Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 24 25 26 27 28 … 79
slt all
si jai biens compris je joue contre les 4 du groupe a? enfin ce de l'equipe de france a
loicm a écrit:
J'y comprend rien , je suis avec qui , contre qui ?
En double ? en simple ?
tu joues contre Noah pendant que je joue contre Mathieu et ça compte comme un double donc on additione les deux scores après si tu es bien agassi
J'ai une trop bonne équipe
Sauf que je joue contre Benji_03
Dernière modification par Rom4iin (03-03-2009 09:52:51)
C'est pas dur à comprendre. En coupe Davis il y a 4 simples et un double. Il faut 2 joueurs par pays pour les simples, 2 pour les doubles. Les 2 meilleurs de chaque pays jouent les simples, les 2 autres les doubles. Si vous voulez savoir qui vous affrontez il suffit de chercher le nom de votre joueur là où votre équipe joue et de regarder contre qui il joue et combien il a de match à faire
Je me suis inscrit sur le topic recrutement c'est quand je peux faire un tournoi?
drogba2006 a écrit:
C'est pas dur à comprendre. En coupe Davis il y a 4 simples et un double. Il faut 2 joueurs par pays pour les simples, 2 pour les doubles. Les 2 meilleurs de chaque pays jouent les simples, les 2 autres les doubles. Si vous voulez savoir qui vous affrontez il suffit de chercher le nom de votre joueur là où votre équipe joue et de regarder contre qui il joue et combien il a de match à faire
Dans France A - Europe Centrale, ce sont pas les deux autres (sachant qu'ils ne sont que 3) qui jouent le double mais le Numéro 1 et le numéro 3, pourquoi ?
Les matchs peuvent être programmé ?
Franchement bonne équipe en France A mais en face je pense qu'ils sont meilleurs
Je me suis inscrit sur le topic recrutement c'est quand je peux faire un tournoi
Après la Coupe Davis Belge1
Mimishen : étant donné qu'ils ne sont que 3, il faut bien qu'un joueur des simples face les doubles. Il a été décidé que ça serait la tête de série du pays
Mais je suis inscrit c'est bon ?
Ben si Mash t'as dit oui, oui
drogba2006 a écrit:
Après la Coupe Davis Belge1
Mimishen : étant donné qu'ils ne sont que 3, il faut bien qu'un joueur des simples face les doubles. Il a été décidé que ça serait la tête de série du pays
Oki merci
Quand je vous le dirai, mais vous pouvez déjà regarder si vos calendriers et ceux de vos formateurs sont compatibles Et dites le moi
drogba2006 a écrit:
Quand je vous le dirai, mais vous pouvez déjà regarder si vos calendriers et ceux de vos formateurs sont compatibles Et dites le moi
Moi j'ai déjà proposé pour le 7 pour être sur qu'il soit joué
Bonsoir à tous ! Super boulot Vince Je précise juste que le double doit etre joué avant les simples 4 et 5 afin que le double ne soit pas oublié
Dernière modification par mash03 (03-03-2009 19:13:46)
mash03 a écrit:
Bonsoir à tous ! Super boulot Vince Je précise juste que le double doit etre joué avant les simples 4 et 5 afin que le double ne soit pas oublié
C'est bon alrs si je joue mon match le 7?
mash03 a écrit:
On peux programmé déjà ?
Fin faut attendre le top départ de Vince avant
mash03 a écrit:
Fin faut attendre le top départ de Vince avant
Que le top départ soit donné alors
Benj moi c'est bon pour le 6
leopold25 a écrit:
Ok ^^
Juste comme je joue le double (Double : Benneteau (3) - Wawrinka (3) / Tsonga (4) - Moya (1)), je suis Wawrinka, je dois joué contre Bennetrau, c'est bien ça ^^' ?
C'est ça Léo
Pages: 1 … 24 25 26 27 28 … 79