Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mash', tu dis y'a des grands joueurs de dispo ^^ Dis-moi où ils sont que je puisse choisir ^^
C'est moi où je ne vois qu'il ne reste plus que lui ?
N°33( = ) Tursnov
Non parce que tous les autres ont pas de signe "=" ... et sont accolés à un pseudo ... le_fou n'est plus ici ... il nous avait planter pour le monop', je m'en souvient, c'est pour ça que je suis sûr que ce joueur n'est pas pris.
Mais alors, où sont les autres dispo ? ^^
Ou bien il faut que je choisisse par rapport au vrai classement ATP pour voir quel joueur n'a pas encore été pris ? ^^ C'est pour ça que nasri a perdu 5 minutes de sa soirée ? ^^
Et les histoires de doubles, faut que j'ai quelqu'un avec moi ? ^^ (nasri ? ^^ entre dijonnais ^^)
Dernière modification par romarofoot (02-09-2009 22:54:21)
Trop fort mon romy !
Exemple : Si tu veux Gilles simon, tu regardes dans la liste ATP, et si il n'apparait pas alors le joueur est libre. En gros les libres sont pas marquer dans le classement ATP.
Oui pas de problème pour le double.
Dernière modification par nasri-cisse219 (02-09-2009 22:57:51)
romarofoot a écrit:
C'est moi où je ne vois qu'il ne reste plus que lui ?
N°33( = ) Tursnov
Non parce que tous les autres ont pas de signe "=" ... et sont accolés à un pseudo ... le_fou n'est plus ici ... il nous avait planter pour le monop', je m'en souvient, c'est pour ça que je suis sûr que ce joueur n'est pas pris.
Mais alors, où sont les autres dispo ? ^^
Ou bien il faut que je choisisse par rapport au vrai classement ATP pour voir quel joueur n'a pas encore été pris ? ^^ C'est pour ça que nasri a perdu 5 minutes de sa soirée ? ^^
Et les histoires de doubles, faut que j'ai quelqu'un avec moi ? ^^ (nasri ? ^^ entre dijonnais ^^)
hala tu nous envoie tes bisounours, mais explique leur le principe du tennis avt
t'envoi pas les plus "fin" samou, roma, nasri..
nasri-cisse219 a écrit:
Trop fort mon romy !
Exemple : Si tu veux Gilles simon, tu regardes dans la liste ATP, et si il n'apparait pas alors le joueur est libre. En gros les libres sont pas marquer dans le classement ATP.
Oui pas de problème pour le double.
ok j'ai compris Pour le double, moi jsuis chaud ... à la volée, en 5 ans de tennis, irrésistible ...
Enfin, j'arrête maintenant ^^ ... [non playmo, c'est pas la raison pour laquelle j'arrête ! Mes volées étaient très bien ]
Bon j'y vais, cours demain ^^ tchou
mash03 a écrit:
romarofoot a écrit:
Halamario a écrit:
Le tennis, ça te dit quelque chose ? Si oui, c'est déjà ça.
Tu choisis un tennisman libre et celui de ton choix (ce n'est pas les noms qui manquent), tu consultes le calendrier des tournois et tu t'inscris aux tournois auxquels tu peux participer. Simple, non ? Une fois que les inscriptions sont closes ou que le quota maximum de membres a été atteint, un tableau du tournoi se fait et c'est parti.
A la fin de chaque tournoi, il y a des pts ATP qui sont distribués et tu grimpes dans le classement ATP au fil des tournois et de tes performances.j'en fais du tennis ! ... Enfin, plus cette année ^^ ... Le bad maintenant ^^
Ok, ben je vais repéré un joueur libre, dispo en 1ere page je suppose ^^ ... et vais faire la demande ^^
Mais d'abord, comme tout grand sportif, je vais mangerPareil, je fais du tennis et du bad
Pas mal de grands joueurs qui sont dispo
Jean je rectifie, tu t'inscrit à un tournoi ?
J'aurais bien aimé, mais le problème que ma carrière sera lancé le à mi-septembre, donc je sais pas si je serais libre les jours pairs ou impairs
Shanghai
Ouverture des inscriptions : 30/08/2009
Cloture des inscriptions : 03/09/2009 à 13h
Tirage au Sort : 03/09/2009
Debut du Tournoi : 01/09/2009
Fin du Tournoi (approximatif): 20/09/2009
Type de Tournoi : Simple
Jour des rencontres : /
Surface : dur
Nombre maximum d'inscrits : 16 (Ouvert au 16 meilleurs joueurs)
Participants : Blake(1), Rochus(2), Del Potro(3), Roddick(4), Eyseric, Pioline, Darcis, Gasquet, Wawrinka, Fish, Gulbis, Verdasco, Monfils(atp17), Sampras(atp27) , Hewitt (ATP32)
Vainqueur :
Pékin
Cloture des inscriptions : 01/09/2009
Tirage au Sort : 01/09/2009
Fin du Tournoi (approximatif): 15/09/2009
Jour des rencontres : Jours pairs
Nombre maximum d'inscrits : 8
Participants : Robredo (1), Ancic(2), Seppi, Ferrero, Nadal, Noah
Vainqueur :
15 participants à shanghai et 6 participants en chine
Je sais que je vais abuser et etre chiant
Je sais que vous allez dire mais quel con ! ou quelque autre obsénité du genre... je sais que vous allez me détestez jusque la fin du mois de septembre je sais que vous allez etre emmerder avec un con comme moi
Je sais que je serais le villain petit canard
Je me suis mit en stage interne jusqu'au 12 ... c'est grave docteur ?
fbands a écrit:
Je sais que je vais abuser et etre chiant
Je sais que vous allez dire mais quel con ! ou quelque autre obsénité du genre... je sais que vous allez me détestez jusque la fin du mois de septembre je sais que vous allez etre emmerder avec un con comme moi
Je sais que je serais le villain petit canard
Je me suis mit en stage interne jusqu'au 12 ... c'est grave docteur ?
Arf, on verra
Rom il y a Federer, Simon, Djokovic, Davydenko, Soderling, Nalbandian, .... de libre après le menage
Dernière modification par mash03 (03-09-2009 11:03:05)
mash03 a écrit:
Rom il y a Federer, Simon, Djokovic, Davydenko, Verdasco, Soderling, Nalbandian, .... de libre après le menage
Verdasco, c'est moi
thomasoa a écrit:
mash03 a écrit:
Rom il y a Federer, Simon, Djokovic, Davydenko, Verdasco, Soderling, Nalbandian, .... de libre après le menage
Verdasco, c'est moi
Modifié
on faite quand meme pekin même avec 6 inscrits?
Ok pour Shangai l'ami
Merci pour le Mp !
Shanghai
Participants : Blake(1), Rochus(2), Del Potro(3), Roddick(4), Agassi, Eyseric, Pioline, Darcis, Gasquet, Wawrinka, Fish, Gulbis, Verdasco, Monfils(atp17), Sampras(atp27) , Hewitt (ATP32)
Vainqueur :
Pékin
Vainqueur :
Shanghai est donc complet grace aux remplacants, je vais faire le tableau de suite vu que j'ai le temps
Pekin encore 2 places
Allez en avant les Pékinois !!!
Je comprends que vous ayez peur , je me suis inscrit , c'est vrai , mais quand même !!
Peut-être que Roma veut le faire Pékin ?
Playmo , tes remarques , garde les !!!
Samou. a écrit:
Je comprends que vous ayez peur , je me suis inscrit , c'est vrai , mais quand même !!
non je suis genereux, je te les donne
Samou. a écrit:
Je peux t'assurer qu'ils n'ont pas peur de toi, tu es trop facile à batte pour eux, ils ont pas envie de t'humilier, c'est tout. :p
Bon, je vais faire le tableau pour Shanghai vu que Mash' ne l'a pas fait. ^^
leopold25 a écrit:
Samou. a écrit:
Playmo , tes remarques , garde les !!!Je peux t'assurer qu'ils n'ont pas peur de toi, tu es trop facile à batte pour eux, ils ont pas envie de t'humilier, c'est tout. :p
Bon, je vais faire le tableau pour Shanghai vu que Mash' ne l'a pas fait. ^^
TU veux régler ça la raquette à la main ?
Moi , elle va finir autour de ta tête
Dernière modification par Samou. (03-09-2009 17:37:11)
C'est juste une faute de frappe.
J'en prends assez à l'école.
Shanghai
Participants : Blake(1), Rochus(2), Del Potro(3), Roddick(4), Agassi, Eyseric, Pioline, Darcis, Gasquet, Wawrinka, Fish, Gulbis, Verdasco, Monfils(atp17), Sampras(atp27) , Hewitt (ATP32)
Vainqueur :
Pékin
Vainqueur :
Dernière modification par leopold25 (03-09-2009 18:16:18)
Voilà pour Shanghai
Edit : J'avais pas vu que Leo l'a fait mais bon Leo tu n'as pas respecté les têtes de série et je sais pas si tu as regardé les dispos de tout le monde, c'est pour ca que je voulais te contacter avant que tu le fasse Donc c'est bien mon tableau qui est la bonne Puis même il n'y a pas de gd difference
Dernière modification par mash03 (03-09-2009 18:12:41)