Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Foster
M-U x10000000000000000000
Dernière modification par pierre-nicolas (09-08-2009 17:34:15)
Roooooooooooooooooooneeeeeeeeeeeeeeeey !!
rooney
Non, jpense pas qu'il soit hors-jeu.
J'pense pas non plusqu'il soit hors-jeu . allez, Man U gagne aux pénos 7-6 :p
si legerement hors jeu
Fait chier 3-1 .
Penalty pourri de Giggs.
Evra aussi.
Dernière modification par jeandub (09-08-2009 18:04:22)
jeandub a écrit:
Penalty pourri de Giggs.
Celui d'Evra !
Evra !
Et c'est bon, Chelsea, gagne !
Kalouuuuuuu ..
Sheen a écrit:
jeandub a écrit:
Penalty pourri de Giggs.
Celui d'Evra !
Il y a eu celui de Giggs aussi.
jeandub a écrit:
Sheen a écrit:
jeandub a écrit:
Penalty pourri de Giggs.
Celui d'Evra !
Il y a eu celui de Giggs aussi.
Celui des deux .
Antoine. a écrit:
Bah voilà, Man U s'est fait volé, les joueurs de Chelsea pas Fair-Play, et un arbitre incompétant.
+ 100
jsuis grave en contre cette arbitre il était a 100 % avec chelsea autant donné la victoire a chelsea dés le début
Antoine. a écrit:
Bah voilà, Man U s'est fait volé, les joueurs de Chelsea pas Fair-Play, et un arbitre incompétant.
Non, MU ne s'est pas fait volé.. Ils avaient la possibilité de se rattraper au TAB, ils ne l'ont pas faits. Chelsea n'a pas démérité sa victoire.
Evra en est resté avec son accrochage avec ballack!
saloufate a écrit:
Antoine. a écrit:
Non, MU ne s'est pas fait volé.. Ils avaient la possibilité de se rattraper au TAB, ils ne l'ont pas faits. Chelsea n'a pas démérité sa victoire.
D'accord, mais le but de Lampard changes tout qu'il soit revenu ou non, pour moi ils se sont complétement voler.
Quand Ballack s'est fait chatouiller par Evra et qu'il a simulé pour interrompre le jeu, l'arbitre l'a interrompu alors qu'il y avait une bonne action à jouer, et par contre Evra se prend un coup de coude par Ballack, l'arbitre en plus est en face de l'action et ne signale rien, donc bon, là-dessus, il y a un problème. Et, il fout un carton jaune à Evra, parce qu'il y va avec engagement, mais ne fait strictement pas faute, l'arbitre était du côté de Chelsea, et voilà.
Antoine. a écrit:
Je suis supporter des 2 équipes et je peux te dire que d'un côté en tant que supporter de Chelsea j'ai un peu la honte de marquer sur un but comme ça cc'est vrai c'est pas fair play
Après c'est sûr que l'arbitre était aussi un peu un boulet, après l'avoir eu contre nous (contre le Barça) on l'a avec nous et franchement y a pas de mérite a gagné comme ça.
Les 2 équipes ont fait jeu égal et le but de Rooney peut être discutable (hors-jeu minime à mon goût) mais moins que le but de Lampard...
Faut dire aussi que Foster a pas aidé MU...contrairement à Cech.
A Moscou Chelsea méritait aussi de gagner c'est MU qui a eu la coupe (ils méritaient tout autant), à Wembley les rôles s'inversent pas plus compliqué même si MU s'est fait voler le 1er but et une pure bourde de Foster...
beauvais60 a écrit:
BUT POUR MANCHESTER UNITED !!! Contre le cours du jeu, Nani récupère un ballon côté gauche, temporise avant de repiquer dans l'axe et d'adresser une frappe puissante qui surprend Cech. Le ballon vient se loger dans le coin gauche du but de Chelsea !
Ok l'footix, Chelsea n'a pas vu le jour en 1ere mi-temps.
Les penaltys de Giggs et d'Evra sont tout simplement minable, sans déconner c'est honteux enfin bon, on s'en fou un peu de ce trophé mais c'est interdit de tirer des penos comme ça !
Liink --> Foster ne fait pas de bourde sur le but, il l'a dégage mais malheureusement sur un blues et personne n'était la, en plus il y a une faute asez énorme de drogba sur lui, enfin je ne vais pas revenir sur l'arbitrage...
Vivement que la saison commence !