Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 79
escusez moi de faire ma blonde mais ja iriens compris je joue en simple et en double jai riens compris
je suis carlos moya espagne numero 2 mondial et 1er espagnol je joue quoi?
Dernière modification par om45 (03-03-2009 19:40:44)
Salut tout le monde.
leopold25 a écrit:
Ok, merci titi'
J'avais un petit doute ^^'
Eh, comme tu doit jouer conte moi, t'essaye de garder ton calendrier assez libre, comme sa dès que drogba nous donne le top départ on peux programmer notre match ok ?
om45 a écrit:
escusez moi de faire ma blonde mais ja iriens compris je joue en simple et en double jai riens compris
Ben c'est pas dur tous les matchs sont marqués
Bon si vous pouvez programmer vos rencontres allez y, on avisera si y a un soucis, et sachant qu'il y a tout mars ça devrait le faire
om45 a écrit:
tu joues contre Gasquet pour le premier simple
ensuite contre Tsonga pour le double
enfin contreEysseric pour le dernier simple
titihenry44 a écrit:
om45 a écrit:
je suis carlos moya espagne numero 2 mondial et 1er espagnol je joue quoi?tu joues contre Gasquet pour le premier simple
enfin contreEysseric pour le dernier simple
merci copain
marseille-74 a écrit:
Salut tout le monde.
leopold25 a écrit:
Ok, merci titi'
J'avais un petit doute ^^'Eh, comme tu doit jouer conte moi, t'essaye de garder ton calendrier assez libre, comme sa dès que drogba nous donne le top départ on peux programmer notre match ok ?
Tkt, j'avais déjà prévu de faire ça, j'ai juste un match demain ^^
Donc tu m'enverras la demande quand ça sera bon ^^
Dernière modification par leopold25 (03-03-2009 19:49:10)
om45 a écrit:
titihenry44 a écrit:
om45 a écrit:
je suis carlos moya espagne numero 2 mondial et 1er espagnol je joue quoi?tu joues contre Gasquet pour le premier simple
enfin contreEysseric pour le dernier simplemerci copain
De rien ma petite blonde
le match gasquet vs moya se deroulera le samedi 7 mars a 18h00
(france a contre europe central )
leopold25 a écrit:
marseille-74 a écrit:
Salut tout le monde.
leopold25 a écrit:
Ok, merci titi'
J'avais un petit doute ^^'Eh, comme tu doit jouer conte moi, t'essaye de garder ton calendrier assez libre, comme sa dès que drogba nous donne le top départ on peux programmer notre match ok ?
Tkt, j'avais déjà prévu de faire ça, j'ai juste un match demain ^^
Donc tu m'enverras la demande quand ça sera bon ^^
Ouai pareil, match demain sinon c'est bon.
Ok j'programmerais le match.
om45 a écrit:
(france a contre europe central )
On aurait pu l'avancer un peu avant si tu avais voulu ! Mais bon je me souhaite bonne chance Et bon match à toi
marseille-74 a écrit:
leopold25 a écrit:
marseille-74 a écrit:
Salut tout le monde.
Eh, comme tu doit jouer conte moi, t'essaye de garder ton calendrier assez libre, comme sa dès que drogba nous donne le top départ on peux programmer notre match ok ?Tkt, j'avais déjà prévu de faire ça, j'ai juste un match demain ^^
Donc tu m'enverras la demande quand ça sera bon ^^Ouai pareil, match demain sinon c'est bon.
Ok j'programmerais le match.
Ok, merci, j'accepterai le match demain si t'as fais la demande.
Ok, je verrais
Je rappelle que vous pouvez programmer vos matchs ! Mais uniquement les 2 premiers simples et le double pour le moment !
Ok donc je joue Noah après on verra
lequel
fakira a écrit:
lequel
drogba2006 a écrit:
fakira a écrit:
lequel
fakira a écrit:
lequel
Rien compris non plus Faki' ?
J'ai envoyé la propo de mon match contre leopold (wawrinka) pour le double de France A- Europe Centrale pour le 5 a 18h, il devrais accepter normalement.
pierredu5930 a écrit:
om45 a écrit:
(france a contre europe central )On aurait pu l'avancer un peu avant si tu avais voulu ! Mais bon je me souhaite bonne chance Et bon match à toi
oups tu aurai du me le demandez jaurai acceptee sans problemem'enfin cest fait ne par pas perdant
hello tous le monde , mes adversaires d'un jour sont contactés pour nos rencontres , avec Marat Safin aucun soucis , par contre Nikolaï Davydenko est en vacances ! Donc impossible a contacter et je ne sais pas sa date de retour donc pas non plus quand pourra avoir lieu la rencontre !
Bonne journée
om45 a écrit:
pierredu5930 a écrit:
om45 a écrit:
(france a contre europe central )On aurait pu l'avancer un peu avant si tu avais voulu ! Mais bon je me souhaite bonne chance Et bon match à toi
oups tu aurai du me le demandez jaurai acceptee sans problemem'enfin cest fait ne par pas perdant
Faut pas trop se faire d'illusion quand même Mais j'espère gagner quand même
juamp a écrit:
hello tous le monde , mes adversaires d'un jour sont contactés pour nos rencontres , avec Marat Safin aucun soucis , par contre Nikolaï Davydenko est en vacances ! Donc impossible a contacter et je ne sais pas sa date de retour donc pas non plus quand pourra avoir lieu la rencontre !
Bonne journée
Attention les simples 3 et 4 sont à faire après les 2 premiers simples et le double !
marseille-74 a écrit:
J'ai envoyé la propo de mon match contre leopold (wawrinka) pour le double de France A- Europe Centrale pour le 5 a 18h, il devrais accepter normalement.
Le match a était accepté, donc un des deux match de double (Benneteau/Wawrinka) se jouera le 5 (demain) a 18h
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 79