Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 79 80 81 82 83 … 105
titihenry44 a écrit:
Fish s'est blessé à l'entraînement et déclare donc forfait pour le deuxième tour de Wimbledon
enfin sauf si Blake vs Querrey ne se joue pas tout de suite
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Fish s'est blessé à l'entraînement et déclare donc forfait pour le deuxième tour de Wimbledon
Match demain à 10h normalement
Je confirme.
Et mon match de double si mon adversaire accepte ma propo
Dernière modification par drogba2006 (06-07-2009 11:33:13)
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
faudrait savoir ce que tu veux qd on s'engage c'est jusqu'au bout
Quelqu'un pourrait me donner le pseudo exact de Seb que je lui envoie un MP qu'il me file les récompenses ? Merci
playmo58 a écrit:
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Je confirme que Fish est blessé pour ne pas ralentir le tournoi
J'avais prévenu avant que je risquais de ne pas pouvoir finir le tournoi et quand on ne connaît pas les raisons en général on ne dit rien
ça aurait été un plaisir de continuer pour moi et c'est la seule fois que cela arrivera si ça te rassures
titihenry44 a écrit:
playmo58 a écrit:
titihenry44 a écrit:
J'avais prévenu avant que je risquais de ne pas pouvoir finir le tournoi et quand on ne connaît pas les raisons en général on ne dit rien
ça aurait été un plaisir de continuer pour moi et c'est la seule fois que cela arrivera si ça te rassures
je m'en fou de connaitre les raisons
d'autant plus que tu le savais d'entrée... c'est encore pire! enfin bon tanpis pour toi
seb est en bulgarie pour la semaine
Dernière modification par playmo58 (06-07-2009 12:23:30)
playmo58 a écrit:
titihenry44 a écrit:
playmo58 a écrit:
ça aurait été un plaisir de continuer pour moi et c'est la seule fois que cela arrivera si ça te rassuresje m'en fou de connaitre les raisons
d'autant plus que tu le savais d'entrée... c'est encore pire! enfin bon tanpis pour toi
seb est en bulgarie pour la semaine
titi m'avais prevenu avant il m'a meme proposé ne pas y participer après je lui ai dit que je manipulerai le tableau mais bon je savais pas que le compte à Chelsea-03 allait etre suprimé Donc on verra Titi pour la suite du compet car il y a encore qui non pas programmé leur match de qualification et comme c'est un match du 2é tour la date limite est le 21 donc tu as le temps
Ensuite les tableaux n'arriveront pas aujourd'hui, je travaillai de 6h à 10h30 ce matin, la je part faire un match de tennis puis je rebosse de 16h à 21h donc si Eko, Leo ou Pierre pourrait mettre à jour ca sera sympa
Dernière modification par mash03 (06-07-2009 13:41:38)
mash03 a écrit:
playmo58 a écrit:
titihenry44 a écrit:
ça aurait été un plaisir de continuer pour moi et c'est la seule fois que cela arrivera si ça te rassuresje m'en fou de connaitre les raisons
seb est en bulgarie pour la semainetiti m'avais prevenu avant il m'a meme proposé ne pas y participer après je lui ai dit que je manipulerai le tableau mais bon je savais pas que le compte à Chelsea-03 allait etre suprimé Donc on verra Titi pour la suite du compet car il y a encore qui non pas programmé leur match de qualification et comme c'est un match du 2é tour la date limite est le 21 donc tu as le temps
Ensuite les tableaux n'arriveront pas aujourd'hui, je travaillai de 6h à 10h30 ce matin, la je part faire un match de tennis puis je rebosse de 16h à 21h donc si Eko, Leo ou Pierre pourrait mettre à jour ca sera sympa
Cool alors je ne déclare pas forfait merci mash
C'est pas grave Playmo je comprends ta réaction quand même (ça me faisait chier autant que toi ^^)
leopold25 a écrit:
J'essayerai de faire le tableau ce soir alors Mash, enfin quand je rentrerai car là je pars, tkt pas, y'a pas de problèmes pour moi.
Tu me changes de place discrètement parce que je ne veux pas jouer contre Drogba au deuxième tour
leopold25 a écrit:
Faut voir avec Mash ça .. ^^
Mise à jour du tableau du simple, peut-être aussi du double, de Wimbledon ce soir !
Tant pis alors ^^
leopold25 a écrit:
Là vu que Piixx, Raikko ont été disqualifié je crois, je ne sais pas trop comment ça va marcher c'est pour ça, c'est Mash qui sait, pas moi. ^^'
Bah les tableaux ne changent pas je crois
ils sont juste éliminés
Halamario a écrit:
Seb76480, il me semble.
Mais il est en vacances actuellement (le mode et en irl). Je le sais parce que j'attends aussi mes lots. ^^
Merci l'ami
1er tour de wimbledon
llodra(alouex) - tsonga (fabom)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2746311
Le tennisman français Mathieu Montcourt est décédé la nuit dernière. Il était âgé de 24 ans. L'information a été confirmée par Patrice Dominguez, le Directeur technique national. Les causes de son décès ne sont pas encore connues. La Fédération française a annoncé qu'elle publiera un communiqué dans la journée. Mathieu Montcourt avait débuté sa carrière en 2002 et était classé 119e à l'ATP.
J'ai vu ça ce matin..
Dernière modification par drogba2006 (07-07-2009 11:20:59)
Victoire de Blake au bout du suspens !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2746199
Qui dois-je affronter ensuite ?
alouex a écrit:
1er tour de wimbledon
llodra(alouex) - tsonga (fabom)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2746311
Victoire de Tsonga 4 - 1
Je dois joué ferrer ou murray au prochaine tour ?
Le Pouzinou n'existe pas.
Dernière modification par fabom (07-07-2009 12:24:06)
bien joué fabom mais c'est lepouzinoi
Vince tu joue Titihenry au 2é tour, fabom contre Oliver50
Tennis
Saison 2009
Calendrier ATP|Classement ATP|Les Français|Calendrier WTA|Classement WTA|Les Françaises|Archives
Le 07/07/2009 à 11:04 | Mis à jour le 07/07/2009 à 12:09
Tennis - Disparition
Mathieu Montcourt est décédé
Essentiellement aligné sur des Challengers cette saison, Mathieu Montcourt avait toutefois pris part à Roland-Garros. Il avait perdu au 2e tour contre Stepanek. (EQ)
Essentiellement aligné sur des Challengers cette saison, Mathieu Montcourt avait toutefois pris part à Roland-Garros. Il avait perdu au 2e tour contre Stepanek. (EQ)
Le tennisman français Mathieu Montcourt est décédé la nuit dernière. Il était âgé de 24 ans. L'information a été confirmée par Patrice Dominguez, le Directeur technique national. Mais les causes de son décès ne sont pas encore connues. De source policière, Montcourt a été retrouvé sans vie par son amie à la porte de leur appartement à Boulogne-Billancourt. La Fédération française a annoncé qu'elle allait publier un communiqué dans la journée.
Mathieu Montcourt avait débuté sa carrière en 2002 et était classé 119e à l'ATP. Lors du dernier Roland-Garros, il avait été éliminé au deuxième tour par Radek Stepanek (6-4, 4-6, 6-4, 6-4), après avoir gagné contre le Taïwanais Yen-Hsun Lu (6-2, ab.). Cela avait constitué sa seule apparition dans un tournoi ATP cette saison. Montcourt avait dû se contenter d'apparitions en Challenger. Il avait été finaliste à Bordeaux en mai dernier et demi-finaliste à Rijeka la semaine dernière. Sa qualification pour les Internationaux de France avait de plus été rocambolesque. 125e mondial avant le début du tournoi, il était en droit d'espérer une wild-card mais avait dû finalement s'inscrire aux qualifications. Il avait alors été éliminé lors du dernier tour avant d'être repêché en tant que lucky-loser suite au forfait de Mario Ancic !
Mathieu Montcourt avait aussi connu une période encore plus difficile il y a quelques semaines. Pour avoir parié sur une vingtaine de joueurs et perdu 36 dollars en 2004, il avait été condamné à 12 000 dollars d'amende et avait écopé de cinq semaines de suspension (la sanction initiale était de huit semaines), sentence qu'il avait commencé à purger depuis ce lundi. Durant Roland-Garros, après sa qualification pour le 2e tour, il nous avait confiés : «C'est un concours de circonstances et l'histoire commence à devenir sympa. Aujourd'hui, c'est une belle chose pour moi. Mais la semaine dernière, je n'étais pas beau et j'avais du mal à me dire que la chance était en ma faveur.»
Pages: 1 … 79 80 81 82 83 … 105