Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Voila, c'est simple:
Je propose que les commentaires ont des rapports avec des actions
Ex: Eviter les cartons rouges après un simple tirage de short
: 5
:
:
Pourquoi cette suggestion?: Elle m'est venue suite à la 51e minute du match!
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (05-03-2010 21:02:18)
Pour
Pour
Pour.
pour
Ben de toute façon, les commentaires vont bientôt être refait, donc on verra bien...
racingL1 a écrit:
Ben de toute façon, les commentaires vont bientôt être refait, donc on verra bien...
a ouai qui te la dit
Ben il y a un topic partie générale d'une quizaine de pages maintenant à peu près, donc on peut aisément supposer qu'ils seront remis à jour dans les prochains temps
Dernière modification par racingL1 (05-03-2010 21:13:56)
Des "erreurs" de ce type, il en existe sur PES et FIFA qui ont pourtant des moyens financiers très différents ^^
C'est pour dire que techniquement, c'est très très très difficile de faire coller parfaitement les commentaires aux actions.
Manu a écrit:
Des "erreurs" de ce type, il en existe sur PES et FIFA qui ont pourtant des moyens financiers très différents ^^
C'est pour dire que techniquement, c'est très très très difficile de faire coller parfaitement les commentaires aux actions.
+1
Manu a écrit:
+2
C'est vrai que Manu a raison
Dans ce cas il faudrait mettre peu de cartons rouges afin d'éviter les cartons rouges pour un simple tirage de short, ou autre...
Manu a écrit:
D'accord à 200%
pour
j'ai rien comprit a la suggestion
Moi aussi Pour
Pour .
Pour .
Discussion fermée
Pages: 1 2