Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mash03 a écrit:
thomasoa a écrit:
Pékin pour moi
Tu es 16é mondiale donc tu ne peut pas participé à Pekin, puis même tu es inscrit à Shanghai non ?
Ah oui, j'pensait être 17ème.
donc Shanghai pour moi
Ok merci. Par contre j'ai oublier un petit détail, ca dérange si je commence la compétition dans 8 jours ? (J'suis en stage). ^^
nasri-cisse219 a écrit:
Ok merci. Par contre j'ai oublier un petit détail, ca dérange si je commence la compétition dans 8 jours ? (J'suis en stage). ^^
Non, c'est toi qui décide à quelles tournois tu veux y participé donc non ca ne dérange pas
à 3 pour pékin c'est un pêu juste
on va vite etre en finale
Je vais me faire éclater à Shangaï ^^
il faut etre 8 minimum lol
Shanghai
Ouverture des inscriptions : 30/08/2009
Cloture des inscriptions : 03/09/2009 à 13h
Tirage au Sort : 03/09/2009
Debut du Tournoi : 01/09/2009
Fin du Tournoi (approximatif): 20/09/2009
Type de Tournoi : Simple
Jour des rencontres : /
Surface : dur
Nombre maximum d'inscrits : 16 (Ouvert au 16 meilleurs joueurs)
Participants : Blake(1), Rochus(2), Del Potro(3), Roddick(4), Eyseric, Pioline, Darcis, Gasquet, Wawrinka, Fish, Gulbis, Verdasco, Monfils(atp17), Sampras(atp27) , Hewitt (ATP32)
Vainqueur :
Pékin
Ouverture des inscriptions : 30/08/2009
Cloture des inscriptions : 01/09/2009
Tirage au Sort : 01/09/2009
Debut du Tournoi : 01/09/2009
Fin du Tournoi (approximatif): 15/09/2009
Type de Tournoi : Simple
Jour des rencontres : Jours pairs
Surface : dur
Nombre maximum d'inscrits : 8
Participants : Seppi(1), Ancic(2), Nadal, Noah
Vainqueur :
Dernière modification par mash03 (02-09-2009 13:27:23)
...
Dernière modification par mash03 (02-09-2009 12:48:08)
Encore une personne minimum pour Shangaï. ^^
J'espère passer au moins un tour. Histoire de garder ma 11ème place.
pour moi sa sera pekin mash
Moi je veux bien faire l'ATP tour ... puisque Valentin 'ma dit que vous recherchiez des membres
Beaucoup de membres que je connais, mash avec qui je vais faire le monop', ça ne pourrait être que bien Mais je connais pas bien le contexte ^^ Faudrait me dire ce que je dois faire ^^
romarofoot a écrit:
Moi je veux bien faire l'ATP tour ... puisque Valentin 'ma dit que vous recherchiez des membres
Beaucoup de membres que je connais, mash avec qui je vais faire le monop', ça ne pourrait être que bien Mais je connais pas bien le contexte ^^ Faudrait me dire ce que je dois faire ^^
Le tennis, ça te dit quelque chose ? Si oui, c'est déjà ça.
Tu choisis un tennisman libre et celui de ton choix (ce n'est pas les noms qui manquent), tu consultes le calendrier des tournois et tu t'inscris aux tournois auxquels tu peux participer. Simple, non ? Une fois que les inscriptions sont closes ou que le quota maximum de membres a été atteint, un tableau du tournoi se fait et c'est parti.
A la fin de chaque tournoi, il y a des pts ATP qui sont distribués et tu grimpes dans le classement ATP au fil des tournois et de tes performances.
Halamario a écrit:
romarofoot a écrit:
Beaucoup de membres que je connais, mash avec qui je vais faire le monop', ça ne pourrait être que bien Mais je connais pas bien le contexte ^^ Faudrait me dire ce que je dois faire ^^Le tennis, ça te dit quelque chose ? Si oui, c'est déjà ça.
Tu choisis un tennisman libre et celui de ton choix (ce n'est pas les noms qui manquent), tu consultes le calendrier des tournois et tu t'inscris aux tournois auxquels tu peux participer. Simple, non ? Une fois que les inscriptions sont closes ou que le quota maximum de membres a été atteint, un tableau du tournoi se fait et c'est parti.
A la fin de chaque tournoi, il y a des pts ATP qui sont distribués et tu grimpes dans le classement ATP au fil des tournois et de tes performances.
j'en fais du tennis ! ... Enfin, plus cette année ^^ ... Le bad maintenant ^^
Ok, ben je vais repéré un joueur libre, dispo en 1ere page je suppose ^^ ... et vais faire la demande ^^
Mais d'abord, comme tout grand sportif, je vais manger
romarofoot a écrit:
Halamario a écrit:
romarofoot a écrit:
Beaucoup de membres que je connais, mash avec qui je vais faire le monop', ça ne pourrait être que bien Mais je connais pas bien le contexte ^^ Faudrait me dire ce que je dois faire ^^Le tennis, ça te dit quelque chose ? Si oui, c'est déjà ça.
A la fin de chaque tournoi, il y a des pts ATP qui sont distribués et tu grimpes dans le classement ATP au fil des tournois et de tes performances.j'en fais du tennis ! ... Enfin, plus cette année ^^ ... Le bad maintenant ^^
Ok, ben je vais repéré un joueur libre, dispo en 1ere page je suppose ^^ ... et vais faire la demande ^^
Mais d'abord, comme tout grand sportif, je vais manger
Pareil, je fais du tennis et du bad
Pas mal de grands joueurs qui sont dispo
Jean je rectifie, tu t'inscrit à un tournoi ?
Cool le nouveau topic
Par contre je peut pas m'inscrire a Pekin je joue en championnat les jours pairs
Halamario a écrit:
Mash, tu penses à me mp ma petite liste ? ^^ Merci.
A oui j'avais zappé ....
Pékin et shangai seront lancer dans 8 jours ?
Quand notre adversaire est donner on a combien de temp pour faire le match ?
nasri-cisse219 a écrit:
Pékin et shangai seront lancer dans 8 jours ?
Quand notre adversaire est donner on a combien de temp pour faire le match ?
Non demain soir surment
Mais regarde le calendrier (post10) dans 8 jours il y a Stokholm
Je m'inscris pour Pekin si encore de la place