon
Nombre maximum d'inscrits :
Participants simples : A.Murray(1), Blake(2), Roddick(3), Del Potro(4), Tsonga(5), Agassi(6), Eysseric(7), Rochus(8), Wawrinka(Q), Kuerten(Q), Gicquel(Q), Federer(Q), Llodra, Almagro(Q), Pioline(Q), Gulbis(Q), Ferrer(Q), Robredo(Q), Monaco, Dimitrov, Mahut(Q), Gasquet(Q), Simon(Q), Stepanek(Q), Kohlschreiber, Fish(Q), Ancic, J.Murray(Q), Monfils(Q), Darcis, Connors, Tursnov, Ouanna, Verdasco(Q), Vliegen, Cilic, Santoro, Sampras, Hewitt
Participants Doubles : Murray/Roddick(1), Blake/Agassi(2), Rochus/Gulbis(3), Tsonga/Safin(4), Kuerten/Gicquel, Federer/Montcourt, Llodra/Ferrer, Pioline/Andreev, Robredo/Mahut, Dimitrov/Monaco, Federer/Montcourt, Ancic/Kohlschreiber, Eysseric/Escudé, Simon/Monfils, Vliegen/Darcis
Vainqueur :
Simples
Le Tableau
Les points
Vainqueur => 154pts
Finaliste => 92pts
Demi-finalistes => 62pts
Quart-Finalistes => 31pts
Deuxième Tour => 15pts
Premier Tour => 8pts
Qualifications => 4pts
Doubles
Le Tableau
Les points
Vainqueurs => 134pts
Finalistes => 80pts
Demi-finalistes => 54pts
Quart-Finalistes => 27pts
Premier Tour => 13pts
mash03 a écrit:
Tableaux à jour lorsqu'il y a WO c'est que le joueur est forfait car il n'a pas respecté la date limite
Date limite du 1er tour des Doubles le 20 merci de le respecterhttp://2.bp.blogspot.com/_UZImdYAiry8/R … go_eps.jpg
Londres
Ouverture des inscriptions : 12/06/2009
Cloture des inscriptions :
Tirage au Sort Qualifications : Après Rolland
Debut des qualifications : Après Rolland
Debut du Tournoi : Après Rolland
Fin du Tournoi (approximatif) : 16/08/2009
Type de Tournoi : Simple/Double
Jour des rencontres :
Surface : gazon
Nombre maximum d'inscrits :
Participants simples : A.Murray(1), Blake(2), Roddick(3), Del Potro(4), Tsonga(5), Agassi(6), Eysseric(7), Rochus(8), Wawrinka(Q), Kuerten(Q), Gicquel(Q), Federer(Q), Llodra, Almagro(Q), Pioline(Q), Gulbis(Q), Ferrer(Q), Robredo(Q), Monaco, Dimitrov, Mahut(Q), Gasquet(Q), Simon(Q), Stepanek(Q), Kohlschreiber, Fish(Q), Ancic, J.Murray(Q), Monfils(Q), Darcis, Connors, Tursnov, Ouanna, Verdasco(Q), Vliegen, Cilic, Santoro, Sampras, Hewitt
Participants Doubles : Murray/Roddick(1), Blake/Agassi(2), Rochus/Gulbis(3), Tsonga/Safin(4), Kuerten/Gicquel, Federer/Montcourt, Llodra/Ferrer, Pioline/Andreev, Robredo/Mahut, Dimitrov/Monaco, Federer/Montcourt, Ancic/Kohlschreiber, Eysseric/Escudé, Simon/Monfils, Vliegen/Darcis
Vainqueur :
Simples
Le Tableau
http://i29.tinypic.com/2ni0jug.jpg
Les points
Vainqueur => 154pts
Finaliste => 92pts
Demi-finalistes => 62pts
Quart-Finalistes => 31pts
Deuxième Tour => 15pts
Premier Tour => 8pts
Qualifications => 4pts
Doubles
Le Tableau
http://i32.tinypic.com/1ktwk.jpg
Les points
Vainqueurs => 134pts
Finalistes => 80pts
Demi-finalistes => 54pts
Quart-Finalistes => 27pts
Premier Tour => 13pts
en double je sais plus comment sa se passe je rencntre Esyseric ?
il y a le moin bon classé contre le moin bon et le meilleur classé contre le meilleur classé*
Pour le double, Krnage se connecte tout les 2 jours, et il réponds que à 2-3 messages, donc il n'a toujours pas accepté le match qui aurait du se jouer aujourd'hui .. ^^'
Je vais attendre sa réponse ...
Je sais, lui et Romain je pense pas qu'il vont resté très longtemps à l'ATP Playmo faut mieux que tu trouve un autre adversaire de double si non ca sera forfait pour toi desolé
mash03 a écrit:
Je sais, lui et Romain je pense pas qu'il vont resté très longtemps à l'ATP Playmo faut mieux que tu trouve un autre adversaire de double si non ca sera forfait pour toi desolé
Ce qui serait normal, je n'ai pas vu une seule fois Krnage sur le topic..
drogba2006 a écrit:
mash03 a écrit:
Ce qui serait normal, je n'ai pas vu une seule fois Krnage sur le topic..
Apreès Wimbeldon, je vais trier les membres Si jamais il y a un V2010 (si je suis encore sur FL), je pense reduire le nombre de membres à 36 ca sera plus pratique
bonsoir tout le monde si j'ai bien suivit le tableau wimbledon pour le simple,j'affronte Rochus (Halamario)
slt vous aller bien
mash03 a écrit:
je comprend mashounet
je ferai que les simples
Pages: 1 … 81 82 83 84 85 … 105