Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Antoine. a écrit:
Bah voilà, Man U s'est fait volé, les joueurs de Chelsea pas Fair-Play, et un arbitre incompétant.
T'fasson c'est toujours de fautes des arbitres, jamais pask les autres étaient meilleurs.
Moi je vois pas de faute Foster se troue sur les 2 buts les 2 foncent sur le ballon mais dans ces cas là le gardien doit pouvoir dégager des poings ok plus facile à dire mais bon moi j'appelle ça une bourde...après faute de Drogba...à voir (c'est aussi litigieux que le hors-jeu "éventuel" de Rooney) mais c'est sûr qu'il ne lui facilité pas la tâche...
L'arbitré était minalbe comme il l'a été à Chelsea-Barcelone après l'avoir eu contre nous on l'a eu avec...
Le seul truc ou Manchester s'est fait volé c'est le non fair-play de Chelsea et ça ça me dégûte franchement...
«Sur notre second but, l'arbitre aurait pu arrêter le jeu. Mes joueurs n'ont pas vu Evra au sol donc ils ont continué à jouer. S'ils l'avaient vu, un de mes joueurs aurait mis le ballon en touche.»
Oui personne l'a vu, c'est sûr.
Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelseaaaaaaaaa :d
Mon prono (celui que j'ai donné ce soir à ma soirée entre potes) :
Manchester 3-0 Chelsea.
Et Chelsea ne finira pas dans les 4 premiers cette année, ils vont chier. Equipe de vieillards.
Dernière modification par p0lak (08-08-2010 04:20:07)
Tu verras.
Chelsea ne va pas être le Chelsea de la saison 2009/2010.
C'est quand ?
aujourd'hui à 16h
J'ai l'impression que les commentateurs ont une demi-seconde d'avance sur l'image.
p0lak a écrit:
J'ai l'impression que les commentateurs ont une demi-seconde d'avance sur l'image.
Ouais, j'ai remarqué ça aussi .
p0lak a écrit:
C'est pas qu'une impression, quelle merde.
Quel tacle de Rooney. ^^
p0lak a écrit:
C'est normal c'est pas France télévision qui filme En faite eux ils regardent sur le terrain et nous on a l'image filmé par les caméraman anglais et ils sont pas foutu de caler à la seconde près l'image et le son
Mais bon une asse bonne première mi-temps qui montre qu'ils savent rebondir trankilement après des mauvais matchs amicaux
Dernière modification par negro6e (08-08-2010 16:29:44)
negro6e a écrit:
p0lak a écrit:
C'est normal c'est pas France télévision qui filme En faite eux ils regardent sur le terrain et nous on a l'image filmé par les caméraman anglais et ils sont pas foutu de caler à la seconde près l'image et le son
Mais bon une asse bonne première mi-temps qui montre qu'ils savent rebondir trankilement après des mauvais matchs amicaux
Je le sais, merci pour le cours.
C'est juste que c'est chiant le fait que les commentateurs soient en avance...
C'est sur quelle chaine ?
But de Valencia !